“super bien situé!!!”

Hotel Alle Guglie
N° 187 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 4 juillet 2011

Un hotel vraiment bien situé juste à 500m de la gare ce qui est super quand tu arrives en train pour les valises.
La chambre est petite mais super propre et comme on reste pas longtemps dans la chambre ça convient parfaitement!!!
Super femme de ménage et l' acueuil est vraiment bien.
La salle du petit déj est un peu petite mais étant donné qu'on se lève tot pour aller visiter cela convient très bien jamais eu à attendre sur une place.
On vient vous servir et la serveuse est très gentille, on peut redemander si on a pas eu assez.
Je conseille vivement cet hotel ne pas prendre la chambre 31 car elle est jute à coté du petit déj.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Chère client, vous etes très gentil pour avoir nous laissé un bon commentaire sur notre petit Hotel. Nous sommes très hereusex de savoir que vous avez bien aimez notre accueil et notre personnel . On cherche de faire du notre mieux pour satisfaire notre clients. Nous esperons de vous accueilir à nouveau la prochaine fois et nous conseillons de vous inscrire à notre newsletter dans la page de notre site internet pour rester toujour ajournés sur notre offres. Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alle Guglie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2011

Hôtel très sympathique, dans un quartier très joli et vivant. Il est a la fois proche de la gare, du vaporetto et il est agréable de s'y promener. Le personnel est très serviable, quelqu'un est présent à l'accueil 24h/24h ce qui peut s'avérer bien pratique. En plus de cela, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel pour la dernière journée; nous avons rendu la chambre a 11h et notre avion n'était qu'à 20h, ce qui nous a permis de visiter tranquillement sans être encombrés. Petit déjeuner complet, seul petit bémol; la douche n'est pas bien grande et la vue pas terrible. Mais vu que nous avons passé tout notre temps dehors à profiter pleinement de notre séjour, ce n'était vraiment pas dérangeant !
Pour résumé, un hôtel très satisfaisant avec un personnel acceuillant dans un quartier vivant ou l'on peut manger pour pas cher. A recommander !
Merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 25 février 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et notre satisfaction est entière. Il est très bien situé avec de nombreux petits restaurants et commerces en bas de l’hôtel. Les prix dans le quartier de l’hôtel sont très accessible. Aucune difficulté pour trouver l’hôtel. Notre chambre était très grande et le petit déjeuner très copieux ( tout cela pour 50 euros!!!). Je le recommande fortement. Aucun bruit gênant que ce soit de la rue ou des autres chambres. Un magnifique séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2011

Chère Monsieur, nous vous remercions pour avoir laissé une commentaire positif sur notre hotel. Nous sommes tres hereux de vous avoir satisfaite avec nos services et Nous esperons de vous accueillir la prochaine fois le plus tot possible. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site pour rester toujours informé Nous seront toujours a votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Meilleures Salutations.

Avis publié: 23 janvier 2011

Accueil et disponibilité sont les deux principales caractéristiques de ce charmant hôtel à Venise. Chambres simples, soignées et tranquilles.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2011

Chère Monsieur, nous vous remercions pour avoir laissé une commentaire positif sur notre hotel et Nous esperons de vous accueillir la prochaine fois le plus tot possible.

Avis publié: 7 août 2010

2° séjour très satisfaisant.. Personnel très accueillant et sympathique : réception, petit-déjeuner ; entretien discret. Chambre correcte mais douche trop petite. Escalier un peu raide ! Prochain séjour à Venise dans cet hôtel : oui sans doute. Merci à vous tous de votre accueil.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2010

Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site. Merci

Avis publié: 10 mars 2010

petit hôtel très agréable, propre, personnel charmant, très bien situé dansVenise, à 10 mn à pied de la gare , quartier sympathique avec marché toute la journée dans la rue de l'hotel, nous avions une chambre tout en haut de l'hotel, très calme en tout cas à cette période de l'année !
petit déjeuner très correct
hôtel à recommander !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2010

Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site.Nous vous rappellons que notre equipe sera à votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Merci

Avis publié: 28 janvier 2010

une nuit passée dans cet hotel à 55 euros avec petits dejeuners, c'est un trés bon plan à venise; d'autant plus que le personnel est trés sympa et parlant le français parfaitement ..
chambres petites mais bien équipées et trés calmes, quartier du cannaregio où les touristes sont moins nombreux, donc + calme.
bon petit déjeuner et service impec..à recomander

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2010

Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau.Nous vous informons que le chauffage/climatisation a été modifié et il est possible de le régler de la chambre. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site.Nous vous rappellons que notre equipe sera à votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Merci