“idéalement situé!!!” 5 5 étoiles

N° 349 sur 386 Hôtels à Venise
neuilly sur marne
“idéalement situé!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2009

Cet hôtel est placé à 1 minute de la Place Saint Marc juste en face de l'hôtel Danieli!!!
Une situation idéale!
Les chambres sont petites mais très charmantes.
Nous avions une terrasse dominant la rue, le bonheur.
Un hôtel à recommander, vraiment tout était parfait!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Hotel bien placé pour visiter mais pour le reste c'est un cauchemar!!!! a moins de faire la greve de la faim et de ne pas emener de valise...

pas d'ascenseur, escaliers raides, petit dej infecte, rue lugubre...
accueil impresonel et antipathioque!!!
chambre sombre! lit imconfortable!!

Attention piqures insectes +cloques!!!!

Bon courage! nous vous le déconseillons!!!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Lux en avril 2008. Cet hôtel était magnifiquement décoré avec du carrelage en marbre. Les chambres étaient aussi assez sympa. L'emplacement est excellent, à 1 rue de St. Mark's Square. Il est situé dans une allée tranquille, près des magasins et des restaurants. Le seul problème était le manque d'ascenseurs. Les tables du petit déjeuner étaient très petites, mais le petit déjeuner lui-même était correct avec l'habituelle parade de jambon, fromage, cornetti (brioche italienne), confiture, café et yaourt. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel.

manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé 3 nuits. Les escaliers étaient exactement comme ceux qu'on voit sur le site internet, c'etait assez réconfortant parce que nous n'avions pas réservé au hasard auparavant. Le personnel de réception était très gentil. Notre chambre était typique de Venise et très agréable, un peu sombre, mais propre. Nous avons trouvé le lit un peu dur et, tôt le matin, on entend les ouvriers et le ramassage des poubelles, mais dans l'ensemble, ça va pour 3 nuits. Le petit déjeuner est basique, des petits pains et des croissants, du fromage et du chocolat à tartiner! Du café, du thé et du jus de fruit. Je pense que l'emplacement est parfait, facile à trouver à l'arrivée après avoir pris la navette maritime. C'est un bon hôtel pour le prix.

Upper Hutt, New Zealand
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est, comme ils le disent, formé de plusieurs dépendances, proches les unes des autres. La chambre était cosy dans le style de Venise et petite avec un lit double. Nous étions au troisième étage au coin de la rue où se trouve le check in. Il est très proche de Saint Marco Square et nous étions satisfaits du petit déjeuner et de l'emplacement de l'hôtel. Les indications sur leur site web sont exactes et vous y mèneront sans problème. Il est entouré de restaurants, donc vous avez du choix. Les bateaux/les navettes maritimes etc. sont au bout de la rue. C'est super!

Las Vegas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super: très proche de San Marco Square. Nous étions dans une chambre au coin de la rue où se trouve l'entrée de l'hôtel. Nous avions l'impression d'être dans des appartements privés. Si vous ne pouvez pas monter d'escaliers, évitez cet hôtel. La chambre était joliment décorée et le lit était confortable. Il y avait la climatisation centralisée que vous pouvez contrôler depuis votre chambre. En fait, il faisait siiiii froid dans la chambre que nous avons été obligés de l'éteindre. Le petit déjeuner était correct.

C'était un emplacement génial, à une rue des docks de San Marco Square et à 3 rues du bateau Alilaguna qui vous emmène à l'aéroport de Venise.

Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006

Hôtel très bien situé à deux pas de la Place San Marco.
Les chambres ne sont pas très grandes (mais à Venise tout est petit) mais décorées avec goût.

• a aimé — Sa proximité de la Place San Marco
  • n'a pas aimé — Le manque d'ascenceur (il y a déjà un étage pour atteindre la réception)
  • Conseils/Astuces — Hôtel très sympa mais attention si vous avez des problèmes de mobilité
  • Séjour du septembre 2006
      Réception