“Magnifique”
Avis sur Ca' Bauta

Ca' Bauta
N° 41 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 15 mai 2013

Accueil extraordinaire par un hôte aux petits soins. Localisation, chambres petit déjeuner tout était parfait. Recommande pour un séjour au calme dans un endroit typique. Recommande pour un couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 15 avril 2013

Chambre d'hôtes charmante, située au calme à l'écart des touristes dans un quartier plus authentique de Venise.
Accueil sympathique mais pas chaleureux, petit-déjeuner correct.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Je suis allé faire ma demande en mariage à Venise et j'ai choisi cet hôtel pour la suite avec jacuzzi.
Tout a été magique, le personnel accueillant et charmant, la chambre conforme à nos attentes, spacieuse et le grand jacuzzi au centre de la pièce est vraiment génial !
Le petit déjeuner est très classique (croissant, confiture, yaourt,...).

Même si à l'arrivée devant l'hôtel on a eu un peu peur (l'extérieur ne paye pas de mine), l'intérieur de l'hôtel est vraiment très très bien et très charmant (palazzo vénitien).
Il est très bien situé, au calme, à 10 minutes du Rialto et à 10 minutes de San Marco.

A recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Petit hôtel (6 chambres) propre, géré par des personnes aimables et compétentes.
Chambre de bonne taille.
Réception, salon et chambres au 1er étage (à l'abri des inondations !)
Nous avons pu bénéficier de très bons conseils (exposition, déplacements vers l'aéroport, restaurant)
A conseiller !
eh

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Hotel tres agréable et bien placé on s y sent comme à la maison tant le personnel est agréable! Le seul petit hic correspond à l heure du petit déjeuner (de 8h à 9h30) un peu tôt pour les leve-tard ! A part ça rien à dire je le conseille vivement ! De plus l hôtel est situe en plein centre mais très au calme on y dors donc très bien !

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 29 juillet 2011

Belle demeure de charme ( 6 chambres très spacieuses ), situation idéale dans un quartier paisible et authentique de Castello , proche de la Place Saint-Marc et du Grand Canal, à seulement 20 minutes en bateau-taxi de l'aéroport de Marco-Polo! A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2009

impression de vivre dans un palais ! chambre spacieuse , calme et confortable !
Accueil exceptionnel! Quartier agréable à proximité de tout !( à pied ou en vaporetto)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple