“attention à l'annexe aussi !!” 3 5 étoiles
Avis sur Cavalletto & Doge Orseolo

Prices are for 1 room, 2 adults
Cavalletto & Doge Orseolo a été ajouté à vos Favoris
Cavalletto & Doge Orseolo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza San Marco 1107 | Calle del Cavalletto, 30124 Venise, Italie (Anciennement BEST WESTERN Cavalletto E Doge Orseolo) (San Marco)   |
N° 224 sur 384 hôtels à Venise
Montpellier, France
“attention à l'annexe aussi !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

idéalement situé près de la place saint Marco c'est tout
Nous avons passé 2 nuits en chambre classic mais dans une annexe avec aucun service dedans personne à l'horizon, obliger de demander qu'on nous ouvre la porte de l'annexe pour rentrer
Vue sur rien ni rue, ni canal
Chambre très propre avec deco simple mais bien
Lit horrible déformé de partout
Attention au mini bar car payant et très cher! 4€50 le coca
L'accès internet wifi ne fonctionne pas dans les chambres de l'annexe mais uniquement dans le hall d'entrée
Attention au petit dej 15€/pers, je vous conseil de sortir de l'annexe d'aller à droite tout droit il y a un café ou 2 cafés + 2 croissants à 6€
L'hôtel est très cher pas loin de 200€ la nuit en classic
À conseiller si vous voulez être proche de la place c'est tout
Attention à bien prévoir un peu de liquide pour la taxe de séjour en sup

• Séjour du octobre 2012

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Grosse deception, nous avions réservé une chambre supérieure dans cet hôtel, et lorsque nous sommes arrivés ils nous ont mis dans l'annexe qui se trouve en face dans l'entrée (voir photos). Hé oui il y a une annexe qui ne ressemble en rien à l'hôtel principal. Nul part il a été écrit sur la réservation que nous étions dans l'annexe... Du coup aucune vue ou plutôt vue sur un mur. Pour atteindre les chambres il faut déambuler dans plusieurs petits couloirs, la moquette est à refaire, et les chambres sont quelconques....

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Bonjour. Cet hôtel est assez vieux, Il a besoin des travaux. On paie le quartier car c'est un 3 étoiles et non 4. Le petit déjeuner est très décevant. Pas du tout digne du prix..Les chambres sont bien mais très bouillantes et aussi ont besoin des retouches. Le cadre est agréable. Très belle vue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous sommes restés deux nuits en chambre supérieur avec vue sur le canal, fin août 2012. Bilan tres positif. Contrairement à d autre avis, nous sommes très satisfait de cet hôtel idéalement situé (2 mn à pied de la place saint Marc). Un service de qualité et une vue de la chambre sur le canal super ! Hôtel typiquement vénitien ! À recommander et si nous retournons à Venise, nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J’ai choisi cet hôtel pour un week-end en amoureux.

Je voulais un hôtel central et je ne voulais pas avoir de difficultés à trouver à notre arrivée vers 23h. Je n‘ai pas été déçue : l’hôtel est facilement repérable (et en face du Hard Rock Café).
L’hôtel est située à 30 seconde de la place Saint-Marc, autant vous dire qu’on n’a jamais eu du mal à le retrouver, même la nuit. En effet, certains hôtels se trouvent dans des ruelles difficiles à situer et se perdre à Venise est tellement facile, je ne voulais pas que ça nous arrive.

L’hôtel est très bien. Nous avions une chambre que j’ai trouvé spacieuse, un grand lit conformable et une jolie salle de bain lumineuse. La climatisation fonctionnait parfaitement et était silencieuse. Nous avions la chambre 1106 qui donnait sur une ruelle calme. Pas de problème de nuisances sonores en ce qui nous concerne. Chambre nettoyée et rangée tous les matins.

Un gros coup de cœur pour le buffet du petit-déjeuner : somptueux. Des fruits frais et variés, des viennoiseries chaudes, tous types de boissons, du fromage, etc… quoi de mieux pour démarrer la journée en pleine forme ?

Seul bémol : au moment de payer les taxes de séjour au moment de notre départ, la machine refusait toutes nos cartes de crédit (nous en avions présenté 3 différentes). Heureusement que nous avions des espèces.

Je recommande cet hôtel pour son emplacement central. Le prix de la nuit n’est pas donné mais pour la situation et sa proximité avec tous les sites, il en vaut le coup. Quel bonheur d’écouter une sérénade le soir sur la Place Saint-Marc en sachant qu’en 2 minutes, nous serions à notre hôtel.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous étions dans la chambre 1406. Très petite, mais la salle de bain très jolie - nouvelle - et propre. Bon petit déjeuner. Situation exceptionnelle ( à 2 pas de la place S.Marco ) pour retrouver l'hôtel parmi toutes ces petites rues qui se ressemblent !!
Restaurant très abordable et que de boutiques !!!
Hormis les boutiques de "Luxe", toutes les autres sont interressantes.
J'y retournerai, çà c'est sûr et dans le même hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Jourdain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé mais la chambre fournie n'est pas digne d'un 4 étoiles. Bruyant du fait des portes qui claquent, de bruits de talons et de discutions dès 6h00 du matin ( clients ou employés ??) Au niveau de la propreté pas d'aspirateur pendant 6 jours ( voir photos), moisissure entre la faïence et la baignoire, non remplacement systématique des produits hygiène corporelle et des serviettes de toilette.Définitivement, ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults