“Excellent Bed & Breakfast.”
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo
N° 57 sur 458 B&B et auberges à Venise
“Excellent Bed & Breakfast.”
Avis écrit le 16 mars 2013

Situé en plein coeur de Venise, très proche d'un arrêt des vaporettos (dont la ligne desservant l'aéroport), ce qui est idéal pour arriver ou repartir avec des bagages, ce Bed & Breakfast est l'endroit idéal pour un séjour à Venise. Nous y avons passé 7 nuits du 7 au 14 mars 2013 et tout fût parfait. Réception d'une grande gentillesse, parlant français. 6 chambres très calmes dont une (N° 101) donnant sur le Grand Canal, propres, confortables (excellente literie), bien équipées (eau très chaude le matin ce qui n'est pas le cas partout!). Très bons et copieux petits déjeuners (Ah les petits chaussons aux pommes tout chauds!) servis avec le sourire.On cherche vainement de quoi pouvoir se plaindre. Seul le sol en pente de notre chambre (la 102) ou de la salle du petit déjeuner surprend au début mais ajoute au charme des lieux.
Au troisième étage du palais, avec ascenseur, idéalement placé pour visiter tous les quartiers de Venise à pied, ou en vaporetto pour aller dans les îles, proche de plein de petites trattorias et restaurants, le Palazzo Bembo a été le lieu parfait pour profiter au maximum de notre séjour à Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Allauch, France
Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes partis en mai 2012 à venise. Nous avions réservé au Palazzo BEMBO. Nous avons été très bien reçu et la cesire sur le gateau, le réceptioniste parlait le français.
Le Palazzo est très bien situé. A cinq minutes de la place st MARCO. Tous les restaurants se trouvent dans les petites rues derrière l'hôtel. Le pont du RIALTO est à côté de l'hôtel. Sur l'autre rive vous trouverez des petits restaurants plus typiques. Il ne faut pas avoir peur de s'engouffrer dans les petites rues.
l'ile de Murano c'est bofff mis à par la souflerie de verre. Par contre l'ile Burano est vraiment à voir. Les maisons sont très colorées, un charme fou.
Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : c'est B&B donc il n'y a pas trop de chambres. Nous n'avions pas la chambre avec vue...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons que des bons commentaires à fournir au niveau de cet emplacement. Très bien située, calme, très belles chambres et surtout, que dire du service.

Le service, autant pour ce qui est du petit déjeuner, la réception que le service de concierge était bien au dela de nos attentes.

Aucun doute, nous y retournerons sans questionnement lors de notre prochain séjour dans cette ville de commercants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Celle Saint-Cloud,France
Avis écrit le 14 juin 2012

Ce B&B est situé au 3ème étage avec ascenseur du Palazzo Bembo, magnifique palais sur le bord du Grand Canal à côté du pont du Rialto.Il est idéalement placé ( 7mn à pied de la place San Marco) pour rayonner dans les différents quartiers de Venise, avec en plus la station du vaporetto 1 au pied du Palazzo.
L'ensemble du cadre est magnifique (décor et mobilier) et totalement conforme aux photos du site du Palazzo.
La chambre donnant sur le Grand Canal est splendide, spacieuse avec une vue extraordinaire et bien isolée, (mais il faudrait une étagère dans la salle de douche pour poser sa trousse de toilette).
Le personnel est charmant parlant français ou anglais, de bon conseil pour les restaurants et les visites.Le petit déjeuner est complet et copieux sous forme de buffet.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall du Palazzo, voire inexistant certains soirs!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Loctudy, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Venue avec ma petite fille pour 2 nuits, dans la chambre la plus petite...C'était parfait !!Chambre douillette et très calme, super petit déjeuner...se sentir chez soi à Venise, c'est génial !
Situation exceptionnelle au pied du Rialto et en face d e la station de vaporetto
Accueil sympathique, rien à dire... A recommander !
Catherine Denis - Quimper

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Le cadre est splendide et l'emplacement idéal.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Notre chambre était très belle et confortable (nous avions eu la chance
d'être "surclassés" dans celle qui a vue sur le campanile)
Le petit déjeuner (avec vue sur le Grand Canal) était très bon.
Cerise sur le gâteau, l'hôtel est extrêmement calme.
Vraiment, rien de négatif à dire. Nous avons déjà à nouveau réservé au Palazzo Bembo
pour notre prochain séjour à Venise fin 2012.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons de Venise avec des images plein la têtes ; nous avons passé 4 nuits au Palazzo Bembo, 4 nuits reposantes dans un cadre authentique, d'un Palais sur le Canal.Chambre( la 102 avec un poit de vue sur le Grand Canal et le Campanile) et salle de bain très propre, petit déjeuner gargantuesque avec croissants et pains frais , fruits frais, charcuterie, fromage, yogourth..., servi dans une immense salle à manger de style vénitien. Personnels agréables et très bons conseillers quant aux restaurants.
Le vaporetto 1 au pied du Palais ,sans parler des autres lignes à 50m. La Place San Marco est à 7mn .Le Palais est très facile à trouver contrairement à beaucoup d'hotels perdus dans le dédale des rues de Venise.
Le seul petit point négatif est le peu d'éclairage dans le hall, voir inexistant certains soirs!
A conseiller sans aucun souci, nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille