“Un quartier très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Cannaregio

Détails de l'activité
Brest
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un quartier très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes descendus dans un hôtel situé dans ce quartier typique. nous avons été ravis de découvrir le calme du quartier le soir. un grand nombre de magasins dans ce quartier pour les achats de cadeaux. Rien à dire, quartier très bien situé et agréable en retrait de l'agitation de la place St-marc ou du Rialto. proximité immédiate de la gare et de la place de Rome pour les bus.

• En arabe d'abord
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La tranquillité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le calme a deux pas du tumulte, quelques bars avec un excellent rapport qualité prix. A visiter. Je recommande.

aix en provence
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“super tour en gondole avec Kuba”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons été enchantés de notre balade dans le Canareggio avec Kuba, qui parle un français parfait et nous commente les aspects de ce quartier tranquille et peu connu. Nous avons déniché Kuba sur le site du Routard, et avons réservé notre tour par e-mail. Les prix sont les mêmes pour tous les gondoliers (nous avons payé 120€ pour 1 heure) mais Kuba vous en donne vraiment pour votre argent! Il vous donne rendez-vous sur le Campo du Ghetto Nuevo, ce qui permet de découvrir ce quartier excentré et typique de Venise, puis vous emmène à sa gondole (ancienne gondole, plus basse et avec une proue moins haute que les gondoles classiques) nous avions 2 fauteuils magnifiques et très confortables et notre petite-fille était assise à l'avant; Elle lui a même demandé s'il voulait bien chanter et il a une belle voix grave! Nous avons aussi eu droit de traverser le Grand Canal et un tour dans le quartier de Santa Croce, avant de retraverser le Grand Canal et de finir à la station de vaporetto: San Marcuela. En tout plutôt 1h10 que moins...A conseiller à tout point de vue.

Cerfontaine, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plein de vie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Quartier le plus au nord de Venise, nous y résidions et avons profité de la vie active proposée. Les gens y sont super sympas, et le fait d'être un peu excentré par rapport au centre ville et plus particulièrement de St Marc, en fait un quartier très convivial

Limoges, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Joli canal loin des sentiers touristiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un canal agréable et à l'écart des touristes. Vous y trouverez l'entrée du ghetto, un quartier à ne surtout pas manquer!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cannaregio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cannaregio ?