“BON COMPROMIS”
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo
N° 57 sur 479 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 13 février 2013

Nous sommes partis en mai 2012 à venise. Nous avions réservé au Palazzo BEMBO. Nous avons été très bien reçu et la cesire sur le gateau, le réceptioniste parlait le français.
Le Palazzo est très bien situé. A cinq minutes de la place st MARCO. Tous les restaurants se trouvent dans les petites rues derrière l'hôtel. Le pont du RIALTO est à côté de l'hôtel. Sur l'autre rive vous trouverez des petits restaurants plus typiques. Il ne faut pas avoir peur de s'engouffrer dans les petites rues.
l'ile de Murano c'est bofff mis à par la souflerie de verre. Par contre l'ile Burano est vraiment à voir. Les maisons sont très colorées, un charme fou.
Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : c'est B&B donc il n'y a pas trop de chambres. Nous n'avions pas la chambre avec vue...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 301

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons que des bons commentaires à fournir au niveau de cet emplacement. Très bien située, calme, très belles chambres et surtout, que dire du service.

Le service, autant pour ce qui est du petit déjeuner, la réception que le service de concierge était bien au dela de nos attentes.

Aucun doute, nous y retournerons sans questionnement lors de notre prochain séjour dans cette ville de commercants.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Ce B&B est situé au 3ème étage avec ascenseur du Palazzo Bembo, magnifique palais sur le bord du Grand Canal à côté du pont du Rialto.Il est idéalement placé ( 7mn à pied de la place San Marco) pour rayonner dans les différents quartiers de Venise, avec en plus la station du vaporetto 1 au pied du Palazzo.
L'ensemble du cadre est magnifique (décor et mobilier) et totalement conforme aux photos du site du Palazzo.
La chambre donnant sur le Grand Canal est splendide, spacieuse avec une vue extraordinaire et bien isolée, (mais il faudrait une étagère dans la salle de douche pour poser sa trousse de toilette).
Le personnel est charmant parlant français ou anglais, de bon conseil pour les restaurants et les visites.Le petit déjeuner est complet et copieux sous forme de buffet.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall du Palazzo, voire inexistant certains soirs!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Venue avec ma petite fille pour 2 nuits, dans la chambre la plus petite...C'était parfait !!Chambre douillette et très calme, super petit déjeuner...se sentir chez soi à Venise, c'est génial !
Situation exceptionnelle au pied du Rialto et en face d e la station de vaporetto
Accueil sympathique, rien à dire... A recommander !
Catherine Denis - Quimper

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2012

Le cadre est splendide et l'emplacement idéal.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Notre chambre était très belle et confortable (nous avions eu la chance
d'être "surclassés" dans celle qui a vue sur le campanile)
Le petit déjeuner (avec vue sur le Grand Canal) était très bon.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel est extrêmement calme.
Vraiment, rien de négatif à dire. Nous avons déjà à nouveau réservé au Palazzo Bembo
pour notre prochain séjour à Venise fin 2012.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous revenons de Venise avec des images plein la têtes ; nous avons passé 4 nuits au Palazzo Bembo, 4 nuits reposantes dans un cadre authentique, d'un Palais sur le Canal.Chambre( la 102 avec un poit de vue sur le Grand Canal et le Campanile) et salle de bain très propre, petit déjeuner gargantuesque avec croissants et pains frais , fruits frais, charcuterie, fromage, yogourth..., servi dans une immense salle à manger de style vénitien. Personnels agréables et très bons conseillers quant aux restaurants.
Le vaporetto 1 au pied du Palais ,sans parler des autres lignes à 50m. La Place San Marco est à 7mn .Le Palais est très facile à trouver contrairement à beaucoup d'hotels perdus dans le dédale des rues de Venise.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall, voir inexistant certains soirs!
A conseiller sans aucun souci, nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons de nouveau apprécié notre second séjour de six nuits au Palazzo Bembo avec le sentiment d'être chez soi dans un vrai palais vénitien,
la situation de la résidence au centre animé de Venise avec la station de vaporetti au pied du palais, l'accueil attentif du personnel, le confort de la chambre avec la superbe vue sur la Grand Canal et le Rialto, le petit déjeuner de qualité servi dans une élégante salle à manger.
Nous aimerions y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple