“sejour touristique”

N° 142 sur 385 Hôtels à Venise
Beaumont en veron
“sejour touristique”
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel tres bien situé pres de la place San Marco ( 10mn a pied) proche du debarcadere de San Zaccaria et tres facile d'acces, ne pas rater le passage sous le porche,a droite (Indication "Per Rialto") .Chambres spacieuses , petit dejeuner complet et copieux,personnel discret et serviable.
Hotel a recommander, tres attractif en basse saison.
Restauration facile dans l'environnement proche de l'Hotel et a prix correct.(Calle del rasse,et salizz.San Provolo)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions découvert cet hôtel pour un Nouvel an et tout s'était bien passé sauf...que cette fois notre réservation a été oubliée, sans un mot d'excuse nous avons eu la chambre du RDC près de la porte d'entrée, éternel va-et-vient toute la nuit, sonnette continue..2 nuits pour la modique somme de 680€ !!! Le comble après avoir envoyé un mail de réclamation de l'hôtel...aucune réponse, pas un mot d'excuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2011

nous sommes arrivés vers minuit ( j'avais prevenu par tel. ) et l'on nous attendait ; aucune hâte ni stress à notre arrivée .poli , courtois et accueil en français .plus de chambre comme celle promise , on nous donne une suite " Casanova " à la place pour le même prix .
Chambre exceptionnelle ; mini tryp de REVE ;
Petit déjeuner à la hauteur de l'hotel ( léger mais suffisant ) car de nombreux petits restos nous tendent leurs bras .
A refaire dés que possible ;
VOYAGE EN AMOUREUX en 2005

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 28 juillet 2011

Partis à deux couples sur réservation avec agence de voyage, sur catalogue. Une chambre type "Suite" en photo et l'autre sous les toits exiguë sans armoire, ou si peu, les deux situées dans une annexe sans surveillance ni accueil. Beaucoup trop cher! Demandez uniquement les chambres dans le bâtiment principal et négociez les prix qui sont exorbitants/prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 21 juin 2011

Après un premier séjour dans cet hôtel dont nous avions été très satisfaits au mois de janvier, nous avons choisi d'y retourner en juin.

A notre arrivée, cette fois, manifestement nous ne figurions pas dans leur planning de réservations (réservé via Expedia). Le personnel présent ne nous a rien dit (accueil très désagréable), est allé chuchoter en douce dans le bureau derrière, et nous a finalement fourgués dans une chambre située dans un autre bâtiment, à 100m de l'hôtel principal. La chambre était correcte bien que plutôt petite, avec grilles aux fenêtres et assez peu de lumière... et en tout cas pas grand chose à voir, même de très très loin, avec ce que nous avions réservé sur internet.

Comme par ailleurs la chambre 601 donne directement sur la porte d'entrée, sans la moindre insonorisation, nous avons passé des nuits assez difficiles (surtout la deuxième), réveillés toutes les 10 minutes par les clients qui rentraient se coucher (il faut ajouter que l'entrée est commandée électroniquement et émet un buzz très sonore à chaque ouverture de la porte).

Pour le reste, petit déjeuner correct sans plus, et clim à fond donc prévoyez des pulls en été.

Voilà, ravis en janvier, et grosse déception en juin : une prestation pas à la hauteur vu le tarif pratiqué (et on commence à bien connaître les hôtels vénitiens, on peut comparer). Bref : ça peut être très bien, mais ça peut aussi être minable, selon la chambre sur laquelle vous tomberez.

Bonne chance... ou alors, pour plus de sûreté, trouvez un autre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bergerac, France
Avis écrit le 20 février 2011

bon rapport qualite prix,propre ,salle de bain petite mais confortable

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 2 janvier 2011

Attention à l'annexe de l'hôtel DANGER
si vous réservez assurez vous d'être bien placé sur l'hôtel principal et non à l'annexe
pas de sécurité, pas fermé, pas de réceptionniste
résultat : on nous a volé le coffre fort dans notre chambre sans aucune effraction le 31/12/2010 pourtant un 4 étoiles
Séjour gâché le directeur de l'établissement ne s'est même pas déplacé on a eu affaire au room service, une véritable HONTE
Faites circuler l'information SVP à déconseiller absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux