“quartier authentique”

27,57 $US*
Mystery in Venice: Legends and Ghosts of the Cannaregio District
82,70 $US*
et plus
Bienvenue à la Visite de Venise en petit groupe comprenant la basilique San...
Classé n° 12 sur 796 choses à voir/à faire à Venise
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

quartier populaire et agréable, on se perd dans les ruelles loin des touristes mais des quartiers authentiques parmi les vénitiens.

Écrire un avisAvis (3 621)

Avis publié : 6 août 2014

C'est difficile à dire car on n'a pas les mêmes intérêts! J'ai tout apprécié à Venise!J'y suis allée par son histoire, celle de la Renaissance, de ces hommes fous de courages et qui nous onts légué cet immense patrimoine des eaux. ,

Avis publié : 1 août 2014

Nous avons réservé un tour en gondole sur internet, nous avons fait pendant une heure la traversée des petits canaux cela était très agréable très calme,peu de monde avons vu de belles demeures ,le gondolier très impliqué dans sa belle ville les explications en français sont très agréables surtout qu'ils y avaient trois enfants. Je vous conseille de faire cette expérience avec KUBA. Son adresse mail kubakuba@libero.it
Son numéro 333 422 06 31
De plus le point de rdv est campo geto novo près de la gare

Avis publié : 1 août 2014

Notre hotel était situé dans le sestier du cannaregio et nous en avons profité pour s'y promener souvent. C'est un quartier calme , pas envahit par une foule de touristes. On n'y trouve de bons restaurants. On peut y visiter le ghetto ou alors rejoindre la lagune à un endroit très calme en marchant toujours vers la gauche . A visiter.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes descendus dans un hôtel situé dans ce quartier typique. nous avons été ravis de découvrir le calme du quartier le soir. un grand nombre de magasins dans ce quartier pour les achats de cadeaux. Rien à dire, quartier très bien situé et agréable en retrait de l'agitation de la place St-marc ou du Rialto. proximité immédiate de la gare et de la place de Rome pour les bus.

Les voyageurs ayant consulté Cannaregio ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cannaregio ?