“deux hotels différents”

Bonvecchiati Hotel
N° 126 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 février 2011

Attention, il y a deux hôtels différents, qui communiquent par une salle à manger commune.. Bizarre.
Je ne connais que la réception de l'Hotel Bonvecchiati. Mais j'ai séjourné au Palace Bonvecchiati (qui communique, et dont les prix doivent être à peu près similaires..) et je suis très satisfaite.
Accueil gentil, renseignements et petits services rendus (itinéraires, courrier posté, appel d'un porteur, etc..) avec le sourire, et en français.
Chambres modernes de bon gout, salle de bain super, serviettes et produits de bain changés tous les jours, peignoirs super confortable, baignoire et eau très chaude..
Le petit déjeuner en chambre coute 8 euros de supplément.. mais en salle à manger il est plantureux, buffets froid et chaud, viennoiseries, œufs, jambon, fromage, légumes, fruits, etc.. a volonté.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 décembre 2010

Bonjour! Je consulte régulièrement tripadvisor avant de me lancer donc j'espere que mon avis vous sera utile! c'est la premiere fois que je poste, pour les raisons que je vais vous citer..
Tout d'abord les plus l'emplacement : moins de 5 mn de la place saint marc ou du rialto. Par contre faites bien attention a ne pas vous perdre dans les petites ruelles pour vous retrouver!
et au niveau des plus, je dois dire que c'est tout !
Passons maintenant aux aspects négatifs :
- le service : NUL. Dans la salle du petit déjeuner, vous trouverez quelques serveuses (pourquoi n'y a t-il que des femmes ?), en train de prendre leurs petits déjeuners, discuter... Lorsque vous leur demandez un service, elles vont répondront de manière désagréable.. Par contre si vous êtes italien(ne) de plus de 60 ans avec un manteau de fourrure, leur ton sera beaucoup plus serviable. Cependant le personnel a l'entrée est plutot professionnel et certains parlent français .
- le petit déjeuner : INSIPIDE. Certains plats sont payant. Le reste du buffet ne vaut vraiment pas un 4 étoiles, il n'y a que du basique d'une qualité plus que moyenne.
- les chambres : LA PLUS GROSSE DÉCEPTION. Nous avions pris un séjour avec voyage privé, pour une chambre double supérieur. Nous sommes tombés sur la chambre 415, avec vue sur la rue (bruyante donc). La chambre était un placard aménagé avec quelques dorures pour faire illusion, la salle de bain CATASTROPHIQUE (problème d'eau permanent, pas d'eau chaude le soir). Nous avons alerté la récéption qui nous as dit que c'était bien une junior suite, et que la tuyauterie venait d'etre refaite....bref.
Je ne parlerais pas du prix exorbitant d'internet, ni du décor douteux (les lampes dans le hall de l'hôtel..)

Je pense avoir fait le tour. Je suis vraiment très déçue par cet hôtel. A ne surtout pas confondre avec le palace a proximité. Nous sommes un jeune couple d'une vingtaine d'année et je pense vraiment que cela a joué dans le traitement et la considération que le personnel avait à notre égard.
Malgré cela le séjour était parfait, car Venise est une ville Splendide!! Bon séjour !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Hôtel remarquablement situé ( 3 minutes à pieds de la place San Marco et du Rialto)
Les petits déjeuners sont superbes et très complets.
Les chambres ne sont pas très grandes mais de bon confort et disposent d'une literie de très bonne qualité.
Pas de wifi gratuit ! coût / heure prohibitif.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2010

Est-ce par ce que nous avons été surclassé avec une super chambre sur le canal que nous sommes très positif ? Notre chambre était parfaite, l'hotel idéalement situé et les petits déjeuner sans reproche, et plutôt d'un excellent niveau.
Nous y retournerions avec un réel plaisir.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Hôtel très agréable, bon petits déjeuners, mais on a été placé dans l'annexe ce qui n'était pas prévu initialement. Les chambres de l'annexe n'ont pas le charme vénitien, mais elle sont très spacieuses et très bien insonorisées. La vue sur un petit canal avec le spectacle des gondoles qui passent par là est des plus agréable. Nous avions pris une chambre un peu plus haut de gamme que la simple car on ne voulais pas se retrouver dans les petites chambres décrites par certain sur votre site !! Merci tripadvisor!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Nous avions une chambre Double De Luxe et franchement nous n'avons pas été déçu. Chambre plutot spacieuse surplombent pont et canal! Les chambres sont propres et le Service de chambre est effectué 2 fois par jours.

L'hotel est idéalement situé entre le pont Rialto et la place St-Marc.

Le petit déjeuner est un buffet copieux où l'on trouve du sucré et du salé. C'est à volonté donc, on peut facilement se passer d'un repas complet le midi si on se laisse aller à la gourmandise.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Comme mon "collègue" d' Expedia , nous sommes affreusement déçus de l 'hotel.
Certes, il est à 200m de la place St Marc, mais pour le reste...?
Nous avons eu une chambre "économique" , grande comme le lit 140/190 et une salle de douche/WC vieille et abimée ; Pour ceux qui ont dormi déja , dans un ETAP HOTEL par exemple, eh bien la chambre de cette chaine alors C'est du 4 étoiles !
Evitez ABSOLUMENT les chambres 102 et 104 .
Et demandez vite à changer si par malheur , on essaie de vous les caser!
Le petit déjeuner est correct , mais surement pas celui d'un 4 étoiles . Le jus d 'orange est visiblement en poudre ,et le buffet est correct , pas de quoi se pamer . le jambon est de l'épaule de 1er prix tres moche .
Bref , si vous etes fortuné et que vous logez au 4ieme de l 'hotel à un prix prohibitif, alors cet hotel est surement bien ; si comme nous , l 'agence vous a fait miroiter un 4 étoiles , alors renseignez vous avant aupres de l 'agence (ont-ils seulement visité les chambres qu'ils vendent) et si c'est de l 'économique , fuyez!
Nous avions privilégié la proximité de St Marc , mais en fait le centre Venise est petit , on est toujours à 3OOM d 'un vapporetto , et jamais loin de la fameuse place ..
Alors éloignez-vous , de ST-Marc vous trouverez des hotels moins chers et vous n 'aurez pas l 'impression de vous faire rouler..et en plus ce sera calme et pas bruyant ...
Cependant , Venise est une merveille , donc ne vous faites pas gacher ce séjour par une chambre indigne.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille