“Veni, vedi, vissi, redditi”

Locanda Ca' Amadi
N° 36 sur 463 B&B et auberges à Venise
La Seyne-sur-Mer, France
“Veni, vedi, vissi, redditi”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Découvert par chance après des heures de recherches et nombreuses comparaison sur Internet, nous sommes arrivés au Ca' Amadi. Lieux enchanteur et purement vénitien à 5 minutes du Rialto, le cadre est un avant goût de ce que vous allez trouver en vous promenant au gré des ruelles secrètes et des corte de Venise. Après un séjour dans un tel établissement, il est difficile d'aller ailleurs et d'y trouver le même plaisir.
Vous y trouverez un accueil chaleureux, des hôtes souriants, aimables et à l'écoute de vos attentes, afin que votre séjour soit une réussite (adresses, plan, visites....).
Les chambres sont confortables et calmes, le petit déjeuner copieux.
Le jour du départ, quand on aime Venise, on n'a qu'une envie : Revenir !
Merci à Valentina et Alberto, nous nous reverrons...

Astuce pour la chambre : Le canal, désert la nuit, s'anime dès l'aube avec les taxis et autres livreurs qui passent s...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer un week-end en amoureux dans cette chambre d.hôte . Bon accueil, belle bâtisse avec poutres apparentes à plus de 4 mètres de hauteur. Salle de petit déjeuner agréable, petit dej très correct. Nous avons passé 3 nuits dans la junior suite avec la tapisserie rouge.... Vraiment magnifique, climatisation peu bruyante, chambre propre avec vue sur le canal. Beau mobilier typique vénitien......dépaysement total.
En ce qui concerne l'emplacement, c.etait également parfait, 2 minutes du pont rialto, 5-10 minutes de san Marco, la rue qui mène à la chambre d'hôte est calme.....que du positif !

Mulhouse
Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtes accueillants et disponibles. Personnel efficace et souriant.
Chambres propres et confortables. Calme absolu !
Situation centrale, permettant aisément de visiter Venise à pied et de repasser à la chambre, si nécessaire.Très appréciable l'hiver ou en cas de météo capricieuse...

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 décembre 2012

Emplacement idéal pour visiter Venise. Les chambres sont décorées dans un style Rorocco adorable (un peu kitch mais parfait pour un séjour à Venise)
Très bel accueil des propriétaires et de mr Antonio que nous remercions pour nous avoir servi le petit déjeuner avant l heure le jour de notre départ.
Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons trouvé cet endroit sur recommandation d'une amie. Situé en plein centre et d'accès facile du Rialto, mais en retrait dans un endroit calme, Ca' Amadi est un petit palais très accueillant et discret, où l'on se sent très vite chez soi. Les hôtes Alberto et Valentina nous ont reçus avec beaucoup de gentillesse et de delicatesse, et recommandé et réservé pour nous les meilleurs restaurants vénitiens.
La chambre familiale avec vue sur le canal est charmante et meublée avec goût.
Le petit déjeuner servi juste en sortant de la chambre est très agréable, et les oeufs brouillés faits par Antonio délicieux ! On se sent privilégiés d'être ici...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Coublevie
Avis écrit le 30 août 2012

Merci à Valentina pour son accueil et sa gentillesse qui n'a de cesse de satisfaire chaque demande. L'emplacement de cet hôtel est idéal (5 mn du Rialto et 10mn de la place ST Marc) et très calme. A proximité de nombreux commerces et restaurants. Hôtel très facile à trouver. Départ et arrivée des Vaporettos au Rialto. Les chambres sont magnifiques et très propres. Le petit déjeuner est copieux et très varié. Un petit balcon donne sur un canal où on peut admirer le passage des gondoles. C'est sans doute un des meilleurs hôtels, une perle ! Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous revenous tout juste de 4 jours et 3 nuits à Venise à L'hôtel Ca'Amadi.

Très bonne adresse à conseiller, personnel très sympathique et de très bon conseil notemment pour les restaurants spécialisés dans la cuisine vénitienne.

Belle chambre (103) et belle salle de bain, très propre.

Un magnifique lustre de Murano dans la chambre et hauteur sous plafond d'au moins 3,5 m.

Cette ancienne demeure est parait-il ... là ou a vécut Marco Polo. Tous les gondoliers le signale en passant. D'ailleurs notre chambre donnait sur un canal ou il était très agréable de les regarder passer.

Nous avons moins aimé le petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut mais ce n'était pas à notre goût. (nous sommes peut être un peu difficile) mais les oeufs brouillés sont vraiment trop étonnants, jamais rien vu de pareil. C'est plutôt une omelette un peu sèche coupée en petits morceaux !!!.

Ceci dit, c'est quand même et vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille