“TRÈS BON HOTEL”

N° 135 sur 386 Hôtels à Venise
Valence, France
“TRÈS BON HOTEL”
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous sommes partis du 23 au 26 mars 2013 à l’hôtel ca dei conti. Cet hôtel est vraiment très bien, très propre, très bien placé par rapport à la place St Marc. Nous sommes arrivés avant l'heure prévue et avons pu récupérer notre chambre en avance, un peu de doute lorsque nous avons vu que notre chambre (103) donnée sur le hall d'accueil, mais en fait nous n'avons pas eu de bruit, bien insonorisé, très belle chambre (un peu sombre car donne au rez de chaussée sur le petit canal) mais nous ne sommes pas à Venise pour dormir !! grande salle de bain (sèche cheveux, miroir de maquillage, produit pour le bain, linge changé tous les jours).
Le personnel de l’hôtel est vraiment très poli, serviable et aux petits soins pour leurs clients, merci je pense à la direction. Ils vous conseillent pour les visites, choix de restaurants typiquement vénitiens. le petits déjeuners est très copieux (merci pour les petits croissants aux chocolat un délice). Les deux seuls petits bémols pour notre séjour : le jus d'orange au petit déjeuner (un peu trop coupé d'eau) et le wifi payant mais tout se paye à Venise !!
Bref nous avons été ravis de notre séjour à cet hôtel et nous y reviendrons. Merci au personnel du Ca Dei Conti....

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 avril 2013

Charmant hôtel, situation centrale, chambre élégante. Nous avons regretté que notre chambre soit au rez-de chaussé car le passage adjacent des gens ne nous permettait pas d'ouvrir les rideaux et la réception était relativement bruyante. La salle de bain était très spacieuse et agréable. Le petit-déjeuner en chambre était classique, mais bien tandis que celui en salle était vraiment très décevant, tables minuscules, manque de nourriture, mauvais produits...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avions réservé au Conti Querini (l'annexe) mais nous avons été logé à l'hôtel principal. Nous avons eu la chambre 503 au 3ème étage, petite chambre mansardée sous les toits : parfait pour un séjour romantique en amoureux. Pour les autres, la chambre peut paraitre un peu petite (surtout par rapport aux photos des chambres présentées sur le site de l'hôtel). La bac de douche est un peu étroit et la porte ne ferme pas très bien. L'agencement de la salle de bain aurait pu être mieux pensé pour un petit espace. La chambre était très bien chauffée et très calme, et la décoration vénitienne. On entend les cloches de St Marc...
Le personnel est très accueillant et parle français. Nous sommes arrivé à 11h30 et on nous a quand même laissé nous installer dans la chambre. En partant à 12h, nous avons pu laisser nos bagages et les récupérer le soir.
Le petit déjeuner est correct au niveau du choix, mais la qualité est standard. Nous aurions aimé des produits régionaux (fromage, charcuterie, pains) mais c'est plutôt qualité internationale (fromage sans saveur, charcuterie industrielle, pains surgelés). Le café par contre était très bon !
C'est vrai que les oeufs et le bacon avec supplément, ainsi que le WiFi payant fait un peu mesquin pour un hôtel 4 étoiles !
La situation de l'hôtel est idéale : proche de la place St Marc et de l'arrêt de vaporetto San Zaccaria, dans une petite ruelle calme au bord d'un petit canal. Petite terrasse au deuxième étage qui doit être bien agréable en été.
Grâce aux prix de basse saison, nous avons profité d'un bien agréable séjour dans cet hôtel.

Avis écrit le 9 mars 2013

Nous rêvions d'un voyage à Venise, avec un hébergement situé au coeur de la ville, à proximité des lieux incontournables de la "Sérénissime"...
Nous avons été comblés par le Ca dei Conti (c'est son nom Vénitien, Ca del Conté en italien).
Une arrivée par un petit pont qui enjambe un canal : parfait pour s'imprégner de l'esprit des lieux.
Un accueil très chaleureux dans un hall de marbre superbe et parfaitement entretenu, avec une prise en charge gratuite des bagages, en attendant l'heure de l'accès aux chambres...
Les points forts:
-à 3 minutes à pieds de la place St Marc, à peine 10 minutes du pont du Rialto
-à 3 minutes de la station de Vaporetto St Zaccharia, qui vous amène à Venise directement depuis l'aéroport
-les chambres sont superbes: nous avons été surclassés sans aucun supplément dans une suite T2 de 80 m2 avec nos deux enfants, toute décorée de tentures Renaissance et de meubles d'époque, un vrai palais vénitien !
Cette chambre, la 306, restera un très grand souvenir pour nous ;-)

-les chambres moins grandes sont elles aussi meublées et décorées de manière très typique, avec beacoup de goût, tout est fait pour matérialiser le rêve vénitien...

-le personnel de l'accueil absolument charmant, le personnel de chambre très sérieux, les chambres sont impeccablement nettoyées chaque jour.
-le petit déjeuner inclus est succulent: viennoiseries fraiches (dont un croissant fourré au chocolat fondu, mhhhhhh), charcuterie, fromage, produits laitiers, café, jus de fruits, chocolat, thé, pain frais , beurre et confiture, rien ne manque! On peut même s'offrir, moyennant un petit supplément, une bonne omelette avec 2 tranches de bacon...
Bref, nous ne pouvons que conseiller cet hôtel que nous ne manquerons pas de réserver à nouveau pour notre prochaine escapade dans la Sérénissime ;-)
Merci encore au personnel de l'accueil pour sa chaleur et sa bonne humeur, de jour comme de nuit...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hotelcadeiconti, Directeur général de Hotel Ca' dei Conti, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Bonjour, merci pour votre commentaire.
C 'est un sujet de grande satisfaction
Orange, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons l'habitude de voyager et je déteste qu'on nous prenne pour des pigeons ce qui a été le cas avec cet hôtel où le personnel est incompétent et indifférent aux clients. aucun service, aucun sourire, aucun conseil.Nous avions réservé 2 nuits dans cet hôtel avec un pack comprenant:
2 nuits en chambre double standard
Petit déjeuner américain (buffet)
Surclassement de la chambre (selon disponibilités)
Verre de bienvenue
1 bouteille de vin en chambre
1 visite de l´atelier d´un souffleur de verre de Murano
Late check out
C'est simple à part les 2 nuits et le pdj, on n'a rien eu du reste; on a bien sûr réclamé (sur 2 jours j'ai aussi autre chose à faire logiquement), mais nos questions sont restées sans réponse.
Bref à part la situation centrale et les chambres correctes (sans plus); pour le reste passez votre chemin celà n'en vaut pas la peine! un 4* ??? !!! faut pas déconner

Premanon, France
Avis écrit le 2 mars 2013

séjour effectué il y a peu de temps, pour une durée de 2 nuits
chambre 504 sous les toits ( manzardée, attention à la tête ),
entrée de la salle de bain trés étroite ( ne convient aux personnes de bonne corpulence ) ,il faut entré en crabe " de coté"
toilette collée a la douche et au bidet qui celui ci étant a peine fixé et bougeait beaucoup.
douche sans pression d'eau (du sans doute que la chambre est située toute en haut de l'hotel) et cabine de douche pas étanche , le sol et innondé a chaque douche.
temperature de la chambre correcte et excellente litterie, par contre au dessus de notre lit , velux qui malgré le petit store métallique laisse rentrer la lumiere a partir de 7h sans pensez que quand il pleut vous entendez la pluie tomber et donc impossible de faire une grace matinée.
petit déjeuner copieux mais a éviter le jus d'orange.
le personnel reste sympathique.
je pense fortement que toutes les chambres ne se ressembles vraiment pas donc faire tres attention au site de cà dei conti qui vous montres les plus belles chambres car vous pourriez tomber sur une des trois chambres sous les toits.
réservation effectuer par le biais de venteprivée.com qui nous aura en plus fais payer plus cher qu'une réservation directe. Attention a ce site aussi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hotelcadeiconti, Directeur général de Hotel Ca' dei Conti, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Je suis désolez que votre séjour n'a pas été agréable. La chambre attribuée (le type réservé) au dernier étage avec vue sur les toits est généralement considéré comme très romantique. Je suis désolé ce n'était pas le cas, cependant, s'il signalé nous nous pouvons procédé à un échange.
Pour le velux il bien travaille avec la télécommande.
Je renouvelle mes excuses, mais je suis sûr que dans un prochain séjour nous saurions la satisfaire.
Avis écrit le 17 février 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise ou nous avons logé dans cet hôtel. Il est très bien placé à 5 min à pieds de la place St. Marc. Le taxi bateau nous a laissé à une rue de l'hôtel ce qui n'est pas le cas pour tous les hôtels situés en centre ville. Le décor est très joli "a l'ancienne" et les chambres et salle de bain très propres. Le personnel parle français et ils ont tous été très agréables et disponibles. Le petit déjeuner est très copieux et varié (suppl. pour les œufs et bacon). Nous retournerons dans cet hôtel pour notre prochain voyage à Venise et nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2013