Hotel Bonvecchiati
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
191 $US
377 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
226 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
198 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
192 $US
317 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
1 551 résultats
Avis publié : 11 octobre 2013

Vue sur le canal ! Alléchant sauf que vue sur le canal c'est aussi le bruit sur le canal et un canal qui est une vraie autoroute, dès 5 H du matin.Et l'hotel Bonvecchiati fait lui même décharger et charger son linge le matin à partir de 5H30 par bateau et pendant une heure la grue et le moteur du du bateau fonctionnent sans arrêt vous empechent de dormir ! Notons également que l'hotel Bonvecchiati, 4 étoiles ne sait pas ce qu'est le wifi ! Un trés bel emplacement mais au final un hôtel moyen et d'un autre âge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes de la place San Marco, l'accueil est agréable et les personnes s'efforcent de vous parler en français. Les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement voire 2 fois/jour. Petit bémol, la salle de bain un peu étroite et le manque de pression à la douche mais cela ne gêne pas le séjour.
Le petit déjeuner est copieux même s'il est répétitif et la terrasse est très agréable. Petit conseil, le matin évitez de vous installer au bord du canal sinon vous aurez droit aux odeurs et au bruit des bateaux qui livrent le matin, mais cela fait parti aussi du paysage et reste typique ! Le dernier jour nous avont pu laisser nos bagages à la conciergerie et les récupérer par la suite ce qui est très pratique.
Seul bémol, le jour du départ nous avons du régler la taxe de séjour 4 euros par personne et par nuit, ce qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. Mais nous sommes à Venise !!

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte mais nous n'avons pas vu les autres chambres pour pouvoir juguer de la différence.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Voici un hôtel de très bonne catégorie situé à deux pas de la place San Marco ,dans une rue calme.Notre chambre était assez grande avec vue sur les toits et le campanile.La salle de bain était correcte sans être luxueuse.La literie est excellente et tout est très propre.Les personnes à la réception parlent,pour la plupart le français....Enfin le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.Un très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix pour une ville aussi touristique que Venise.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 août 2013

J'y suis restée qu'un soir mais j'ai bien aimé. Le souper était délicieux et le déjeuner buffet avait beaucoup de choix. L'hotel est à quelques pas de la Place St-Marc....La chambre était très propre ainsi que la chambre de bain. Vraiment je le conseille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

hôtel super bien placé, chambre toute petite mais pour quelques nuits ce n'est pas gênant. la douche est pourrie, mais l'eau est chaude. personnel sympa, ménage fait tous les jours, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix. emplacement idéal : entre place saint marc et pont rialto. globalement très contents de cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple