“Impeccable”

N° 60 sur 457 B&B et auberges à Venise
Quebec
“Impeccable”
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons que des bons commentaires à fournir au niveau de cet emplacement. Très bien située, calme, très belles chambres et surtout, que dire du service.

Le service, autant pour ce qui est du petit déjeuner, la réception que le service de concierge était bien au dela de nos attentes.

Aucun doute, nous y retournerons sans questionnement lors de notre prochain séjour dans cette ville de commercants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

La Celle Saint-Cloud,France
Avis écrit le 14 juin 2012

Ce B&B est situé au 3ème étage avec ascenseur du Palazzo Bembo, magnifique palais sur le bord du Grand Canal à côté du pont du Rialto.Il est idéalement placé ( 7mn à pied de la place San Marco) pour rayonner dans les différents quartiers de Venise, avec en plus la station du vaporetto 1 au pied du Palazzo.
L'ensemble du cadre est magnifique (décor et mobilier) et totalement conforme aux photos du site du Palazzo.
La chambre donnant sur le Grand Canal est splendide, spacieuse avec une vue extraordinaire et bien isolée, (mais il faudrait une étagère dans la salle de douche pour poser sa trousse de toilette).
Le personnel est charmant parlant français ou anglais, de bon conseil pour les restaurants et les visites.Le petit déjeuner est complet et copieux sous forme de buffet.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall du Palazzo, voire inexistant certains soirs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Loctudy, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Venue avec ma petite fille pour 2 nuits, dans la chambre la plus petite...C'était parfait !!Chambre douillette et très calme, super petit déjeuner...se sentir chez soi à Venise, c'est génial !
Situation exceptionnelle au pied du Rialto et en face d e la station de vaporetto
Accueil sympathique, rien à dire... A recommander !
Catherine Denis - Quimper

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Le cadre est splendide et l'emplacement idéal.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Notre chambre était très belle et confortable (nous avions eu la chance
d'être "surclassés" dans celle qui a vue sur le campanile)
Le petit déjeuner (avec vue sur le Grand Canal) était très bon.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel est extrêmement calme.
Vraiment, rien de négatif à dire. Nous avons déjà à nouveau réservé au Palazzo Bembo
pour notre prochain séjour à Venise fin 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons de Venise avec des images plein la têtes ; nous avons passé 4 nuits au Palazzo Bembo, 4 nuits reposantes dans un cadre authentique, d'un Palais sur le Canal.Chambre( la 102 avec un poit de vue sur le Grand Canal et le Campanile) et salle de bain très propre, petit déjeuner gargantuesque avec croissants et pains frais , fruits frais, charcuterie, fromage, yogourth..., servi dans une immense salle à manger de style vénitien. Personnels agréables et très bons conseillers quant aux restaurants.
Le vaporetto 1 au pied du Palais ,sans parler des autres lignes à 50m. La Place San Marco est à 7mn .Le Palais est très facile à trouver contrairement à beaucoup d'hotels perdus dans le dédale des rues de Venise.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall, voir inexistant certains soirs!
A conseiller sans aucun souci, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons de nouveau apprécié notre second séjour de six nuits au Palazzo Bembo avec le sentiment d'être chez soi dans un vrai palais vénitien,
la situation de la résidence au centre animé de Venise avec la station de vaporetti au pied du palais, l'accueil attentif du personnel, le confort de la chambre avec la superbe vue sur la Grand Canal et le Rialto, le petit déjeuner de qualité servi dans une élégante salle à manger.
Nous aimerions y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Abou Dabi
Avis écrit le 10 septembre 2011

Sommes arrives a quatre avec nos 2 filles adultes, un peu tard : 20h.Apres avoir laisse notre voiture au parking de la gare santa lucia (25 euros par jour pour info) avons pris un bateau taxi ( 60 euros pour 4 personnes,bagages inclus et a negocier), bateau tres agreable qui vous amene au pied de l hotel sur le grand canal. ( 20 minutes)Architecture de l hotel superbe. Facade couleur vieux rose sur 3 etages comme sur la photo. L hotel se trouve au 3e etage, les 2 premiers reserves aux expos, mais rassurez vous, un ascenseur vous guette. Tres bien recus par Paolo et dans un bon francais. La chambre 101( consideree comme suite et qui n en ai pas une), est soit disant la plus belle, consideree par nous comme grande chambre double avec une SDB petite et pas tres confortable mais vue magnifique sur canal. Une femme de chambre ,charmante distraite avait oublie ses produits de nettoyage dans la SDB et serviettes manquantes!!. Une armoire trop petite avec peu de porte -manteaux trone sur le sol penche ( on marche en crabe), , mais bellement cire! c est amusant. La chambre 103 de nos filles adultes etait quelconque vue sur rio . Comportait 4 lits dont 2 nous ont encombre tout le sejour. Pas grave. Nous etions a VENISE ! Petit conseil, la chambre 106 un peu plus retiree , plus grande avec meilleure SDB mais donne sur les toits et campanille, alors le choix vous appartient.Petit dejeuner agreable, avec capuccino. Fruits pas murs mais bon gateaux maison. Paolo et Matteo furent de tres bon conseils. Situation de l hotel est excellente.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille