“Suite junior: belle vue hôtel très bien situé”

Hotel al Ponte dei Sospiri
N° 169 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits mi mars 2014 en suite junior avec vue sur le pont des soupirs :magnifique! Les personnels sont très agréables , merci au réceptionniste qui a contacté notre agence en France, suite à 1 erreur de celle ci nous repartions trop tôt en taxi boat. Grâce à ce monsieur qui a tout arrangé nous avons profité de notre dernière journée:) Hôtel très propre, petit point négatif : la douche balnéo en plastique qui surprend dans le cadre de cette belle suite .. rien de grave ceci dit! Les déjeuners de l'hôtel sont très bien, avec une terrasse vue sur le canal, reposant et ressourçant! Merci pour votre accueil et vos conseils :) On a apprécié notre suite et son accès via ascenseur réservé après toutes ces visites et ces nombreuses marches Nous recommandons cet hôtel sans hésitations :)

Astuce pour la chambre : Vue sur le pont des soupirs en angle, plutôt calme et accès par ascenseur :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Monsieur Philippe,
merci pour votre commentaire... et nos meileurs voex pour une très bonne Pâques a vous et a votre chères!
Nous sommes heureux de lire que vous avez aimé vos 4 nouits dans notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri, notre réceptioniste et l'aimabilité de notre personnel: nous sommes toujours, et avec grand plairis, à votre disposition pour vous aider ou pour vous fornir toute l'assistance dont vous auriez besoin. Nous esperons de vous accueillir de nouveau à Venise et dans l'Hôtel Al Ponte dei Sospiri!

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Très bel hotel avec un emplacement exceptionnel!! A 2 min de la place saint marc et à 10 min du Rialto. Un vrai bonheur!! Nous avons même eu le privilège d'arrivé en bateau taxi directement sur le ponton de l'hôtel.
L'hôtel était très propre et la junior suite était spacieuse. A note peu être un léger manque d'entretien des équipements (abat jour des applique brûler et robinetterie de la baignoire en mauvaise état. Nous avons opté pour un petit déjeune en chambre car le buffet du petit déjeune se déroulait dans l'hôtel d'en face. C'était parfait copieux et de très bonne qualité.
Nous avons également eu le plaisir de rencontrer du personnel qui parlais français se qui est très appréciable.
N'espérez pas trouve une chaîne francophone sur la télévision... Étant une mordu d'information avec mon café du matin il n'y avais qu'une seule chaîne étrangère. De la bouche du réceptionniste le réception de télévision à Venise est "archaïque".
Bon séjour dans l'ensemble. Je le conseil pour son emplacement et son confort bien qu'un peu chère. Il serait plus juste de dire qu'il s'agit d'un 3*+ qu'un 4*.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Monsieur Julien,
merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez nous ai été agréable, que vous appreciez notre emplacement (la place de St.-Marc est seulement 2 minutes à pieds), et notre ponton privé pour les bateaux. Nous vous informons que les chaînes francophones se trouvent après le 900. Nous esperons de vous revoire toujours à l'Hôtel Al Ponte dei Sospiri!

Avis publié : 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel mi-juillet, l'hôtel était à la hauteur de nos attentes. Nous avons eu un très bon accueil. La suite junior que nous avons eu est identique aux photos présentées (voir photo jointe) beau volume et bien sur magnifique lustre en verre de Murano. La salle de bain est petite, la baignoire trop haute. La junior suite donne sur un beau grand balcon. Tout était très propre, bien insonorisée et parfaitement climatisée. Le petit-déjeuner servit en chambre était copieux et bien présenté. L'Hôtel est parfaitement situé près de la place St Marc et collé au canal qui amène au pont des soupirs, la rue de l'hôtel propose des boutiques, des restaurants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Madame, Monsieur,
merci pour votre beau commentaire! Nous sommes heureux de lire que votre séjour chez le Ponte dei Sospiri a été agréable. Nous esperons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et nous restons à votre disposition.

Avis publié : 3 juillet 2013

La seule note positive de cet hôtel, c'est sa disposition à quelques pas de la Place St-Marc.

Nous avons logé dans une mini-suite qui, à part la grandeur de la chambre et la hauteur du plafond, laissait plus penser à un hôtel de village, style l'Aile ou la Cuisse...

Des draps avec des brûlures de cigarettes (je ne fume pas donc !). Un lavabo bouché, l'écoulement de la baignoire partiellement bouché, le couvercle de la cuvette des WC cassé !

Par ailleurs, pour un hôtel 4 étoiles, même pas un petit salon commun dans l'hôtel. A part "habiter" votre chambre, il n'y a aucune possibilité d'attendre quelqu'un dans le hall sans s'asseoir sur les escaliers...

Puis le petit déjeuner se prend à 50 mètres de l'hôtel, dans un autre établissement de la même chaîne...

Je ne parle pas des programmes TV qui, à part, l'Italie, vous donnent accès à ... l'Italie...

Je serais curieux de savoir comment se distribuent les étoiles pour les hôtels en Italie...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Alpontedeisospiri, Front Office Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2013

Monsieur/Madame,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri. Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé notre hôtel et votre chambre. Toutefois nous ne définirions pas les mobiliers et le décor du 1700 comme ces des villages des films du grand acteur Jules Defunes: peut-être que vous avez une idée un peu confuse sur le style décoratif de la Venise du 18ème Siècle.
Pourrions-nous vous rappeler que notre staff est toujours à disposition du client pour l'écouter et, si la chambre n'est pas du goût, c'est avec grand plaisir que nous pouvons montrer des autres, pour répondre à toutes les attentes de nos aimables clients.
L'Hôtel Al Ponte dei Sospiri est un petit hôtel de 14 chambres, administré par une famille Venitienne: les espaces sont proportionnels à la taille de l'hôtel et dans notre petite salle il y ont eux petites chaises et une table où vous pouvez attendre les amis.
Les chaînes étrangères, dans la TV,enfin, sont après le canal 900.

Avis publié : 29 mai 2013

Bonjour, pour notre lune de miel, nous avions réservé au Dana Palace. Ils nous en envoyer à cet hôtel.

Petite chambre fonctionnelle bien décorée. Lustre en verre de Murano magnifique, du doré un peu partout. C’est beau! Salle de bain très bien. Tout est propre. Nous n'entendions rien du reste de l'hotel. Seul hic, il y avait des problèmes d'eau chaude pour la douche.

Emplacement parfait pour la visite de Venise. Resto, boutique, place st-marc... Le personnel est extrêmement courtois et professionnel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour le beau commentaire que vous avez écrit dans Tripadvisor. Nous sommes très contents que votre séjour dans notre Hôtel Al Ponte Dei Sospiri a été agréable. Et que vous avez apprécié votre chambre avec ses verres de Murano, ses dorures; notre position vraiment unique (la place de Saint-Marc se trouve à 2 minutes à pied) et la courtoisie des nos réceptionists. Nous sommes impatients de vous accueillir une fois de plus très bientôt! Merci.

Avis publié : 7 avril 2013

Nous revenons d un séjour de 3 nuits dans cet hotel a venise. L hotel est bien placé près de la place St. Marc et le personnel est sympathique mais l'intérieur de l hotel et la chambre ( suite junior face à la rue ) ne vaut pas un 4 étoiles. La chambre est un peu bruyante car au dessus d un restaurant et étant donné qu il faisait chaud dans la chambre ( la clim ne fonctionnait pas ) nous avons dormi avec la fenêtre ouverte.
La chambre décorée d un style vénitien est propre mais cela manque de rafraîchissements (ampoules a changer, prise cassee) les rideaux sont jaunis et la salle de bain ne vaut pas ses 4 étoiles. Le lit est assez grand mais la litterie n est pas de bonne qualite ( nous pouvons sentir les ressorts pour des petis gabarits )La Baignoire est abîmée dans le fond et la Tv ne comprend qu une chaîne française.
À l intérieur de l hotel, l ascenseur est vieillissant et à l'interrieur des locaux il n y a rien d extraordinaire.
Le petit déjeuner à prendre dans un hotel en face est correct mais nous avons connu mieux.
Vu le prix ( plus de 200 euros la nuit) je pense qu on peut trouver un meilleur hotel digne d un 4 etoiles. Par contre venise est une ville magnifique mais si vous prenez un pas pour vous déplacer, ne choisissez pas forcément le quartier de san Marco ou se regroupent tous les touristes.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013

Madame/Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire sur notre Hôtel Al Ponte dei Sospiri! Nous avons été heureux de lire que vous avez apprécié notre position, à deux minutes de la place de San Marco. Nous sommes désolés de lire que la chambre n'a pas été à votre goûte: pour toutes problèmes notre personnel sympatique reste toujours à votre entière disposition, ne l'oubliez pas, Madame et Monsieur. N'oubliez pas aussi que notre petit déjeuneur à buffet americaine on peut la prendre dans la chambre, avec pas de supplements! Nous esperons de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel al Ponte dei Sospiri.

Avis publié : 14 mars 2013

Certe, l'hôtel est situé près de la place Saint Marc. Certains trouverons ça génial, personnellement, je pense que c'est plutôt un mauvais point : le quartier est un piège à toursites et cet hôtel ne se démarque pas du lot. Les chambres sont petites, le lustre est joli et les armoires sont dorées, mais la SDB est défraichie, comme les papiers peints, la moquette et les ascenseurs, ne vous fiez surtout pas aux photos. Le personnel est plutôt sympa, mais le groom qui portent les bagages façons 5 étoiles n'est là que pour le pourboire. Le petit déjeuner dans l'hotel d'en face est correct mais sans plus. Il existe bien mieux à Venise, pour un budget équivalent. Cet hôtel devrait être classé 2 étoiles. Dernier point noir : la clim ne fonctionnait pas, résultat : 28° dans la chambre fenêtres fermées (en mars) ou 4° fenêtres ouvertes (plus le bruit de la rue).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Alpontedeisospiri, Front Desk Manager de Hotel al Ponte dei Sospiri, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Madame,
c'est avec beaucoup de regret que nous avons lu vos commentaires: nous, d’autre fois, les contestons vivement. Il nous ne semble pas juste que vous réservez un hôtel dans le centre-ville et, seulement après votre vacance, plaignez dans Tripadvisor qu'il ya trop de monde dans le quartier oú notre hôtel est situé! Le Ponte dei Sospiri se trouve 2 minutes à pied de la place de Saint Marc et, comme tout le monde sait, Venise est une des villes les plus touristiques du monde. Peut-être que vous deviez vous réserver une structure qui mieux répond à vos besoins! Nous vous prions de noter, Madame, que les photos sur le site internet sont exactement ceux des nos chambres. Si vous avez eu des problèmes avec la température de votre chambre, la salle de bains ou n'importe quoi d'autre vous pouvaient contacter notre réception: elle est à votre disposition 24 heures sur 24. Nous avons aussi un agent d'entretien qui pourrait vous renseigner comme le thermostat marche; et régler la température.
Le petit déjeuner, qui peut être pris sans supplément dans votre chambre ou à buffet americaine dans l'étage noble de notre hôtel adjacent, se compose de produits de première qualité, dont un grand nombre sont produits par notre pâtissier. Pour toutes demandes spéciales de notre clientèle, notre staff est toujours, et avec grand plaisir, disponible pour les satisfaires.