“Beau cadre, accueil déceptif”
Avis sur Hotel Noemi

Hotel Noemi
N° 198 sur 386 Hôtels à Venise
Montreal
“Beau cadre, accueil déceptif”
Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre petite, mais charmante. Seulement la collazione comprise dans le prix était du niveau caféteria; devant nos remarques, le préposée à la réception nous a proposé d'aller à l'extérieur et de nous dédommager. Le jour du départ, l'hôtel n'a pas voulu payer plus de 8 euros par personne
(le prix d"un capuccino ); comme je protestais, la même préposée m'a à plusieurs reprises coiupé la parole d'un Shut up !, grossièreté inadmissible.
Le restaurant Noemi qui jouxte l'hôtel est une gargotte.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel est agréable, de très bon conseil en terme de restauration, le petit déjeuner peu varié en salé mais de très bonne qualité, et les croissants fourrés sont excellents ! De plus, il est bien localisé et les chambres sont d'un style original et confortables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Petit hôtel accueillant, bien décoré, bonne literie et bien situé entre San Marco et le rialto. La rue est peut etre un peu bruyante mais .... Ambiance italienne ! Le personnel est très gentil, je recommande cet hotel qui, en basse saison, est abordable pour être en plein cœur de Venise :-)

Séjour du mars 2013
Nantes, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

La chambre est un peu exiguë, mais il ne faut pas oublier que cet immeuble devait avoir une autre fonction dans le temps. La salle de bain est très propre et fonctionnelle, même si la douche pourrait paraître petite. Le petit déjeuner était bien garni. Le restaurant de l'hôtel est juste à côté, mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit ni les odeurs. On peut accéder à ce restaurant par le hall d'entrée de l'hôtel, ce qui rend cet espace un peu disgracieux. Le plus grand atout de Noemi reste son emplacement.

Astuce pour la chambre : La chambre double Deluxe était à l'étage et donnait sur la rue, ce qui était bien.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 30 avril 2012

Petit Hôtel du niveau d'un 2 étoiles. Propre, très bien situé mais sans plus… Si vous tombez comme nous sur la chambre à côté de la réception, dommage ! Vous tombez nez à nez avec la salle du petit déjeuner et ses convives quand vous sortez de votre chambre !!!! Points positifs : personnel agréable, situation idéale à Venise, petit déjeuner très correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

notre chambre était située au dessus du groupe de climatisation de l'hôtel donc très bruyante. Impossible de dormir !! nous avons demandé à changer de chambre. On nous a donc relogé dans une chambre sans fenêtre (odeur de "renfermé) et d'un confort bien moindre au montant réglé !! nos bagages ont été laissés toute une journée dans le hall d'accueil de l'hôtel en attendant que la chambre de "remplacement" soit disponible alors que la réception nous avait dit que les bagages seraient installés dans notre nouvelle chambre dans la journée ! Au passage nous signalons l'attitude du directeur plutôt désagréable qui nous a totalement ignorés (il était présent lorsque nous avons signalé notre problème) et s'est adressé directement au veilleur de nuit plutôt qu'à nous !... Enfin, la salle des petits déjeuner étant très petite nous étions obligés d'attendre que les tables se libèrent pour prendre le petit déjeuner (peu varié du reste).
Aucun rapport qualité:prix !!
Au regard de notre séjour, nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Monton
Avis écrit le 28 septembre 2011

hôtel idéalement situé à deux pas de la place San Marco, l'accueil sympathique et le personnel très à l'écoute. Le petit déjeuner est tres copieux, mais la salle un peu petite.
La salle de bain est petite mais fonctionnelle et propre.Assez facile à trouver.C'est un peu cher mais ça vaut le coup.La rue est assez calme le soir, donc pas de bruit, bien sur comme on est en plein centre n y allez pas pour la vue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux