“FABULEUX” 5 5 étoiles

Palazzo Bembo
N° 57 sur 463 B&B et auberges à Venise
“FABULEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Choisi pour sa position centrale à l'écart des flux touristiques, et ce bien que très près du pont du Rialto, ce B&B est particulièrement somptueusement sympathique.
Les indications données lors de la réservation (incluant le positionnement de la chambre) afin d'y accéder étaient d'une clarté limpide. Son positionnement à quelques dizaines de mètre de l'embarcadère pour l'aéroport: un must!!!!
L'accueil, en français, est très chaleureux. Notre arrivée 3h00 avant le check-in n'a posé aucun problème.
Le décor est Vénicien, du hall d'entré jusque dans les différentes salles et chambres. On est directement dans l'ambience.
Quelques informations prodiguées sur la topographie de Venise, illustrées sur un plan donne une bonne idée de ce qu'il faut éviter quand la foule est trop dense...
Sollicité sur la connaissance d'un lieu de restauration pour le diner, notre très sympathique hôte nous propose une adresse, sans nous cacher le fait qu'il connaisse bien le patron et sans insister,...nous hésitons puis nous laissons tenter, Grand bien nous en a pris: une excellent adresse, pleine de charme de romantisme avec là également un accueil au top. Nous nous laissons guider par les propositions du serveur.. Une seconde adresse tout aussi sympathique nous est prposée le lendemain après sollicitation.
Le petit déjeuner: gargantuesque, complet, varié, le cappuccino ou l'expresso est proposé individuellement.
Le coucher, dans un lit confortable et douillet...on aimerai y rester
Un bateau taxi est pris en charge par l'hôtel pour nous ammener à Murano, directement à l'atelier de fabrication. Le retour est à notre charge, à notre libre inspiration taxi ou bus (sur l'eau bien entendu..).

Un séjour très agréable dans un magnifique endroit accompagné par de très sympathiques hôtes!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

oise
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

A recommandé sans problème !
Hotel charmant au pied du rialto
Le bateau alilaguna arrive à la porte de l'hotel donc pas de soucis avec les bagages
Dans le quartier touristique à 5 mn de la place st marc à pied
La chambre (suite donnant sur le petit canal) spacieuse et tres propre pour 4 pers
Le ménage est fait tous les jours
Le petit dejeuner varié est servi dans une salle agréable et donnant sur le grand canal
le service et l'acceuil sont fort sympathiques et nous ne manquons de rien
un seul receptionniste parlant français sur 2
mais pas trop de difficulté à communiquer.
petit truc : resto juste derriere l'hotel 2 mn Al teatro Goldoni call dei fabbri pas cher, simple et sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

4 ou 5 chambres très sympa+typique, personnalisé, près de tout, et à la réception on vous donne tous les bon conceils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Pessac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

petit hotel de 6 chambres, merveilleusement placé. Chambre de caractère vaste avec SBD moderne. Excellent petit déjeuner. Accueil trés sympathique, une bouteille de Proseso offerte aimablement à l'arrivée.
Trés bon rapport qualité prix sur Tripadvisor, trés enchanté de mon séjour à Venise.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Palazzo Bembo est une excellent adresse pour un sejour dans un hotêl plein de charme et d'histoire . Trés bon accueil et personnel serviable. La chambre 101 était très bien , décor typiquement vénitien , avec vue sur le Grand Canal. Excellent localisation pour visiter Venice , à l'arrêt du Vaporetto , qui relie Venice à l'aéroport et à 5 min de la Place St. Marco. Le Palazzo Bembo vaut largement son prix.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Très bien situé a proximité du Ponte Rialto et à deux pas de la place St Marc.
Accueil chaleureux d'Andrea ainsi que de la femme de chambre.
Bon petit déjeûner.
Chambre calme donnant sur un petit canal.
Belle demeure dont l'hôtel occupe le 3ème étage.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé quelques jours à Venise pendant notre lune de miel en Italie et en France. Notre séjour à Venise et à l’Hotel Bembo en particulier était fabuleux. L’hôtel était exactement comme on l’imaginait et le personnel était aux petits soins. On devait envoyer un paquet chez nous tout en restant à l’hôtel et le personnel était plus que serviable, nous appelant même après notre départ pour nous dire que le paquet était arrivé à bon port et que tout était en ordre. On est allé voir un concert de musique classique quand on était là-bas, l’hôtel s’est arrangé pour nous trouver des billets, et nous ont téléphoné à l’avance pour nous dire que les places que l’on voulait étaient libres et que tout était prévu. La situation centrale de l’hôtel facilitait les balades dans le coin, car on était assez proche de toutes les choses qu’on voulait voir. On a très envie de revenir et on recommande cet hôtel à quiconque est à la recherche d’un endroit propre et sympa pour profiter de son séjour à Venise.