“Bien place mais ne vaut pas. Un 4 etoiles”

Hotel al Ponte dei Sospiri
N° 172 sur 385 Hôtels à Venise
“Bien place mais ne vaut pas. Un 4 etoiles”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous revenons d un séjour de 3 nuits dans cet hotel a venise. L hotel est bien placé près de la place St. Marc et le personnel est sympathique mais l'intérieur de l hotel et la chambre ( suite junior face à la rue ) ne vaut pas un 4 étoiles. La chambre est un peu bruyante car au dessus d un restaurant et étant donné qu il faisait chaud dans la chambre ( la clim ne fonctionnait pas ) nous avons dormi avec la fenêtre ouverte.
La chambre décorée d un style vénitien est propre mais cela manque de rafraîchissements (ampoules a changer, prise cassee) les rideaux sont jaunis et la salle de bain ne vaut pas ses 4 étoiles. Le lit est assez grand mais la litterie n est pas de bonne qualite ( nous pouvons sentir les ressorts pour des petis gabarits )La Baignoire est abîmée dans le fond et la Tv ne comprend qu une chaîne française.
À l intérieur de l hotel, l ascenseur est vieillissant et à l'interrieur des locaux il n y a rien d extraordinaire.
Le petit déjeuner à prendre dans un hotel en face est correct mais nous avons connu mieux.
Vu le prix ( plus de 200 euros la nuit) je pense qu on peut trouver un meilleur hotel digne d un 4 etoiles. Par contre venise est une ville magnifique mais si vous prenez un pas pour vous déplacer, ne choisissez pas forcément le quartier de san Marco ou se regroupent tous les touristes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Madame/Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri! Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié notre position, à deux minutes de la place de San Marco. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'a pas été à votre goûte: pour toutes problèmes notre personnel sympatique reste toujours à votre entière disposition, ne l'oubliez pas, Madame et Monsieur. N'oubliez pas aussi que notre petit déjeuneur à buffet americaine on peut la prendre dans la chambre, avec pas de supplements! Nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel al Ponte dei Sospiri.

Longwy, France
Avis écrit le 14 mars 2013

Certe, l'hôtel est situé près de la place Saint Marc. Certains trouverons ça génial, personnellement, je pense que c'est plutôt un mauvais point : le quartier est un piège à toursites et cet hôtel ne se démarque pas du lot. Les chambres sont petites, le lustre est joli et les armoires sont dorées, mais la SDB est défraichie, comme les papiers peints, la moquette et les ascenseurs, ne vous fiez surtout pas aux photos. Le personnel est plutôt sympa, mais le groom qui portent les bagages façons 5 étoiles n'est là que pour le pourboire. Le petit déjeuner dans l'hotel d'en face est correct mais sans plus. Il existe bien mieux à Venise, pour un budget équivalent. Cet hôtel devrait être classé 2 étoiles. Dernier point noir : la clim ne fonctionnait pas, résultat : 28° dans la chambre fenêtres fermées (en mars) ou 4° fenêtres ouvertes (plus le bruit de la rue).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Madame,
c'est avec beaucoup de regret que nous avons lu vos commentaires: nous, d’autre fois, les contestons vivement. Il nous ne semble pas juste que vous réservez un hôtel dans le centre-ville et, seulement après votre vacance, plaignez dans Tripadvisor qu'il ya trop de monde dans le quartier oú notre hôtel est situé! Le Ponte dei Sospiri se trouve 2 minutes à pied de la place de Saint Marc et, comme tout le monde sait, Venise est une des villes les plus touristiques du monde. Peut-être que vous deviez vous réserver une structure qui mieux répond à vos besoins! Nous vous prions de noter, Madame, que les photos sur le site internet sont exactement ceux des nos chambres. Si vous avez eu des problèmes avec la température de votre chambre, la salle de bains ou n'importe quoi d'autre vous pouvaient contacter notre réception: elle est à votre disposition 24 heures sur 24. Nous avons aussi un agent d'entretien qui pourrait vous renseigner comme le thermostat marche; et régler la température.
Le petit déjeuner, qui peut être pris sans supplément dans votre chambre ou à buffet americaine dans l'étage noble de notre hôtel adjacent, se compose de produits de première qualité, dont un grand nombre sont produits par notre pâtissier. Pour toutes demandes spéciales de notre clientèle, notre staff est toujours, et avec grand plaisir, disponible pour les satisfaires.
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Idéalement situé à 50m de la place st marc. Un ponton pour les arrivées et départs en bateau taxi. Le personnel est disponible et à votre écoute. Notre suite dans le pur style venitien aux murs jaunes et moquette rouge, était parfaite avec vue directe sur le pont des soupirs. Petits déjeuners copieux avec du choix. Nous avons passé un très agréable séjour. Merci au personnel de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Madame, Monsieur,
merci pour votre beau commentaire, écrit dans le site web Tripadvisor.it, sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes beaucoup heureux de lire que votre séjour chez nous a été agréable, en appreciant notre ponton privé pour les bateaux-taxi, notre service charmant, et la vue de votre chambre... une vie magnifique sur le Canal de la Canonica, les gondoles et le Pont des Soupirs. Tout notre staff est à votre disposition et nous espérons de vous accueillir à nouveau!
France
Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 2 nuits ici le weekend dernier et nous étions ravis. L’hôtel se trouve juste derrière la Piazza San Marco. L’accueil est charmant, les chambres confortables et beaux - et on avait même une vue directe du Pont des Soupirs du balcon de notre chambre.

Un petit bémol - le petit déjeuner (qui est très bon) est servi à l’hôtel en face. Ce n'est pas loin - mais ça aurait été sympa de pouvoir se faire au moins un boisson chaud avant de sortir le matin. (On peut aussi prendre le petit déj dans sa chambre, mais le choix est limité).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci... et encore merci beaucoup pour votre commentaire su notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri!
Nous étions vraiment heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre position central, le service de notre personnel et votre chambre: la vue sur le Canal de la Canonica, les gondoles et le Pont des Soupirs est vraiment magnifique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Rouffiac Tolosan
Avis écrit le 12 février 2013

Arrivée par bateau taxi au ponton de l’Hôtel. Charmant accueil jusqu'à une spacieuse chambre confortable et agréablement meublée. Le personnel est souriant. Un très agréable souvenir pour un séjour à deux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Office Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été agréable et nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri.
Caen, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un séjour enchanteur dans une suite de cet hôtel, le service est impeccable, nous avons même eu une navette gratuite pour aller à Murano! Très bien situé juste derrière la place St Marc. ne décoration digne des contes de fées... Nous avons eu la chance d'avoir un prix défiant toute concurrence... le petit déjeuner servi en chambre est gigantesque si vous avez faim et vous pouvez prendre le temps qu'il faut! Vraiment génial!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Madame/Monsieur,
nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temp pour laisser un commentaire sympa sur notre Hotel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes heureux que votre chambre a été à votre goût et vous avez aimés la visite de Murano. Eh, oui, nous sommes très bien situés : la place de St. Marc est seulement une promenade de 2 minutes. Et le petit déjeuner à buffet très bon aussi, comme vous avez dit. Merci encore et nous espérons, Madame et Monsieur, d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
Avis écrit le 29 décembre 2012

Difficile d'être mieux placé. Depuis la suite junior, nous avions la meilleure vue possible sur le pont des soupirs et sur la façade en marbre d'un palais voisin.

La suite, avec ses murs capitonnés, son lit à baldaquin, son lustre et son canapé est élégante et confortable. Le petit-déjeuner est servi en chambre. Seul bémol : il n'est pas tout à fait à la hauteur des palaces de cette catégorie (pas de fruit frais, sélection de charcuterie réduite, pains décevants pour un Français) mais reste très convenable.

Le service a été parfait d'un bout à l'autre, serviable, efficace et plein de petites attentions.

Je recommande vivement cet hôtel, en particulier en période creuse (prix divisé par plus de 5).

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior qui donne sur le pont des soupirs, choisie d'après les photos d'...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alpontedeisospiri, Front Office Manager. de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieru : merci d'avoir écrit cette belle revue sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Al Ponte dei Sospiri était agréable et que vous avez beaucoup aimées nos chambres décorées avec style vénitien. En effet, comme vous avez dit, notre position est une des plus privilégiées de Venise. Certaines nos chambres ont une vue romantique sur le Canal de la Canonica, le Pont des Soupirs et le Palais Cappello, avec sa façade avec les marbres byzantines. En plus du petit déjeuneur servi gratuitement dans la chambre, nos clients peuvent faire un petit-déjeuner à grand buffet dans l’Hôtel Dona Palace (la même chaine), juste en face: le choix est vaste et on peut satisfaire tous les goûts. Notre équipe est toujours à disposition et au service de nos chers clients. Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau!