“Personnel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alle Guglie

Hotel Alle Guglie
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rio Tera San Leonardo, 1523 | Cannaregio, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
N° 192 sur 387 Hôtels à Venise
Toulouse, France
“Personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le personnel de l’hôtel est souriant, agréable et très serviable.
La chambre était très propre.
L’hôtel est situé à 10min à pied de la gare ce qui s'avère bien pratique quand on arrive. Il est situé sur une artère commerçante.

Les plus: la location, possibilité de laisser les valises à la réception pour la journée du check out, réception ouverte 24h/24

Les moins: la douche de notre chambre était un peu petite, fenêtre de notre chambre donnant sur mur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ANNECY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

De l'aéroport SAN MARCO prendre un billet a 5 Euros pour la PIAZZA ROMA ligne 5.Lorsque vous descendez du car prenez le grand pont devant vous et continuer tout droit en passant devant la gare ( le ferrovie dello stato) en marchant pendant 10 minutes vous arrivez a un petit pont ..l'hotel est a une centaine de mètre a droite dans la grande rue animée qui est devant vous.L'hotel se situe au coeur d'un quartier populaire et authentique ...l'adresse n'est pas spectaculaire mais plutot banal ..mais l'accueil et pro et éfficace.J'ai eu la chambre 31 au 2ème étage qui donne directement sur la salle a déjeuner donc très bruyant a compter de 08H00 du matin. Bonne surprise ! la chambre et propre et assez grande environ 15 M2 sauf la salle de bain un peu petite et douche minuscule...mais l'ensemble est très convenable pour le prix dans la catégorie " hotel bon marché" .La TV ecran LCD fonctionne parfaitement.COFFRE FORT et MINI BAR a prix raisonnable .La vraie bonne surprise est le WIFI entièrement gratuit qui fonctionne bien a l'intérieur de la chambre ..j'ai simplement demandé le code a la réception.Dans certains hotels 4 étoiles le WIFI est payant !!! Le petit déjeuner est correct ..rien a dire. Mais le gros problème est le BRUIT de la rue principale qui est très bruyante tout au long de la nuit avec beaucoup de passage,de cris,de hurlements ...et de gens qui parlent fort sous les fenêtres de l'hotel car il y a des cafés et restaurants qui ferment tard et les gens qui fument restent toute la soirée dehors dans cette rue qui résonne énormément . Donc malheureusement , je ne conseille pas cet hotel aux personnes qui recherchent un peu de calme .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hotel vraiment bien situé juste à 500m de la gare ce qui est super quand tu arrives en train pour les valises.
La chambre est petite mais super propre et comme on reste pas longtemps dans la chambre ça convient parfaitement!!!
Super femme de ménage et l' acueuil est vraiment bien.
La salle du petit déj est un peu petite mais étant donné qu'on se lève tot pour aller visiter cela convient très bien jamais eu à attendre sur une place.
On vient vous servir et la serveuse est très gentille, on peut redemander si on a pas eu assez.
Je conseille vivement cet hotel ne pas prendre la chambre 31 car elle est jute à coté du petit déj.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère client, vous etes très gentil pour avoir nous laissé un bon commentaire sur notre petit Hotel. Nous sommes très hereusex de savoir que vous avez bien aimez notre accueil et notre personnel . On cherche de faire du notre mieux pour satisfaire notre clients. Nous esperons de vous accueilir à nouveau la prochaine fois et nous conseillons de vous inscrire à notre newsletter dans la page de notre site internet pour rester toujour ajournés sur notre offres. Salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très sympathique, dans un quartier très joli et vivant. Il est a la fois proche de la gare, du vaporetto et il est agréable de s'y promener. Le personnel est très serviable, quelqu'un est présent à l'accueil 24h/24h ce qui peut s'avérer bien pratique. En plus de cela, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel pour la dernière journée; nous avons rendu la chambre a 11h et notre avion n'était qu'à 20h, ce qui nous a permis de visiter tranquillement sans être encombrés. Petit déjeuner complet, seul petit bémol; la douche n'est pas bien grande et la vue pas terrible. Mais vu que nous avons passé tout notre temps dehors à profiter pleinement de notre séjour, ce n'était vraiment pas dérangeant !
Pour résumé, un hôtel très satisfaisant avec un personnel acceuillant dans un quartier vivant ou l'on peut manger pour pas cher. A recommander !
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et notre satisfaction est entière. Il est très bien situé avec de nombreux petits restaurants et commerces en bas de l’hôtel. Les prix dans le quartier de l’hôtel sont très accessible. Aucune difficulté pour trouver l’hôtel. Notre chambre était très grande et le petit déjeuner très copieux ( tout cela pour 50 euros!!!). Je le recommande fortement. Aucun bruit gênant que ce soit de la rue ou des autres chambres. Un magnifique séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avis, 25 février 2011
Chère Monsieur, nous vous remercions pour avoir laissé une commentaire positif sur notre hotel. Nous sommes tres hereux de vous avoir satisfaite avec nos services et Nous esperons de vous accueillir la prochaine fois le plus tot possible. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site pour rester toujours informé Nous seront toujours a votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Meilleures Salutations.
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Accueil et disponibilité sont les deux principales caractéristiques de ce charmant hôtel à Venise. Chambres simples, soignées et tranquilles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avis, 26 janvier 2011
Chère Monsieur, nous vous remercions pour avoir laissé une commentaire positif sur notre hotel et Nous esperons de vous accueillir la prochaine fois le plus tot possible.
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

2° séjour très satisfaisant.. Personnel très accueillant et sympathique : réception, petit-déjeuner ; entretien discret. Chambre correcte mais douche trop petite. Escalier un peu raide ! Prochain séjour à Venise dans cet hôtel : oui sans doute. Merci à vous tous de votre accueil.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avis, 16 août 2010
Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site. Merci