“pas mal mais pas génial non plus...”
Avis sur Hotel Lux

Hotel Lux
N° 348 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 31 janvier 2014

Hotel parfaitement situé! A deux minutes réelles de la place saint marc ! Situé dans une rue remplie de magasins et restaurants,ca n'est fatalement pas très calme! M'enfin ... nous n étions pas là pour avoir du calme puisque c était pour le carnaval de venise ^^ Très petit hotel. Pas d'ascenseur (nous étions eu 3 eme étage pfff) .
Coquette chambre,joliment décorée à la vénitienne. Sale de bain propre et correctement aménagée. Petit déjeuner un peu limite. Tres peu de place pour s'assoir,pas assez de place pour tout le monde,nous avons du attendre 15 minutes avant de pouvoir s'assoir et prendre notre petit déj'. Buffet restreint,pas grand choix ... mais nous avons mangé quand même.
Nous avons passé 5 jours dans cet hotel que j'ai trouvé très convenable pour le prix payé en plein carnaval ! Je le recommande pour ceux qui cherchent la proximité des centre d'intérets de venise,car il est vraiment vraiment vraiment en plein coeur !!!

Astuce pour la chambre : Il n y a pas vraiment de bonne chambre,mais essayez d'avoir une chambre au 1 er étage ... ca évi...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2013

Cet hotel est très bien placé , proche de la place saint Marc. Par contre, les chambres sont très petites , les lits également, la propreté moyenne, les petites déjeuners moyens! bref , un hotel à ne pas recommander . je pense que l'on peut trouver mieux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Hôtel très bien situé. Personnel sympathique et parlant français. Climatisation bruyante qu'heureusement nous avons pu couper en le demandant à l'accueil. Beaucoup de bruit le soir à l'extérieur. Les enfants n'ont pas réussi à dormir une bonne partie de la nuit. Propreté dans la salle de bain à revoir. Grosses taches d'humidité sur le plafond de notre chambre. Hôtel correct mais sans plus et assez cher.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2013

Sa position est idéale ( san marco à méme pas 5 min, des départs d'excursions tout proche et pas mal de restaurant autour) , ma chambre était situé dans un batiment situé a 50 metres de l'hotel
Le personnel à l'acceuil est trés sympathique
Pour ce qui est de la chambre celle ci est correcte bien qu'un peu viellissante, pour ce qui est e la salle de bain c'est le point négatif elle est miniscule et la baignoire aussi avec pas mal de tache d'humidité au plafond voir de début de moisisure ( je sais que c'est venise et que nous sommes sur l'eau mais bon ...)
Pour le petit déjeuner pas enormement de choix mais cela reste bon et vous callera pour votre matinée

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

A deux pas de la place Saint Marc, un hôtel qui possède plusieurs bâtiments dans des rues calmes. Notre chambre était parfaite (à l'exception du lit un peu petit) : un balcon avec vue sur le palais des Doges et la prison de Casanova, une décoration de charme, des poutres apparentes...
Le personnel était très sympathique et attentionné (au bout de deux jours, on sait ce que vous prenez au petit-déjeuner).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Logés au 4ème dans l'annexe. Petit déjeuner dans une 2ème annexe, salle minuscule, minimum de choix.
Par contre personnel accueillant et disponible.
La situation est idéale, proche de la place San Marco et des stations de vaporetto.
Nombreux restaurants à proximité pour le soir.
Comme dans de nombreux hôtels la clim est bruyante et difficile à régler heureusement en mai on peut la couper

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 juin 2012

L'hôtel est très bien placé avec la proximité de la place St Marco et le vaporetto juste à côté.
Les chambres sont très correct avec pas mal de place, des salles de bains bien équipées.
Le petit-déjeuner est copieux en buffet.
Niveau tarifs je le trouve très bien placé par rapport à la concurrence.
Donc je conseille cet hôtel!!!

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple