“C'est dur d'en repartir...”

Locanda Ca' Amadi
N° 35 sur 468 B&B et auberges à Venise
La Seyne-sur-Mer, France
“C'est dur d'en repartir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

A chaque visite, c'est un plaisir d'arriver et de sentir tout de suite comme en famille.
L'accueil est chaleureux, le cadre agréable, les chambres confortables
Chaque départ est comme un arrachement, et c'est le moment où l'on commence le compte à rebours pour la visite suivante.
Le Ca' Amadi se trouve à 5 minutes du Rialto et est donc l'endroit parfait pour visiter Venise, quel que soit l'endroit où l'on veuille se rendre.
Merci à Valentina et son équipe, de nous accepter et nous accueillir si gentiment dans son établissement chaque année.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre (si il y en a une meilleure que les autres...) c'est celle que nous réservons c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avions pris la junior suite qui a une superbe décoration, tout ayant une touche moderne. La vue sur le canal n'est pas très importante par contre attention au bruit: les bateaux sont nombreux tôt le matin.

Nous avions commandé une bouteille de champagne et, bonne surprise des fraises fraîches accompagnent la bouteille.

Le lendemain un petit chocolat nous attendait sur l'oreiller.

Point moyen, le petit déjeuner qui n'a rien de remarquable.

Super rapport qualité prix. Très bon service

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un séjour de rêve à la locanda Ca'Amadi !(du 31 mars au 4 avril)Vraiment une adresse en or.Je pense qu'il est difficile de trouver une qualité supérieure et un prix aussi correct pour les prestations offertes.La chambre(suite rouge) était très belle ,très grande,très vénitienne! Beaucoup de charme et de cachet.Calme et tranquille.Petit déjeuner copieux et savoureux.La Locanda est bien placée au coeur de tous les endroits à visiter,position stratégique !Aucun point négatif.Les propriétaires sont charmants et l'accueil très sympathique.A notre prochain voyage à Venise nous y retournerons sans hésiter.Michèle et Patrick

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

tout était parfait le petit dej. l'acceuil l'emplacement et en plus la sympathie de nos hotes une mini critique les coussins sont un peu durs mais a par ca il est difficile de trouver mieux avec les prix que pratiquent les proprietaires

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Pour un premier séjour à Venise nous ne regrettons vraiment pas ce choix. Cette maison d'hôtes est magnifique, très propre, agréable, silencieuse et située à deux pas du Rialto. Pour trouver plus facilement cet endroit très discret situé dans une minuscule impasse, je recommande à chacun de bien regarder le numéro et le nom de Ca'Amadi qui se trouve à mi-hauteur sur les murs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

1er séjour à Venise, sous le soleil et nous avons séjourné à La Locanda Ca Amadi. Nous ne regrettons pas ce choix. Cette maison est atypique, facile d'accès et est idéalement située dans Venise. Nous avions la chambre Deluxe avec vue sur le canal (plus que la vue, la chambre se situe au niveau du canal, c'est très sympa: cela donne l'impression de vivre comme des vénitiens. Il est vrai que le petit canal commence à être animé tôt le matin mais cela ne nous a pas ennuyé, cela nous a amusé!!). Nous avons été enthousiasmés par le calme et le beau décor de la maison et de la chambre ainsi que par la gentillesse des maîtres de la maison et du personnem. Nous avons passé un agréable séjour grâce, en partie, à cette superbe maison d'hôtes. Merci beaucoup.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous nous sommes rendus à Venise pour le nouvel an 2014 et nous avons séjourné 3 nuits à 3 adultes à la Locanda Ca Amadi. Cette "guest house" est d'entrée un premier contact formidable avec Venise et représente tout ce que nous espérions voir. Nous avions échangé au préalable avec Valentina et Alberto sur notre séjour et avec leur aide réservé un bateau taxi pour notre arrivée. Malgré le prix (110€), cela représente l'arrivée parfaite sur Venise.
Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes et celle-ci correspondait exactement à nos attentes et besoins. C'est une chambre très grande avec une séparation au milieu qui permet d'avoir quasiment 2 chambres en une. Le lit-canapé (2 places) est très confortable et l'espace plus que suffisant pour 3. Le petit-déjeuner inclus est très bon et varié (avec des fruits frais) et permet de démarrer la journée de la bonne manière. Et comme la marche est le sport favori du touriste à Venise, le plein d'énergie est nécessaire. L'hôtel est très bien situé (à 200m du Rialto) et les informations fournies par Valentina permettent de le trouver sans trop de difficultés. Sa situation est parfaite pour rayonner dans Venise et on trouve beaucoup de restaurants et de bars aux environs; Pour moi la Locanda Ca Amadi est un endroit parfait pour visiter Venise et si je reviens à Venise, j'ay logerais de nouveau.

Astuce pour la chambre : Prendre si possibles les chambres à l'étage de la réception et donnant sur le canal.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille