“Trés bon hotel ,agréable”
Avis sur Locanda Herion

Locanda Herion
N° 176 sur 385 Hôtels à Venise
Brive-la-Gaillarde, France
“Trés bon hotel ,agréable”
Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel trés bien situé pas trop facile à dénicher, mais une fois que l'on y est c'est sympa. Trés calme également .Personnels trés serviables et ultra charmants ;petit dej copieux avec croissants chauds .
Séjours trés agréable , nous le recommandons à toute personne désirant se rendre à Venise

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Liffré
Avis écrit le 23 avril 2013

Merci à Andrea et Felipe pour leur grande gentillesse ! Nous avions pris une chambre "supérieure"... Le moins que l'on puisse dire c'est que celle ci méritait bien sa "cote" : Pas le moindre bruit, propreté impeccable... Petit déj sympa! Bons conseils de nos hôtes... qui prennent en charge nos valises le jour du départ, histoire de bien profiter de notre dernière journée ! Localisation de l'hôtel idéale, à 200 m du vaporetto, quartier très agréable, bref du tout bon !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2013

A 10 minutes de Santa Lucia, hôtel très agréable.
Personnel sympathique et serviable (bons conseils de restaurants).
Notre chambre était petite mais propre (quelques moustiques écrasés sur le plafond cependant), grande salle de bain.
Petit déjeuner traditionnel (croissant, biscottes , biscuits) sans plus.
Très bon rapport qualité-prix pour Venise centre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 13 octobre 2012

très bonne situation. très calme.très bon acceuil.notre chambre était spacieuse(probablement car adaptée aux personnes à mobilité réduite,hotel dispose mème d un escalier electrique type stana)
petit dejeuner correct et suffisant.
a recommander vu prix(80eur/chambre)
juste dommage sur 4jours pas de nettoyage salle de bain les 2 derniers jours sinon rien à redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel bien situé dans Cannaregio à 2 minutes du vaporeto. Nous avons payé eur 70 avec petit dej salle de bain privative alors que pour les meme prestations en septembre les autres hotels coutaient le double. Nous etions un peu inquiets, mais a notre arrivée la bonne surprise, accueil sympatique hotel refait à neuf chambre standart petite mais charmante et bien décorée salle de bain neuve parfaite, une petite terrasse pour se reposer, le lendemain petit déjeuner excelent servi dans un patio incroyable que du positif pour l'hotel le moins cher que nous ayons trouvé en comparant de nombreux sites internet pour une chambre avec salle de bains attenante. A conseiller +++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

Personnel agréable et serviable, chambres spacieuses, propres et grande salle de bain, très bien rénovée. Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix (croissants, pain, biscottes, confitures, miel, beurre, céréales, crackers, pâté...). Très bien situé dans la Venise historique et proche de la gare.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER , France
Avis écrit le 19 juin 2010

Trè bon accueil, très bon emplacement dans le quartier CANNAREGIO tout proche de la rue commerçante San Léonardo et des arrêts de vaporetti " San Marcuola " et " Guglie ". Chambre agréable et confortable, salle de bains bien entretenue, petit déjeuner avec viennoiseries chaudes, petites terrasses sympathiques au calme. Bref un endoit idéal pour se reposer après de longues balades dans Venise !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux