“Hotel bien situé et agreable”

Bonvecchiati Hotel
N° 133 sur 386 Hôtels à Venise
LILLE
“Hotel bien situé et agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables pour un court séjour touristique. Le personnel est agréable, aimable et efficace.
La situation est idéale.Les petits déjeuners sont très bons .
Le restaurant est très cher par rapport aux plats proposés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Annonay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

hotel remarquablement bien situé à 2 pas de la place saint marc. Chambre au dernier étage avec vue sur les toits de venise et sur le canaux. CHB spacieuse et sdb en marbre. Petit déjeûner continental top et compétence du personnel. Un vrai bijou....surtout avec le SPA

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hôtel à deux minutes à pied de la place St Marc, facile à trouver. Très bien situé pour se balader à pied ou en gondole.
En ce qui concerne l'hôtel en lui même je suis un peu déçu, la chambre était dans le fond d'un couloir, toute petite et étroite, nous sommes restés 4 nuits dont deux sans eau chaude! c'est pas faute d'être descendu faire le nécessaire auprès de la reception.. L'insonorisation pas vraiment efficace dans la chambre.
Personnel pas vraiment chalereux, j'avais l'impression que je les embêtés plus qu'autres choses. Le petit déjeuner correct pour un 4 étoiles.
En tout cas, pour un séjour en amoureux, c'est sympa, le séjour aura était magnifique, l'hôtel à rempli sa fonction "de dormir" sans plus. En tout cas, je n'y retournerai pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans cet Hotel pour mes 40ans au mois de novembre 2011.
Malgré le froid nous avons eu un très beau temps et la ville pour nous. Mais notre passage à Venise restera un très bon souvenir également pour les raisons suivantes :
Hotel idéalement situé à deux pas de la place Saint Marco
Très bon accueil
Chambre très confortable
Hotel très bien tenu
Restauration matin(uniquement le petit déjeuner car Restaurant en travaux lors de notre passage) très bonne et très copieuse.
Un Etablissement où je retournerai bien volontier.
A recommender.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montgeron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Très bel emplacement,hôtel situé à 2 pas de la place san marco et a 5mn du rialto. Accueil excellent, personnel dévoué et très disponible, quelques un parlent couramment français (demandez MARCO)
C'est vrai que les chambres sont petites mais très confortables dans un pur style vénitien. Salle de bain fonctionnelle avec toutes les commodités, linge propre, changé aussi souvent que nécessaire. Les dames de ménages nettoient le matin et proposent de faire la chambre le soir pour le couché.Nous n avons pas été dérangé par le bruit, nous étions dans la chambre 322 avec une très belle vue sur le canal, très agréable.
Petit déjeuner buffet copieux avec beaucoup de variétés avec des produits frais.
Je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : Chambre 322, belle vue sur le canal
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tres bien place, au coeur de san marco et a cinq minutes de la gare maritime. Chambre petite mais agreable. En revanche le petit dejeuner manque de variete. Ne pas demander une chambre avec vue lagune car tres bruyante. A decouvrir en amoureux

• Séjour du décembre 2012
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Hotel situé à 2 pas de la place San Marco, un accueil agréable le personnel parle français du moins essaye .Dommage que le bagagiste insiste un peut trop pour attendre le pourboire . la literie est très bonne et soyeuse. la chambre est spacieuse de nombreux rangement pour les affaires. la salle de bain est grande et bien équipé.
le petit déjeuner le matin est très copieux et offre une grande variété de produit très agréable car vue sur les gondoles. possibilité arrivé en bateaux taxi directement à l’hôtel. l 'hôtel est équipé en lustre Murano ce qui nous rappel bien que l'on est à Venise . N oubliez pas de comprendre une taxe de séjour de 4€ par personne et par jour de séjour à Venise dans n'importe quelle hôtel en LIQUIDE.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux