“Agréable”

N° 193 sur 385 Hôtels à Venise
Sanary
“Agréable”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, a 10 mn de la piazzale roma a pied, calme, petit déjeuners très bien, chambre propre et climatisé, le seul bémol c que l on nous a donné une belle chambre sous les toits avec une salle de bain spacieuse mais une tout petite douche et ct pas pratique(nous sommes grands), personnels très sympa et parlant bien français.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel bien situé, prés de la gare, et de la piazzale roma. tarif interressant, personnel aimable, petit dejeuner complet, sympa, quartier tranquille, salle de bain petite mais correcte. Nous avons sejourné 3 nuits l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très agréable. Personnel sympa et serviable parlant français.
Les chambres sont assez petites mais largement suffisantes pour un court séjour, le décor est typiquement vénitien, la salle de bain est propre.
Le petit déjeuner (sucré / salé) est très bon.
Attention toutefois aux personnes ayant un sommeil léger, les chambres situées sur le même étage que le service petit déjeuner peuvent devenir assez bruyante le matin...
L'hôtel est très très bien situé, au pied d'une rue marchande avec un marché tous les jours, à quelques pas de la station de Vaporetto la plus proche. Le quartier de Cannaregio est très agréable avec ces restaurants locaux ou les prix y sont corrects pour Venise.
Je vous recommande cet hôtel, d'un très bon rapport qualité/prix pour quelques nuitées dans Venise même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel moyen proche de la piazzale roma et de la gare.

Positif:
- bien placé dans le centre
- chambre propre de taille correcte
- tarif raisonnable

Négatif:
- nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Le premier matin, il n'y avait plus d'eau chaude!!
Le receptionniste nous a expliqué que le système d'eau chaude avait rendu l'ame dans la nuit... Et étant donné qu'il était dimanche, le sytème ne pourrait pas êter réparé avantle lundi...
Le lundi matin, toujours pas d'eau chaude... Au check out, nous demandons une explication. Le réparteur devrait passer dans la journée pour réparer...
Au total, 2 nuits passée pour 190 euros sans eau chaude pour se doucher!! ( même en Inde pour 10 euros la nuits nous pouvions prendre une douche chaude le soir en rentrant de visite!)
Nous demandons donc un geste commercial qui nous paraitrait la moindre des choses.

Réponse: rien ne nous saura accordé!! et puis c'est noraml que l'eau chaude n'ai pas été rétablie dimanche...c'est dimanche quand même... scandaleux pour un hôtel à Venise...

Hôtel à éviter donc, les installations sont vétustes et vous risquez de vous doucher à l'eau froide pendant votre séjour!!

- hôtel bruyant donnant sur la rue et chambres très mal insonnorisées

Eviter d'y dormir, même si le prix est raisonnable pour Venise, il y a quand même mieux et avec de l'eau chaude!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur rue sinon vous ne pourrez pas dormir car la rue est reès pas...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant quatre nuits, pour un prix total de 195 euros.
L'excellent emplacement de cet établissement rattrape le côté un peu "vieillot" (bien que typique) des chambres et leur taille plutôt modeste.

Les stations de vaporetto, les principales attractions touristiques, les restos ainsi que les rues commerçantes sont accessibles très facilement.

Le personnel est plutôt sympathique (comme partout, cela dépend des jours !), le petit déjeuner n'est pas sensationnel mais très correct pour le prix !

Astuce pour la chambre : Attention pour les gros dormeurs, les chambres sont assez mal insonorisées !
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Guilherand Granges, France
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un bon endroit pour dormir à Venise en ville.
Les chambres sont petites et la salle de bain aussi mais cela est bien suffisant. Le quartier est agréable proche de la pizzale Roma et vraiment pas loin d'un arrêt de la vaporreto. Le personnel est vraiment très sympathique. Le petit déjeuner été très bien avec des produits sucrés et salés, sans que ce soit du grand luxe. Bon compromis avec les prix pratiqués à Venise.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon emplacement. Facile d'accès depuis l'aéroport et la gare(en arrivant Piazzale Roma,10 min à pied). Proximité de plusieurs stations de vaporetto.. Bon rapport qualité-prix de la chambre et du petit déj.
Décoration vénitienne des chambres, salle de bain certes un peu petite ...mais on est pas à venise pour passer sa vie dans la salle de bain !!!

Personnel disponible et sympathique, parlant français pour la plupart.
Une adresse à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres derrière elles donnent sur une petite cour, sur le devant , il y a le marché sympathiqu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux