“séjour à l'hôtel décevant”
Avis sur Hotel Noemi

Hotel Noemi
N° 202 sur 385 Hôtels à Venise
Frontignan, France
“séjour à l'hôtel décevant”
Avis écrit le 1 octobre 2011

notre chambre était située au dessus du groupe de climatisation de l'hôtel donc très bruyante. Impossible de dormir !! nous avons demandé à changer de chambre. On nous a donc relogé dans une chambre sans fenêtre (odeur de "renfermé) et d'un confort bien moindre au montant réglé !! nos bagages ont été laissés toute une journée dans le hall d'accueil de l'hôtel en attendant que la chambre de "remplacement" soit disponible alors que la réception nous avait dit que les bagages seraient installés dans notre nouvelle chambre dans la journée ! Au passage nous signalons l'attitude du directeur plutôt désagréable qui nous a totalement ignorés (il était présent lorsque nous avons signalé notre problème) et s'est adressé directement au veilleur de nuit plutôt qu'à nous !... Enfin, la salle des petits déjeuner étant très petite nous étions obligés d'attendre que les tables se libèrent pour prendre le petit déjeuner (peu varié du reste).
Aucun rapport qualité:prix !!
Au regard de notre séjour, nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Monton
Avis écrit le 28 septembre 2011

hôtel idéalement situé à deux pas de la place San Marco, l'accueil sympathique et le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner est tres copieux, mais la salle un peu petite.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle et propre.Assez facile à trouver.C'est un peu cher mais ça vaut le coup.La rue est assez calme le soir, donc pas de bruit, bien sur comme on est en plein centre n y allez pas pour la vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Viry-Châtillon, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Le personnel était très aimable avec nous. La chambre était très propre et confortable avec une excellente literie. Très bonne situation géographique, juste à 100 mètres de la place Saint Marc.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2011

l'hôtel est idéalement situé à deux pas de la place San Marco, l'accueil y est vraiment sympathique et le personnel très à l'écoute.
Le site ne ment pas, les photos sont réellement proches de la vérité.
A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2011

Hotel propre, personnel à l'écoute et competent, chambre "deluxe" tres bien décorée
Evitez le restau eponyme du RDC qui n'a rien à voir avec l'hotel
seuls points négatifs:
cabine de douche tres petite
l'hotel a les pieds dans l'eau pendant l'acqua alta (prévoyez les bottes)
salle de petits dejeuners etroite

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 août 2010

4 nuits dans cet hotel idéalement placé au coeur de venise, et pourtant calme. Accueil chaleureux (et en français !), chambre agréable et propre, décorée à la vénitienne.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel que nous avons trouvé charmant.
Emplacement idéal, plongé au coeur de Venise et pourtant calme!
Accueil chalereux et professionnel, chambre spatieuse, propre et décoré en tipique style vénitien à vous replonger dans un fastueux passé!
Nous avons été positivement étonnés par les services offerts par cet hotel conseillé par un proche.
Sur notre demande le concierge nous a gentiment proposé quelques bon restos car nous n'avions pas envie de tomber dans des mauvais plans pour touristes.
La salle où est servi le petit déjeuner est petite mais confortable et il y a une bonne varieté dans ce qui est proposé à consommer.
Ayant envie de rester une nuit supplementaire (mais n'ayant pas reservé à l'avance...) on nous a proposé un transfert dans une annexe de l'hotel à 30 mt.
Quelle bonne surprise,la chambre était encore plus grande et lumineuse!
Seul bémol : pas d'ascenseur, mais le personnel vous monte les bagages... alors!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux