“hotel peu confortable”

N° 191 sur 385 Hôtels à Venise
clermont
“hotel peu confortable”
Avis écrit le 25 avril 2013

Chambre chère (160€ la nuit) pour à peine 11 mètres carrés, une chambre cagibi donnant sur une courette sombre (la numéro 21) à peine la place de circuler entre le mur et le lit pour se rendre à la salle de bains, donnant sur un salon qui reste allumé toute la nuit et dont la lumière filtre au travers d'une porte peu épaisse et peu hermétique ce qui est vraiment très gênant pour trouver le sommeil, installations vieillottes, bruit du chauffage toute la nuit, petit déjeuner au rabais avec des produits de piètre qualité tels que de la salade de fruits en boîte ou du jus de fruits fait en machine.
Seul point positif le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon emplacement. Facile d'accès depuis l'aéroport et la gare.
Proximité de plusieurs stations de vaporetto.
Personnel disponible et sympathique, parlant français pour la plupart.
Bon rapport qualité-prix de la chambre et du petit déj

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 mars 2013

En arrivant Piazzale Roma, le car nous dépose et en 10 min à pied, on arrive à l'hôtel.
Pas besoin de prendre la vaporetto
En arrivant, la façade vieillotte ne reflète pas du tout l'intérieur et la décoration vénitienne des chambres
Le personnel est accueillant chaleureux disponible et parle français pour la plupart sinon anglais.

Nous disposions d'une chambre spacieuse, une TV écran plat, un frigobar, un bureau.
La salle de bain décorée avec des mosaïques et propre disposait de tout le nécessaire pour la douche, donc inutile de prévoir savon et shampoing. Tout est sur place
Pour celui qui veut faire un city-trip inutile de s'encombrer avec ces choses.
Cet hôtel est vraiment un point de chute idéal pour visiter la belle Venise.
Nous avions même la possibilité de mettre le chauffage, mais il n' a pas été nécessaire.

Le buffet du matin était juste ce qu'il faut pour débuter une journée.

Pour le reste, rien à redire.
J'y retournerai sans aucun problème dès demain.
Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Hôtel propre et calme. Très bonne situation (10 minutes de la gare, 15 à 20 minutes de la place Saint-Marc). Personnel toujours souriant. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix pour Venise (50 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Le personnel de l’hôtel est souriant, agréable et très serviable.
La chambre était très propre.
L’hôtel est situé à 10min à pied de la gare ce qui s'avère bien pratique quand on arrive. Il est situé sur une artère commerçante.

Les plus: la location, possibilité de laisser les valises à la réception pour la journée du check out, réception ouverte 24h/24

Les moins: la douche de notre chambre était un peu petite, fenêtre de notre chambre donnant sur mur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2011

Un hotel vraiment bien situé juste à 500m de la gare ce qui est super quand tu arrives en train pour les valises.
La chambre est petite mais super propre et comme on reste pas longtemps dans la chambre ça convient parfaitement!!!
Super femme de ménage et l' acueuil est vraiment bien.
La salle du petit déj est un peu petite mais étant donné qu'on se lève tot pour aller visiter cela convient très bien jamais eu à attendre sur une place.
On vient vous servir et la serveuse est très gentille, on peut redemander si on a pas eu assez.
Je conseille vivement cet hotel ne pas prendre la chambre 31 car elle est jute à coté du petit déj.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Chère client, vous etes très gentil pour avoir nous laissé un bon commentaire sur notre petit Hotel. Nous sommes très hereusex de savoir que vous avez bien aimez notre accueil et notre personnel . On cherche de faire du notre mieux pour satisfaire notre clients. Nous esperons de vous accueilir à nouveau la prochaine fois et nous conseillons de vous inscrire à notre newsletter dans la page de notre site internet pour rester toujour ajournés sur notre offres. Salutations
Avis écrit le 8 mai 2011

Hôtel très sympathique, dans un quartier très joli et vivant. Il est a la fois proche de la gare, du vaporetto et il est agréable de s'y promener. Le personnel est très serviable, quelqu'un est présent à l'accueil 24h/24h ce qui peut s'avérer bien pratique. En plus de cela, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel pour la dernière journée; nous avons rendu la chambre a 11h et notre avion n'était qu'à 20h, ce qui nous a permis de visiter tranquillement sans être encombrés. Petit déjeuner complet, seul petit bémol; la douche n'est pas bien grande et la vue pas terrible. Mais vu que nous avons passé tout notre temps dehors à profiter pleinement de notre séjour, ce n'était vraiment pas dérangeant !
Pour résumé, un hôtel très satisfaisant avec un personnel acceuillant dans un quartier vivant ou l'on peut manger pour pas cher. A recommander !
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2011