“tout simplement génial” 5 sur 5 bulles

N° 146 sur 385 Hôtels à Venise
lyon
“tout simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2009

Un hôtel magnifique, restauré avec goût et classe. L'entrée de l'hôtel fait rêver et le portier qui nous attend pour monter nos bagages: ça commence bien !!!! Un accueil chaleureux où on nous propose tout de suite qu'une excursion est possible (compris dans le prix de la chambre). Une chambre très propre et surtout calme. Un petit dej copieux toujours dans le calme. Bref un très bon souvenir.
Un seul bémol, la difficulté à trouver l'hôtel le premier jour.

• a aimé — le cadre, le calme, les sourires du personnel, la propreté
  • n'a pas aimé — difficulté à le situer sur le plan
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

Grand confort, les chambres sont propres et belles. Toutes ne sont pas trop bien situées (fenêtres donnant sur une ruelle... porte d'entrée dans la salle des petits dej...) mais certaines sont nickel avec vue sur un petit rio tranquille. petit dej à volonté, fromage, charcuterie, confitures, jus de fruit, laitages, fruits. Personnel discret, efficace, souriant. Terrasse au troisième l'été.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Malgrès un problème de surbook à l'arrivée réglé après une longue discussion (chose assez fréquente à Venise en fait) je garde un très bon souvenir de ce séjour.
L'hôtel est réellement bien situé à 10 minutes de la place St Marc. Les chambres sont confortables, décorées avec soin, propres et l'acceuil agréable. Pour ma part la chambre avait vu sur une petit ruelle, rien de très beau mais très calme.

• Séjour du juillet 2008
Vienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2008

Un hotel très bien placé à côté de la place Saint Marc.
La chambre est confortable avec lustre vénitien et mobilier rappelant le 18ème siècle. En plein été la climatisation ne peut hélas rafraichir la chambre en dessous de 24°C maximum.
De plus, le tarif convenu lors de la réservation par internet incluait la visite d'un atelier à Murano et une bouteille de mousseux italien. Il m'a fallu rappeler à la patronne ces deux éléments car personne n'en faisait mention. De plus l'accueil fut courtois sans plus. Un petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant.

• a aimé — sa situation et son calme
  • n'a pas aimé — la panne d'électricité et d'eau
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Champagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2008

Idéalement placé derrière la place St Marc, on y accède par un petit pont adorable. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec cour privée et bain à bulles. Déco charmante et personnel serviable. Une très bonne adresse!

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
LONDON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons passé 2 nuits à la Ca’ Dei Conti… Quelle surprise et quelle tranquillité d’esprit… J’ai réservé l’hôtel directement lorsque j’étais à Londres… car j’étais très inquiet de ne pas pouvoir trouver un magnifique hôtel romantique dans mon budget et Ca’ Dei Conti possède tout cela. Nous étions tellement heureux que nous avons séjourné là-bas. Le directeur Marco était fantastique… il a tenu sa promesse comme quoi il s’occuperait de nous et c'est ce qu'il a fait. Il nous a surclassé dans une suite et nous avons payé 300 euros pour deux nuits et nous avons pu rendre la chambre le troisième jour à midi… ce n'était pas un problème. La suite était exceptionnelle… tout simplement magnifique et propre… avec deux écrans plats de télévision… C’est la chambre 204… On sort et on arrive dans la salle du petit déjeuner. Nous sommes arrivés à l’hôtel sans problème particulier… Nous sommes descendus à l’arrêt San Zaccaria Danieli avec le vaporetto… De là, nous avons traversé dans la Calle del Rasse juste en face (petite rue) et en allant droit devant vous, vous arriverez dans un petit centre commercial. Il vous suffit de vous adresser au patron d’un café ou d’un magasin… c’est à 5 minutes de distance. De plus, Marco a été formidable et nous a même offert une bouteille de champagne... qu’il a laissé dans notre chambre dans un seau à glace à notre retour dans la soirée. Le petit déjeuner était excellent… il offre trouve tout ce dont on a besoin… pas besoin d’en dire plus… et il y a plein de choix. Les membres du personnel sont tous très professionnels… Paul est vraiment fantastique...

En résumé, l’hôtel se trouve dans un beau quartier… il est près de tout… mais ce qui fait le charme de cet hôtel… c’est qu’après une longue journée, on peut décompresser en revenant dans un endroit calme… Je n’ai rien de mal à dire sur l’hôtel car nous n’avons rencontré aucun problème… alors que je suis de Londres... et qu’on râle beaucoup... Mais je dois avouer que c’était super pour le prix payé… pour le quartier dans lequel nous étions… et pour la qualité de l’hôtel. Nous y retournerons car il était parfait pour nous. La seule chose que nous n’avons pas aimé, c’est la pluie !!!...

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2007

tres satisfait de cet hotel auquel je ne peux attribue acune critique negative accueil tres satisfaisant chambre spacieuse grande salle de bains pas de bruit ! a 5mn de san marco et de rialto petit dejeuner gourmet et copieux n'esitez pas !!! parfait

• a aimé — sa grambre
  • n'a pas aimé — rien