“Tout simplement parfait”

N° 56 sur 462 B&B et auberges à Venise
Rennes, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Le cadre est splendide et l'emplacement idéal.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Notre chambre était très belle et confortable (nous avions eu la chance
d'être "surclassés" dans celle qui a vue sur le campanile)
Le petit déjeuner (avec vue sur le Grand Canal) était très bon.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel est extrêmement calme.
Vraiment, rien de négatif à dire. Nous avons déjà à nouveau réservé au Palazzo Bembo
pour notre prochain séjour à Venise fin 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons de Venise avec des images plein la têtes ; nous avons passé 4 nuits au Palazzo Bembo, 4 nuits reposantes dans un cadre authentique, d'un Palais sur le Canal.Chambre( la 102 avec un poit de vue sur le Grand Canal et le Campanile) et salle de bain très propre, petit déjeuner gargantuesque avec croissants et pains frais , fruits frais, charcuterie, fromage, yogourth..., servi dans une immense salle à manger de style vénitien. Personnels agréables et très bons conseillers quant aux restaurants.
Le vaporetto 1 au pied du Palais ,sans parler des autres lignes à 50m. La Place San Marco est à 7mn .Le Palais est très facile à trouver contrairement à beaucoup d'hotels perdus dans le dédale des rues de Venise.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall, voir inexistant certains soirs!
A conseiller sans aucun souci, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons de nouveau apprécié notre second séjour de six nuits au Palazzo Bembo avec le sentiment d'être chez soi dans un vrai palais vénitien,
la situation de la résidence au centre animé de Venise avec la station de vaporetti au pied du palais, l'accueil attentif du personnel, le confort de la chambre avec la superbe vue sur la Grand Canal et le Rialto, le petit déjeuner de qualité servi dans une élégante salle à manger.
Nous aimerions y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi
Avis écrit le 10 septembre 2011

Sommes arrives a quatre avec nos 2 filles adultes, un peu tard : 20h.Apres avoir laisse notre voiture au parking de la gare santa lucia (25 euros par jour pour info) avons pris un bateau taxi ( 60 euros pour 4 personnes,bagages inclus et a negocier), bateau tres agreable qui vous amene au pied de l hotel sur le grand canal. ( 20 minutes)Architecture de l hotel superbe. Facade couleur vieux rose sur 3 etages comme sur la photo. L hotel se trouve au 3e etage, les 2 premiers reserves aux expos, mais rassurez vous, un ascenseur vous guette. Tres bien recus par Paolo et dans un bon francais. La chambre 101( consideree comme suite et qui n en ai pas une), est soit disant la plus belle, consideree par nous comme grande chambre double avec une SDB petite et pas tres confortable mais vue magnifique sur canal. Une femme de chambre ,charmante distraite avait oublie ses produits de nettoyage dans la SDB et serviettes manquantes!!. Une armoire trop petite avec peu de porte -manteaux trone sur le sol penche ( on marche en crabe), , mais bellement cire! c est amusant. La chambre 103 de nos filles adultes etait quelconque vue sur rio . Comportait 4 lits dont 2 nous ont encombre tout le sejour. Pas grave. Nous etions a VENISE ! Petit conseil, la chambre 106 un peu plus retiree , plus grande avec meilleure SDB mais donne sur les toits et campanille, alors le choix vous appartient.Petit dejeuner agreable, avec capuccino. Fruits pas murs mais bon gateaux maison. Paolo et Matteo furent de tres bon conseils. Situation de l hotel est excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 avril 2011

Choisi pour sa position centrale à l'écart des flux touristiques, et ce bien que très près du pont du Rialto, ce B&B est particulièrement somptueusement sympathique.
Les indications données lors de la réservation (incluant le positionnement de la chambre) afin d'y accéder étaient d'une clarté limpide. Son positionnement à quelques dizaines de mètre de l'embarcadère pour l'aéroport: un must!!!!
L'accueil, en français, est très chaleureux. Notre arrivée 3h00 avant le check-in n'a posé aucun problème.
Le décor est Vénicien, du hall d'entré jusque dans les différentes salles et chambres. On est directement dans l'ambience.
Quelques informations prodiguées sur la topographie de Venise, illustrées sur un plan donne une bonne idée de ce qu'il faut éviter quand la foule est trop dense...
Sollicité sur la connaissance d'un lieu de restauration pour le diner, notre très sympathique hôte nous propose une adresse, sans nous cacher le fait qu'il connaisse bien le patron et sans insister,...nous hésitons puis nous laissons tenter, Grand bien nous en a pris: une excellent adresse, pleine de charme de romantisme avec là également un accueil au top. Nous nous laissons guider par les propositions du serveur.. Une seconde adresse tout aussi sympathique nous est prposée le lendemain après sollicitation.
Le petit déjeuner: gargantuesque, complet, varié, le cappuccino ou l'expresso est proposé individuellement.
Le coucher, dans un lit confortable et douillet...on aimerai y rester
Un bateau taxi est pris en charge par l'hôtel pour nous ammener à Murano, directement à l'atelier de fabrication. Le retour est à notre charge, à notre libre inspiration taxi ou bus (sur l'eau bien entendu..).

Un séjour très agréable dans un magnifique endroit accompagné par de très sympathiques hôtes!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 2 mars 2011

A recommandé sans problème !
Hotel charmant au pied du rialto
Le bateau alilaguna arrive à la porte de l'hotel donc pas de soucis avec les bagages
Dans le quartier touristique à 5 mn de la place st marc à pied
La chambre (suite donnant sur le petit canal) spacieuse et tres propre pour 4 pers
Le ménage est fait tous les jours
Le petit dejeuner varié est servi dans une salle agréable et donnant sur le grand canal
le service et l'acceuil sont fort sympathiques et nous ne manquons de rien
un seul receptionniste parlant français sur 2
mais pas trop de difficulté à communiquer.
petit truc : resto juste derriere l'hotel 2 mn Al teatro Goldoni call dei fabbri pas cher, simple et sympa

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2011

4 ou 5 chambres très sympa+typique, personnalisé, près de tout, et à la réception on vous donne tous les bon conceils

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux