“tout simplement parfait”

Hotel Alle Guglie
N° 205 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon emplacement. Facile d'accès depuis l'aéroport et la gare(en arrivant Piazzale Roma,10 min à pied). Proximité de plusieurs stations de vaporetto.. Bon rapport qualité-prix de la chambre et du petit déj.
Décoration vénitienne des chambres, salle de bain certes un peu petite ...mais on est pas à venise pour passer sa vie dans la salle de bain !!!

Personnel disponible et sympathique, parlant français pour la plupart.
Une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres derrière elles donnent sur une petite cour, sur le devant , il y a le marché sympathiqu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2013

Chambre chère (160€ la nuit) pour à peine 11 mètres carrés, une chambre cagibi donnant sur une courette sombre (la numéro 21) à peine la place de circuler entre le mur et le lit pour se rendre à la salle de bains, donnant sur un salon qui reste allumé toute la nuit et dont la lumière filtre au travers d'une porte peu épaisse et peu hermétique ce qui est vraiment très gênant pour trouver le sommeil, installations vieillottes, bruit du chauffage toute la nuit, petit déjeuner au rabais avec des produits de piètre qualité tels que de la salade de fruits en boîte ou du jus de fruits fait en machine.
Seul point positif le personnel est agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Très bon emplacement. Facile d'accès depuis l'aéroport et la gare.
Proximité de plusieurs stations de vaporetto.
Personnel disponible et sympathique, parlant français pour la plupart.
Bon rapport qualité-prix de la chambre et du petit déj

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

En arrivant Piazzale Roma, le car nous dépose et en 10 min à pied, on arrive à l'hôtel.
Pas besoin de prendre la vaporetto
En arrivant, la façade vieillotte ne reflète pas du tout l'intérieur et la décoration vénitienne des chambres
Le personnel est accueillant chaleureux disponible et parle français pour la plupart sinon anglais.

Nous disposions d'une chambre spacieuse, une TV écran plat, un frigobar, un bureau.
La salle de bain décorée avec des mosaïques et propre disposait de tout le nécessaire pour la douche, donc inutile de prévoir savon et shampoing. Tout est sur place
Pour celui qui veut faire un city-trip inutile de s'encombrer avec ces choses.
Cet hôtel est vraiment un point de chute idéal pour visiter la belle Venise.
Nous avions même la possibilité de mettre le chauffage, mais il n' a pas été nécessaire.

Le buffet du matin était juste ce qu'il faut pour débuter une journée.

Pour le reste, rien à redire.
J'y retournerai sans aucun problème dès demain.
Une adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Hôtel propre et calme. Très bonne situation (10 minutes de la gare, 15 à 20 minutes de la place Saint-Marc). Personnel toujours souriant. Petit déjeuner correct. Très bon rapport qualité/prix pour Venise (50 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Le personnel de l’hôtel est souriant, agréable et très serviable.
La chambre était très propre.
L’hôtel est situé à 10min à pied de la gare ce qui s'avère bien pratique quand on arrive. Il est situé sur une artère commerçante.

Les plus: la location, possibilité de laisser les valises à la réception pour la journée du check out, réception ouverte 24h/24

Les moins: la douche de notre chambre était un peu petite, fenêtre de notre chambre donnant sur mur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

Un hotel vraiment bien situé juste à 500m de la gare ce qui est super quand tu arrives en train pour les valises.
La chambre est petite mais super propre et comme on reste pas longtemps dans la chambre ça convient parfaitement!!!
Super femme de ménage et l' acueuil est vraiment bien.
La salle du petit déj est un peu petite mais étant donné qu'on se lève tot pour aller visiter cela convient très bien jamais eu à attendre sur une place.
On vient vous servir et la serveuse est très gentille, on peut redemander si on a pas eu assez.
Je conseille vivement cet hotel ne pas prendre la chambre 31 car elle est jute à coté du petit déj.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
AlleGuglie, Direttore generale de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Chère client, vous etes très gentil pour avoir nous laissé un bon commentaire sur notre petit Hotel. Nous sommes très hereusex de savoir que vous avez bien aimez notre accueil et notre personnel . On cherche de faire du notre mieux pour satisfaire notre clients. Nous esperons de vous accueilir à nouveau la prochaine fois et nous conseillons de vous inscrire à notre newsletter dans la page de notre site internet pour rester toujour ajournés sur notre offres. Salutations