“Trés chic, très professionel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bonvecchiati Hotel

Bonvecchiati Hotel
N° 134 sur 386 Hôtels à Venise
Montpellier, France
“Trés chic, très professionel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est à l'écoute et réactif, un bonheur.
Surclassement pour éviter le bruit d'un groupe dans le petite palace en face du canal? Chambre de 30m2, Café Segafredo gratuit, chaussons et peignoirs pour la sortie de bain, que demander de plus ?
RAVI !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
BORDEAUX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel; notre chambre qui était classée chambre supérieure était parfaite en taille, en décor (doux et luxueux), une bouteille de champagne en guise de bien venue était dans un rafraichisseur, salle de bain très agréable avec de bons produits et vue sur le canal (je précise aucun bruit n'est venu nous déranger).

L'accueil qui se fait en français est tout aussi agréable, le personnel est tout à notre écoute.
L'emplacement de cet hôtel est le rêve 3 minutes du Rialto avec station vaporetto pour l'aéroport et 5 minutes de la place San Marco.

Nous y retournerons avec grand plaisir .

Compliments à tout le personnel pour son accueil attentif, distingué, disponible et courtois.

"Les Tables fines saveurs et produits frais "
Irène et Jean Z
" Fresh food et saveurs académy"

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Shawinigan-Sud, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

A Venise cet Hotel est tout ce qui est merveilleux, belle chambre, salle à diner-déjeuner et terrasse pour prendre l'apéro très conviviale. À deux pas les fameuses gondoles et les boutiques, très intéressants. La salle de bain un peu étroite et les chambres aussi, un peu cher, mais c'est Venise. On a bien aimer!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de manger avec ma femme un midi dans le restaurant, c'est PARFAIT.
Que ce soit pour la nourriture ou le service IMPECCABLE, menu à 30 euros à prendre.
Nous avons manger dans la véranda et dehors il pleuvait mais nous ne nous sommes plus rendu compte qu'il faisait un temps gris car l'ambiance intérieur était tellement agréable.

Astuce pour la chambre : Seulement diner dans le restaurant de l'hotel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Vue sur le canal ! Alléchant sauf que vue sur le canal c'est aussi le bruit sur le canal et un canal qui est une vraie autoroute, dès 5 H du matin.Et l'hotel Bonvecchiati fait lui même décharger et charger son linge le matin à partir de 5H30 par bateau et pendant une heure la grue et le moteur du du bateau fonctionnent sans arrêt vous empechent de dormir ! Notons également que l'hotel Bonvecchiati, 4 étoiles ne sait pas ce qu'est le wifi ! Un trés bel emplacement mais au final un hôtel moyen et d'un autre âge.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Aigues-Mortes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes de la place San Marco, l'accueil est agréable et les personnes s'efforcent de vous parler en français. Les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement voire 2 fois/jour. Petit bémol, la salle de bain un peu étroite et le manque de pression à la douche mais cela ne gêne pas le séjour.
Le petit déjeuner est copieux même s'il est répétitif et la terrasse est très agréable. Petit conseil, le matin évitez de vous installer au bord du canal sinon vous aurez droit aux odeurs et au bruit des bateaux qui livrent le matin, mais cela fait parti aussi du paysage et reste typique ! Le dernier jour nous avont pu laisser nos bagages à la conciergerie et les récupérer par la suite ce qui est très pratique.
Seul bémol, le jour du départ nous avons du régler la taxe de séjour 4 euros par personne et par nuit, ce qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. Mais nous sommes à Venise !!

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte mais nous n'avons pas vu les autres chambres pour pouvoir juguer de...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Voici un hôtel de très bonne catégorie situé à deux pas de la place San Marco ,dans une rue calme.Notre chambre était assez grande avec vue sur les toits et le campanile.La salle de bain était correcte sans être luxueuse.La literie est excellente et tout est très propre.Les personnes à la réception parlent,pour la plupart le français....Enfin le buffet du petit déjeuner est varié et de qualité.Un très bon établissement avec un bon rapport qualité/prix pour une ville aussi touristique que Venise.

• Séjour du juillet 2013