“séjour très agréable”

Hotel Alle Guglie
N° 202 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 10 mars 2010

petit hôtel très agréable, propre, personnel charmant, très bien situé dansVenise, à 10 mn à pied de la gare , quartier sympathique avec marché toute la journée dans la rue de l'hotel, nous avions une chambre tout en haut de l'hotel, très calme en tout cas à cette période de l'année !
petit déjeuner très correct
hôtel à recommander !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2010

Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site.Nous vous rappellons que notre equipe sera à votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Merci

Avis publié : 28 janvier 2010

une nuit passée dans cet hotel à 55 euros avec petits dejeuners, c'est un trés bon plan à venise; d'autant plus que le personnel est trés sympa et parlant le français parfaitement ..
chambres petites mais bien équipées et trés calmes, quartier du cannaregio où les touristes sont moins nombreux, donc + calme.
bon petit déjeuner et service impec..à recomander

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2010

Chèr client, nous vous remercions d’avoir passé vos vacances dans notre hotel et c’est un plaisir de vous accueillir à nouveau.Nous vous informons que le chauffage/climatisation a été modifié et il est possible de le régler de la chambre. Si vous dèsirez etre toujours informès de nos dernières offres et les nouvelles les plus importantes de Venise, nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter directement à la page Newsletter de notre site.Nous vous rappellons que notre equipe sera à votre disposition pour rendre votre sèjour le plus agrèable et relaxant possible. Merci

Avis publié : 1 mars 2009

Très bien sous tous rapports même si l'ensemble est un peu vieillot. Emplacement à quelques minutes de la gare (pratique) et charmant petit marché dans le rue.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en solo
AlleGuglie, responsabile gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2009

On vous remecie pour votre recension par raport à notre hotel. On se souhaite de pouvoir vous accueillir ici pour votre prochaine voyage à Venise.

Avis publié : 22 janvier 2009

Emplacement très pratique pas loin de la gare ferrovière et pas très loin de la gare routière.
On a réservé par téléphone et nos demandes on bien été respectées à l'arrivée.
L'hotel est situé dans une rue calme mais bien animée la journée par son marché très agréable.
La chambre été très propre rien à dire, un peu petite mais suffisante, le lit très confortable, la salle de bain vraiment propre, la baignore très agréable après de longues marches la journée.
La décoration typiquement vénitienne tout simplement sympa.
Il y a aussi un coffre avec mini-bar bien pratique.
Le personnel et Luigi le patron super sympas, très accueillants, très à l'écoute. Le petit déjeuner était très complet avec boisson chaude,toast, petits pains, croissant, jus d'orange et j'en passe bien pour commencer une belle journée de visite. La dame du petit déjeuner très très gentille.
On espère pouvoir retourner à Venise un jour et sûr on retournera dans cet hôtel où nous avons passé 6 jours formidables.
Rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
AlleGuglie, responsabile gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2009

Chères Mme et Mr nous vous remercions pour votre comment tres beau. On est très hereux que vous etes été bien ici chez nous et que tous nos services ont rencontré vos besoin.On cherchera d' ameliorer nos services et on se souhaite de vous accueilir ici pour votre prochaine visite à Venise.

Avis publié : 30 octobre 2008

Nous étions 4 et avions 2 chambres doubles pour 4 nuits. Les chambres étaient spacieuses et refaites il y a peu de temps, d'une extrême propreté. La salle de bain, petite mais très fonctionnelle, avait une robinetterie neuve et une douche à jets variables. L'hôtel était très calme et situé dans un quartier animé et fort agréable.
Seul petit bémol: le petit déjeuner, convenable sans plus.
Ceci dit, certaines chambres donnaient directement dans la salle du petit déjeuner, ce qui devait être moins agréable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2008

Merci du votre commente et du votre sejour dans nostre hotel.
Nous ferons tout le possible pour rendre le petit dejouner meilleur et plus complete.

Avis publié : 11 avril 2008

L'hôtel est situé dans un quartier très agréable et animé en journée. Place St Marc à moins de 20 mn à pied et parcours très agréable.
Le personnel est vraiment très sympa et très serviable.
Chambre impeccable à tout point de vue bien qu'un peu petite.
Autre point : il est situé à 50 m de l'arrêt Guglie d'où l'on peut prendre la navette pour l'aéroport.
A noter : hôtel non adapté aux personnes âgées, à mobilité réduite ou en fauteuil ; énormément d'escaliers, pas d'ascenseur.
Pour résumer : excellent séjour ; à recommander

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
AlleGuglie, Responsabile Gestione de Hotel Alle Guglie, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2008

Merci Beaucoup pour le comment qui vous avez nous laissé. Salutations et à la prochaine fois.

Avis publié : 9 janvier 2008

Rien a dire au sujet de l'emplacement, de la propreté,du personnel, de la qualité du déjeune, toutefois, cet hotel ne convient pas aux personnes âgees ou invalide. Pas d'ascensseur,nous avons été logé au dernier etage, d'où,plus ou moins 61 marches a franchir pour accèder a la chambre.
en conclusion,il y a lieu de se renseigner valablement avant de réserver. j'ajoute que le tarif est convenable. J'y retournerais sans aucun doute ; MAIS plus au dernier etage.. Merçi encore au personnel.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Merci de nous avoir laissé un comment pour l' hotel. Notre structure c'est une vielle maison Venitienne du '700 et toutes notre 20 chambres sont differentes des dimensions et decorations et pour etages. C'est pas toujours possible de donner la juste chambre aux clients, n' ayant pas aucune informations sur l' age . On vous conseille de nous informer sur votre preferences. Meilleures Salutations.