Ca' Sant'Angelo
273 $US
329 $US
249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
269 $US
226 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
193 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
962 $US
784 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 29 avril 2014

Appartement très propre, confortable, spacieux (famille deux adultes + deux ados), proche de tout : monuments, arrêt de vaporetto et alilaguna, supermarché. Un plus très appréciable : Paolo nous attendait à notre arrivée sur le quai pour nous conduire à notre appartement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Appartement charmant, espace confortable et bien agencé. Lustre de Murano magnifique.
Bien situé, derriere la Fenice mais loin de toute supérette.
Comme beaucoup de logements, attention à l'insonorisation. Si les voisins sont calmes, c'est gagné par contre s'ils sont bruyants, vous aurez l'impression de vivre avec eux.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 28 février 2014

appartement tres agreable calme bien situé propre et tres bon rapport qualité prix on etait 4 adultes on a trouvé tres confortable bien chauffé il ne manquait rien durée de notre sejour 3 jours pour le carnaval qui se situe place st marc pas tres loin de la place angelo ou se trouvait l appertement

Astuce pour la chambre : appartement un peu dur a trouvée la 1ere fois mais le responsable de l hotel est venu nous chercher sur la place san't angelo tout de suite apres notre coup de telephone
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2014

Je suis venue à Venise avec mes 3 filles adolescentes pendant 4 jours au moment du nouvel an. L'endroit est parfait. Entre la Piazza San Marco et le Rialto, et à quelques pas de la Fenice. La station San Angelo (à 5 mn)est sur le grand Canal (Ligne1) et également (Allilaguna orancio) pour l'aéroport. Commerces et restaurants à proximité. Notre studio était bien équipé : four, micro ondes, lave vaisselle, grand frigidaire et petit congélateur (parfait pour la gelato!) , 1 grand lit et 2 canapés lit, une table pour les repas et un lave linge (prévoir les pastilles pour les machines car rien sur place sauf le supermarché mais en grande quantité!). Très grande pièce avec une grande hauteur sous plafond et un majestueux lustre de Murano. Nous étions au 2ème étage sans ascenseur donc attention aux bagages trop lourds ! il est d'ailleurs déconseillé de se surcharger car à Venise, tout se fait à pied et bateau donc les grosses valises sont à proscrire.. L'immeuble est un ancien palais refait à neuf : de bon gout et très propre. L'endroit est très calme. Je recommande cet endroit sans hésiter, tout était parfait. Bon séjour! Venise est vraiment un endroit magique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Très beau et grand studio ( 6 mètres sous plafond!!) en plein cœur de Venise.
Belles prestations, studio à la propreté irréprochable, serviettes et produits de douche comme à l'hôtel, très bien chauffé. Bref, une adresse les yeux fermés!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis