“Idéalement situé”

Cavalletto & Doge Orseolo
N° 179 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, et notamment dans la seconde partie . Nous avons apprécié le calme la propreté de la chambre l accueil (merci a l équipe d avoir fait l effort de nous parler en français)
Il est vrai que c'est pas un hôtel de 4 étoiles mais le plus important s est de bien de dormir pour reprendre des forces
Nous y retournerons les yeux fermés

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien placé. Plutôt calme. Demander une chambre éloignée de l'ascenseur pour éviter les bruits. Chambre surchauffée mais les fenêtres s'ouvrent avec une vu sur le parc à gondoles. Un 4 étoiles pour un 3 étoiles en France... Quelques défauts sur les murs. Petit déjeuner très complet en libre service avec tout de même un accueil et un service très bien.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2013

L'hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, je dirai 3 étoiles limite 2
étoiles(françaises). La douche se ferme avec des rideaux y a pas de portes, la porte de la salle de bain ne se ferme pas. Lit double c'est deux lits simple cote à cote. C'est écrit que internet est gratuite, le problème c'est qu'il n'y a pas d'Internet, elle n'existe que dans l'accueil et le débit est lent impossible d'ouvrire une seule page.
La télévision y avait que CNN ou TV5 le reste des chaînes italiennes, oui!! c'est vrai y a eurosport aussi.
La chambre est sombre et le sanitaire est vieillot
Le seule avantage c'est qu'il est bien placé à deux pas de place Saint Marc. Ne vous attendez pas aux luxe des hôtels 4 étoiles françaises

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 14 décembre 2013

A deux pas de la place saint Marc, les chambres sont spacieuses
.L'accueil trés pro et sympa.
La salle du petit déj donne sur le parking á gondoles où les gondoliers briquent leurs engins avant la foule, le petit déj lui est complet.
Le vrai point positif est la situation de l'hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2013

Un hôtel à prix raisonnable à 100 m de la place st marc.
Qui plus est propre et fonctionnel !
Certes le mobilier est un peu ancien et l'ensemble mériterait d'etre rafraichi, mais on ne resterai pas dans cette gamme de prix

Sans hésiter j'y retournerai et je le conseillerai vivement

Petit plus : demander une chambre supérieure donnant sur le parking à gondole

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2013

Séjourner à Venise hors période de pointe offre quelques avantages.
Cet hôtel est situé juste derrière la place Saint Marc et facilement accessible depuis le terminal du vaporetto.
Nous avons eu une chambre avec vue sur le garage des gondoles.
La chambre et les sanitaires étaient corrects.

Personnel à l'accueil cordial et compétent

Buffet de petit déjeuner très copieux

Accès WiFi très capricieux même à proximité de l'équipement

Nous avons pu profiter d'une soirée "aqua alta" et voir les pompes en action dans le hall de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible, essayer d'obtenir les chambres dans le bâtiment principal et si poss...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Cet hôtel est idéalement situé à quelques pas de la Place St Marc. Les chambres sont décorées à l’ancienne, l’ambiance vénitienne est respectée. Le petit déjeuné était simple mais bon. Bref, un hôtel qui ne paye pas de mine mais qui est très bien pour un court city-trip dans la Cité des Doges. Il est cher pour ce qu’il propose, mais sa situation explique son prix.

Je le conseille lors d’un séjour court car il vous permet d’être idéalement situé pour vous rendre sur les points d’intérêts de la ville. Si vous restez plus de trois jours, choisissez un hôtel moins couteux et plus romantique plutôt que bien situé comme celui-ci. Quand on a le temps, c’est très amusant de se perdre dans les petites ruelles de la ville en se rendant d’un point à l’autre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple