“Trés bien”
Avis sur Palazzo Bembo

Palazzo Bembo
N° 72 sur 474 B&B et auberges à Venise
Avis publié : 27 novembre 2013

L'emplacement de l'Hotel est tres pratique par rapport aux arrets de vaporeto.
L'acceuil est parfait, le personnel est tres gentil.
Les chambres sont tres propres, la deco est tres typique a venise.
Le rapport qualité prix est bien pour un hotel a venise.
Le petit dejeuner est copieux et bon.
Si je dois repartir a venise je choisirais le meme hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Situation idéale à 20 m du vaporetto …vous êtes au centre de Venise.
Calme absolu , chambre agréable
Petits déjeuners copieux
ascenseur

attention à bien trouver la porte de l'hôtel si vous arrivez en soirée ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Sur le grand canal ( arrêt RIALTO), a 2 minutes du pont et réellement 5 de la place saint Marc, ce véritable palace italien propose 6 chambres style venissien. Une suite donne sur le grand canal vue époustouflante.
Accueil en français ( rare a Venise), trés calme, personnel de gestion et de petit déjeuner trés sympa.

L'hôtel offre une visite gratuite en taxi a MURANO ( pas négligeable).

Perdez vous dans Venise et revenez le soir dans ce havre de quiétude.

Excellent

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Un lieu parfait le vaporeto en bas de l'hotel en arrivant de l'aéroprt donc pas de temps perdu, la place saint -Marc à 5 minutes à pied mais aussi le plaisir de se perdre dans les petites ruelles, en gros superbe avec un enfant .Un accueil excellent puique le receptioniste parlait français. Il nous a donné un plan de venise. Pour les repas du soir il y a tout très près ,et cela aussi est appréciable aprés une grande journée de marche à pied.Petit déjeuner très bien mais il est vrai qu'il pourrait y avoir un jus de fruit frais. Une chambre pou 3 très grande. Ne pas oublier de faire un tour dans les étages inférieurs pour admirer la vue sur le grand canal et le plafond du second.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

Comme tous les avis, je confirme le très bon emplacement de l'hôtel (juste en face une station de vaporeto), la proximité avec le coeur de Venise, le personnel sympatique, l'architecture et la déco de l'hôtel, le silence, une très bonne literie.

Par contre, objectivement, le rapport qualité/prix n'y est pas concernant le petit déjeuner. La qualité de cette prestation n'est pas à la hauteur de l'établissement. En effet, nous sommes plus proche d'une prestation type hôtel "première class" en France que d'un "Parador" en Espagne : le jus de fruit est industriel, le jambon d'York est basic...

A 360€ la chambre (voir plus), on peut s'attendre à mieux sur ce point ci.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Situé en plein coeur de Venise, très proche d'un arrêt des vaporettos (dont la ligne desservant l'aéroport), ce qui est idéal pour arriver ou repartir avec des bagages, ce Bed & Breakfast est l'endroit idéal pour un séjour à Venise. Nous y avons passé 7 nuits du 7 au 14 mars 2013 et tout fût parfait. Réception d'une grande gentillesse, parlant français. 6 chambres très calmes dont une (N° 101) donnant sur le Grand Canal, propres, confortables (excellente literie), bien équipées (eau très chaude le matin ce qui n'est pas le cas partout!). Très bons et copieux petits déjeuners (Ah les petits chaussons aux pommes tout chauds!) servis avec le sourire.On cherche vainement de quoi pouvoir se plaindre. Seul le sol en pente de notre chambre (la 102) ou de la salle du petit déjeuner surprend au début mais ajoute au charme des lieux.
Au troisième étage du palais, avec ascenseur, idéalement placé pour visiter tous les quartiers de Venise à pied, ou en vaporetto pour aller dans les îles, proche de plein de petites trattorias et restaurants, le Palazzo Bembo a été le lieu parfait pour profiter au maximum de notre séjour à Venise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

Nous sommes partis en mai 2012 à venise. Nous avions réservé au Palazzo BEMBO. Nous avons été très bien reçu et la cesire sur le gateau, le réceptioniste parlait le français.
Le Palazzo est très bien situé. A cinq minutes de la place st MARCO. Tous les restaurants se trouvent dans les petites rues derrière l'hôtel. Le pont du RIALTO est à côté de l'hôtel. Sur l'autre rive vous trouverez des petits restaurants plus typiques. Il ne faut pas avoir peur de s'engouffrer dans les petites rues.
l'ile de Murano c'est bofff mis à par la souflerie de verre. Par contre l'ile Burano est vraiment à voir. Les maisons sont très colorées, un charme fou.
Bon voyage à tous

Astuce pour la chambre : c'est B&B donc il n'y a pas trop de chambres. Nous n'avions pas la chambre avec vue...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple