“A recommander sans problème”

Bonvecchiati Hotel
N° 122 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 3 mars 2014

Séjour du 02/02/14 pour 7 jours en petit déjeuner variés et copieux, je ne peux que confirmer les avis positifs,l'emplacement, la qualité globale de l'hôtel même si notre chambre propre avec de très beaux matériaux était un peu petite,le rapport qualité prix nous a paru tout a fait satisfaisant. Le restaurant est un peu cher mais il y a tellement à découvrir dans cette ville magnifique a faire et refaire que le soir nous étions mieux dans de petits restos sympas trouvés au gré de nos déambulations ou grâce à tripadvisor.Le Ristorante Rosa Rossa serait pas mal si plus constant dans la qualité culinaire et l'accueil, nous y sommes allé 3 fois, la dernière par paresse était celle de trop.Enfin l'hôtel a cet avantage d'être facile à retrouver dans cette ville labyrinthique.Si vous avez la chance que votre séjour coïncide avec un concert ou opéra à La Fénice allez-y, c'est magique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 483)

Avis publié : 25 février 2014

Excellent hotel idéalement situé .un accueil chaleureux,petit déjeuner copieux et super bon .un hotel situer au calme à deux pas du grand canal,du rialto et de la place san Marco .notre chambre était spacieuse et super propre.vraiment nous y sommes aller pour la première fois il y a dix ans mais nous comptons y retourner au plus tôt car Venise est vraiment une ville de rêve.quand au réceptionnistes il sont extrêmement dévouer et près à vous aider sur toutes vos demandes concernant l'hôtel mais surtout en vous fournissant un plan détailler afin de pouvoir se repérer relativement facilement.un point négatif cependant c'est le wifi payant dans un hotel 4 étoiles.

Avis publié : 17 février 2014

L’hôtel est au cœur de Venise, à quelques pas de la place St Marc, à côté du pont Rialto, au milieu de petites ruelles animées par les gondoliers. On se sent bien à Venise.
Notre chambre n’était pas dans l’hôtel mais dans un bâtiment annexe de l’autre côté du pont. Quelques escaliers escarpés, un minuscule ascenseur et nous voilà dans notre chambre au 4ème étage, sous les toits avec poutres apparentes, pleine de charme. Très grande, bien équipée et propre, juste la literie un peu dure mais cela dépend des goûts. Attention le WiFi n’est pas gratuit, quel dommage !
Le petit-déjeuner n’est vraiment pas à la hauteur trop standard, quelques toasts, des petites boules de pain, œufs, bacon, croissant, etc. Rien d’exceptionnel et pas vraiment dans la qualité. Très basique ! Et le café…. American coffee ! Franchement décevant, en Italie, de nous servir ce pauvre café plein d’eau et sans goût. Un bon expresso ou cappuccino aurait été largement apprécié.
Petit conseil, déjeuner tôt. Le premier matin nous sommes allés vers 10h, le service était complètement saturé. Plus de tables, plus de tasses... la panique.

Avis publié : 15 février 2014

Le professionnalisme ainsi que l'accueil chaleureux des concierges (un plus pour Marco),l'emplacement à mi-chemin entre la place San Marco et le pont du Rialto sont un atout majeur pour cet établissement. J'avais souhaité des chambres communicantes à la réservation car ma mère très âgée nous accompagnait et ce désir a été pris en compte , de plus elle a été très entourée par le personnel
Le service d'étage est parfait : literie et plomberie impeccables , lits changés entièrement tous les jours ainsi que préparation de ceux-ci pour la nuit ; la propreté de la chambre et de tout l'établissement est à noter
Petits déjeuners -buffets très corrects
Je recommande vivement cet hôtel où nous avons séjourné 5 nuits

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la rue Goldoni plus bruyantes tôt le matin et tard le soir et demand...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé, à 2 pas de la place St Marc. L'accueil y a été chaleureux, bien que check- in soit à partir de 14h, nous avons pu disposer de la chambre à 10h. On nous a laissé le choix entre la douche ou la baignoire. Le personnel parle français ce qui n'est pas négligeable. Notre chambre était spacieuse et propre.La salle de bain avec douche "à l'italienne" très fonctionnelle. Plusieurs doses de gel douche, savon...sont à disposition, ainsi que des chaussons et peignoirs.
L’hôtel est en lui même un peu froid, mais c'est une question de gout !!! deux petits bémols : le café du matin est insipide , le jus d'orange n'est pas 100% pur jus, pour le reste rien à redire, c'est varié tant pour le salé que pour le sucré. On peut si on le désire se faire servir des expresso, sans supplément. Nous sommes partis avec Voyage privé ce qui à rendu le prix de cet hôtel très abordable.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans une "chambre supérieure" (N°104) de cet établissements. La chambre et la salle de bain était "neuve", meublée avec des éléments de qualité.
Le petit déjeuner était sous forme d'un buffet varié (sucré et salé). Nous n'avons pas testé le restaurant car il était en travaux.
Cet hôtel est idéalement placé à 2 mn à pied de la place san marco et 4 mn du Rialto. A votre arrivée à Venise, je vous conseille de venir de la place san marco et non du rialto, cela vous évitera de chercher l'hôtel dans les ruelles...

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel trés confortable, propre et bien situé.
Le petit-déjeuner est simple, rien d'extraordinaire mais tout y est.
Le personnel est accueillant.
Le rapport qualité-prix a été pour nous interéssant puisque nous avions eu une ristourne, peut-être que j'aurai dû payer le plein tarif ça m'aurait déranger..