“Meilleur Hôtel qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ca' dei Conti

Ca' dei Conti
N° 152 sur 387 Hôtels à Venise
Simorre
“Meilleur Hôtel qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est situé derrière la place St Marc, calme absolu un petit canal borde l'hôtel.Certaines chambres sont de style vénitiens, certaines sont spacieuses.. à voir lorsque vous réserver et éviter le rez de chaussée à cause du bruit de l'hôtel. Petit déjeuner très bon et copieux. Le personnel est agréable en 2012, ce qui n'était pas le cas les années avant.Par contre la connexion internet est très chère et devrait être gratuite car les hôtels 4 étoiles offrent ce service gratuitement.L'accès est facile descendre à San Zaccaria juste après San Marco et l'hotel est à 5 minutes.Salon et terrasse donnant sur un canal.Hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Retour à cet hôtel après 2 ans. Toujours aussi bien , belles chambre, personnel efficace, bon petit déjeuner, chambre propre, MAIS la connexion internet qui était gratuite coûte à présent 2€ pour 15mns. Petit détail: Il faisait très froid début février, et le chauffage de notre chambre a "cassé". Nous avons changé de chambre sur l'heure. La nouvelle était mieux et nous l'avons gardé jusqu'à la fin du séjour

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel très propre et personnel assez jeune serviable et discret, nous avons eu la chambre 106 assez spatieuse avec une tres belle salle de bains avec baignoire a remouds. Cependant ce n'etait pas la même que celle qu'on avait eu en photo lors de notre résérvation, la décoration etait moins belle. A notre arrivée la chambre sentait tres fort le tabac et l'odeur a perduré pendant tout notre séjour (3 nuits). Je déplore également le fait qu'on doive payer la connexion internet 2€ pour 15 minutes.... et une seule et unique chaine française TV5 monde...
La salle de petit déjeuner est très petite si bien qu'elle est parfois complete et il faut attendre pour déjeuner. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais est suffisant, café, lait jus d'orange, confitures diverses, beurre nutella, tartines minis vienoisseries, jambon fromage (attention le jus d'orange n'est pas frais il n'a pas trop de gout on dirait plutot une sorte de sirop qu'ils ont dissoud dans l'eau) sinon vous pouvez avoir aussi des oefs et du bacon mais il faut payer un supplément.
Sinon le personnel est très sympa il nous a bien renseignes dur les choses à faire en ville, nous a laissé aller dans la chambre a 12H00 alors que normalement le chek il se fait a partir de 14H00, le dernier jour il faut rendre la chambre avant 12H00 mais sachez que si vous voulez passez l'apres midi en ville vous pouvez leur laisser vos bagages et les récupérér plus tard.
Ah j'oubliais dernier point important, le lit était king size!!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Beaumont en veron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel tres bien situé pres de la place San Marco ( 10mn a pied) proche du debarcadere de San Zaccaria et tres facile d'acces, ne pas rater le passage sous le porche,a droite (Indication "Per Rialto") .Chambres spacieuses , petit dejeuner complet et copieux,personnel discret et serviable.
Hotel a recommander, tres attractif en basse saison.
Restauration facile dans l'environnement proche de l'Hotel et a prix correct.(Calle del rasse,et salizz.San Provolo)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avions découvert cet hôtel pour un Nouvel an et tout s'était bien passé sauf...que cette fois notre réservation a été oubliée, sans un mot d'excuse nous avons eu la chambre du RDC près de la porte d'entrée, éternel va-et-vient toute la nuit, sonnette continue..2 nuits pour la modique somme de 680€ !!! Le comble après avoir envoyé un mail de réclamation de l'hôtel...aucune réponse, pas un mot d'excuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous sommes arrivés vers minuit ( j'avais prevenu par tel. ) et l'on nous attendait ; aucune hâte ni stress à notre arrivée .poli , courtois et accueil en français .plus de chambre comme celle promise , on nous donne une suite " Casanova " à la place pour le même prix .
Chambre exceptionnelle ; mini tryp de REVE ;
Petit déjeuner à la hauteur de l'hotel ( léger mais suffisant ) car de nombreux petits restos nous tendent leurs bras .
A refaire dés que possible ;
VOYAGE EN AMOUREUX en 2005

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Partis à deux couples sur réservation avec agence de voyage, sur catalogue. Une chambre type "Suite" en photo et l'autre sous les toits exiguë sans armoire, ou si peu, les deux situées dans une annexe sans surveillance ni accueil. Beaucoup trop cher! Demandez uniquement les chambres dans le bâtiment principal et négociez les prix qui sont exorbitants/prestations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux