“Correct sans plus”

Bonvecchiati Hotel
N° 121 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour 3 nuits dans cet hôtel. Certes idéalement situé, l'établissement manque totalement de charme. Notre chambre (en surclassement vue sur canal) était grande et propre, mais pourquoi cette décoration vieillotte et ce bleu pastel rehaussé du charme très relatif d'imposants luminaires multicolores en Murano procurant un éclairage chirurgical tout à fait déplaisant?
Autre faute de goût, cette "véranda" en plastique vert couvrant le restaurant dans lequel nous n'avons pris que le petit déjeuner (classique et plutôt chiche).
En résumé, cet hôtel présente l'avantage de son prix (nombreuses promotions sur Internet) et de sa situation à 100 mètres de la Place San Marco. Pour le reste, les plus exigeants seront forcément déçus...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 502)

Avis publié : 20 décembre 2013

Hotel très bien situé. Le personnel est à l'écoute et réactif, un bonheur.
Surclassement pour éviter le bruit d'un groupe dans le petite palace en face du canal? Chambre de 30m2, Café Segafredo gratuit, chaussons et peignoirs pour la sortie de bain, que demander de plus ?
RAVI !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel; notre chambre qui était classée chambre supérieure était parfaite en taille, en décor (doux et luxueux), une bouteille de champagne en guise de bien venue était dans un rafraichisseur, salle de bain très agréable avec de bons produits et vue sur le canal (je précise aucun bruit n'est venu nous déranger).

L'accueil qui se fait en français est tout aussi agréable, le personnel est tout à notre écoute.
L'emplacement de cet hôtel est le rêve 3 minutes du Rialto avec station vaporetto pour l'aéroport et 5 minutes de la place San Marco.

Nous y retournerons avec grand plaisir .

Compliments à tout le personnel pour son accueil attentif, distingué, disponible et courtois.

"Les Tables fines saveurs et produits frais "
Irène et Jean Z
" Fresh food et saveurs académy"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

A Venise cet Hotel est tout ce qui est merveilleux, belle chambre, salle à diner-déjeuner et terrasse pour prendre l'apéro très conviviale. À deux pas les fameuses gondoles et les boutiques, très intéressants. La salle de bain un peu étroite et les chambres aussi, un peu cher, mais c'est Venise. On a bien aimer!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de manger avec ma femme un midi dans le restaurant, c'est PARFAIT.
Que ce soit pour la nourriture ou le service IMPECCABLE, menu à 30 euros à prendre.
Nous avons manger dans la véranda et dehors il pleuvait mais nous ne nous sommes plus rendu compte qu'il faisait un temps gris car l'ambiance intérieur était tellement agréable.

Astuce pour la chambre : Seulement diner dans le restaurant de l'hotel.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Vue sur le canal ! Alléchant sauf que vue sur le canal c'est aussi le bruit sur le canal et un canal qui est une vraie autoroute, dès 5 H du matin.Et l'hotel Bonvecchiati fait lui même décharger et charger son linge le matin à partir de 5H30 par bateau et pendant une heure la grue et le moteur du du bateau fonctionnent sans arrêt vous empechent de dormir ! Notons également que l'hotel Bonvecchiati, 4 étoiles ne sait pas ce qu'est le wifi ! Un trés bel emplacement mais au final un hôtel moyen et d'un autre âge.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel très bien situé à quelques minutes de la place San Marco, l'accueil est agréable et les personnes s'efforcent de vous parler en français. Les chambres sont propres et le ménage fait régulièrement voire 2 fois/jour. Petit bémol, la salle de bain un peu étroite et le manque de pression à la douche mais cela ne gêne pas le séjour.
Le petit déjeuner est copieux même s'il est répétitif et la terrasse est très agréable. Petit conseil, le matin évitez de vous installer au bord du canal sinon vous aurez droit aux odeurs et au bruit des bateaux qui livrent le matin, mais cela fait parti aussi du paysage et reste typique ! Le dernier jour nous avont pu laisser nos bagages à la conciergerie et les récupérer par la suite ce qui est très pratique.
Seul bémol, le jour du départ nous avons du régler la taxe de séjour 4 euros par personne et par nuit, ce qui ne nous avait pas été indiqué lors de notre réservation. Mais nous sommes à Venise !!

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte mais nous n'avons pas vu les autres chambres pour pouvoir juguer de...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Palace Bonvecchiati
N° 78 sur 387 à Venise
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 49 sur 387 à Venise

Vous connaissez Bonvecchiati Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bonvecchiati Hotel

Adresse: Calle Goldoni San Marco 4488, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Venise
N°28 des hôtels d'affaires à Venise
N°71 des hôtels de luxe à Venise
N°83 des hôtels familiaux à Venise
N°141 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 111€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bonvecchiati Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Nozio Netplan srl, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bonvecchiati Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bonvecchiati Venise
Bonvecchiati Hotel Venise, Venice