“Tous les ingrédients sont réunis pour profiter de Venise au maximum”

Locanda Ca' Amadi
N° 37 sur 470 B&B et auberges à Venise
Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel magnifique,chambres vénitiennes avec un décor magique. L'accueil est chaleureux ,merci Alberto! La chambre avec vue sur le canal est splendide (je la conseille) . La situation géographique de l'hôtel permet de profiter de Venise en toute quiétude. Le pont du Rialto est à 2minutes à pieds,la place St Marc à 15min. N'hésitez pas à réserver dans cet hôtel, tout est absolument parfait!
Audrey

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Locanda Ca' Amadi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel idéalement situé à quelques pas du Rialto.Une charmante attention du propriétaire lors de notre départ. Nous reviendrons avec plaisir et en ferons profiter les amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le petit canal sont plus claires que lcelles qui donnent sur l'immeuble voisin.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 septembre 2013 par mobile

Séjour inoubliable à Venise.
Alberto reçoit les visiteurs dans sa locanda avec bienveillance et attention, sens du détail et discrétion
Propreté charme situation exceptionnelle
Une adresse que l'on ne peut que conseiller

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 14 septembre 2013

Séjour du 9 au 12 septembre 2013 dans la très belle suite familiale donnant sur un petit canal calme qui vous imprégne de Venise.Très biensitué, à quelques minutes de l'arret vaporetto Rialto. Très facile et rapide pour se rendre, à pieds , à la place Saint Marc(appréciable le soir).La maison Maro Polo est l'endroit idéal de charme pour visiter Venise. Dès que vous franchissez la porte de Ca Amadi vous etes conquis par la beauté et la quiétude de cette maison d'hotes.
Nous reviendrons et retenons cette adresse pour nos amis.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Notre expérience à ce B&B est superbe. La chambre était très belle, traditionelle, confortable et pratique. Le service excellent, copieux petit déjeuner, parfait pour commencer la journée. Le personnel est à l'écoute et flexible. Nous nous sommes même préparé un superbe dîner devant le superbe balcon donnant sur le canal... La prochaine fois que nous voyagons à Venise, nous retournerons à cet endroit à coup sur.

Merci d'avoir rendu notre séjour à Venise mémorable.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 juin 2013

Petit hôtel super bien placé au calme a deux minutes du pont Rialto nous y sommes allées trois fois déja, très peu de chambres donc réserver a l avance pour obtenir un prix correct, les chambres typique de l'Italie avec leurs hauts plafonds et leurs lits très hauts, elles sont très propres, a l'accueil ils parlent le Français, le petit déjeuner est simple et en supplément

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

séjour de 4 nuits du 22/04 au 26/04/13, dans la suite junior N°103, 3 personnes (2 adultes, 1 enfant de 13 ans), 840€ petit déjeuner compris

localisation optimale :
accès depuis l'aéroport Marco Polo : prendre le transport public maritime Alilaguna ligne orange (Arancio), 25€ aller retour par internet, qui vous dépose en moins d'une heure au quai de l'embarcadère du Rialto.
De là, vous êtes à l'hôtel en 5 minutes à pied; dirigez vous vers la place San Bartolomeo, puis vous tournez à gauche dans la salizzada san giovanni crisostomo qui vous fait passer un petit pont qui franchit le rio delle fave; de ce pont, à droite, vous avez vue sur la façade de l'hôtel côté canal. Poursuivez dans la salizzada, vous apercevrez une église rose, tournez alors à droite puis encore une fois à droite, dans cette dernière ruelle vous trouverez un panneau indiquant "Ca'Amadi"; apréciez le calme qui s'est fait.
De l'hôtel il faut moins de 5 min pour rejoindre le pont du Rialto, d'où partent les vaporetto pour le grand canal (lignes 1 et 2); il faut moins de 15 minutes de l'hôtel jusqu'à la place San Marco; il faut moins de 10 min jusqu'au fondamente de nuove où vous pouvez prendre le vaporetto N°12 pour Murano et Burano. De l'autre côté du Rialot, vous avez la place des marchés et les charmants setiere du San Polo et Santa Croce.
En face de l'église rose, vous trouverez le bar "Tiziano" qui fait d'excellents club sandwiches à emporter, pour 1€60 (cf commentaires sur tripadvisor). dans la salizzada san crisostomo vous avez un bon bar patisserie "Ballarin" et un excellent glacier sur la gauche, avant le pont en venant de la place San Bartolomeo.

la chambre suite junior : parfaite, propre, calme, spacieuse; toute équipée (clim; mini bar; coffre fort; WIFI gratuit; baignoire et douche; chaussons; sèche cheveux; produits de toilettes; TV); nettoyée tous les matins; fenêtres avec vue sur le rio delle fave qui se jette dans le grand canal. pas de bruits, car peu de résidents dans l'hôtel; seuls bruits : les bateaux de livraison le matin dès 6 H.

la réception : personnel aimable et serviable; parle plutôt anglais que français. possibilité de laisser les bagages le dernier jour (nous les avons récupérés sans Pb à 14h)

le petit déjeuner : se prend vraiment paisiblement, sans être bousculé, car que 6 tables, vu qu'il y a peu de chambres; sous forme de buffet à volonté;
du sucré : céréales, yaourt, confitures, nutella, gâteaux, viennoiseries, fruits frais et salades de fruits et des jus de fruits.
une machine faisant des boissons chaudes.
du salé : variété de charcuterie et de fromages et de pain ( le meilleur qu'on ait mangé à Venise); des oeufs brouillés; du bacon grillé différent.

Bref, l'hôtel qu'il faut quand on veut séjourner confortablement à Venise.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille