“sejour innoubliable !!!!!”
Avis sur Villa Igea

Villa Igea
N° 199 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 31 mars 2011

Mreci Tirpadvisor !!! Grace aux nombreux avis,nous avons passes 4 nuits merveilleuses dans ce super hotel.Emplacement idéal en plein centre,à 3 mn de l'arret du vaporretto,mais dans un site tres tres calme.Une chambre superbe,dans le + pur style venitien,literie parfaite et un petit dejeuner buffet (a volonté) a l'hotel "Jolanda et Savoie" à 30 metres,face a la lagunes et aux gondoles!!!
Je recommande sans aucun soucis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2011

Choisi après de nombreuses recherches et une sélection minutieuse de quelques hôtels bien placés dans Venise... Nous avons donc, sur base des commentaires et appréciations de TripAdvisor (que j'appelle "le site qui tue! ;-) opté pour cet établissement lors de notre city trip de Saint Valentin ma compagne et moi.
Très bon acceuil, en français, belle chambre (comme celle vue sur internet), super situation, calme mais proche du "coeur" de Venise, petit déjeuner extra-ordinnaire (pris à l'hôtel 4* Savoia à 50 m car problème de machine à café au Villa Igéa)
Bref, que du positif! Nous y retournerons!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Suite aux conseils de Trip, nous avons craqué pour cet hôtel pour notre voyage de Janvier 2011. A 80 € la nuit (a reserver sur le site même de l'hôtel pour profiter des promotions hors saisons), il nous aurait été difficile de trouver mieux. A 100m d'un embarcadère reliant Venise à l'aéroport et à 300m de la place Saint Marc, cet hôtel a tout pour plaire : acceuil chaleureux et serviable, petit dejeuner copieux, chambre et hôtel propre et cadre très calme. Histoire d'être pointilleux, on pourrait reprocher une literie qui n'est pas exceptionnellle (sans être désagréable) et un chauffage un peu capricieux (mais sans plus). On resigne pour notre prochain voyage dans la ville des amoureux ^^

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Je rentre de venir et je me felicite d'avoir suivi les recommandations de ce site...
Nous avons été logés dans l'appartement du dernier étage ou il y avait une cuisine un salon avec un divan lit ou les enfants ont dormi.
Seul bémol, la salle du petit déjeuné ou vu l'occupation de l'hotel nous avons du attendre 1 matin sur les trois. ...et sur les trois personnes croisées en salle du petit déjeuner, une seule était vraiment sympa et une vraiment pas très sympa...
La position de l'hotel est top!!! Je recommande donc.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

Hotel parfait: très belle chambre, accueil et service professionnels, emplacement de rêve à 2 pas de la place Saint Marc et du débarcadère, sur une adorable petite place, petit déjeuner délicieux.
Une adresse à recommander.

Avis publié : 13 mars 2010

Superbe emplacement pour cet hôtel, à la fois trés calme et à proximité de tout : 3 min à pied de la place San Marco, de la station de vaporetto et d'une multitude de restaurants.
Petit déjeuner style buffet copieux. Seuls bémols : salle de bain petite, notamment la douche et confort de la literie un peu juste pour un 3 étoiles. Personnel trés accueillant et serviable, parlant français.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2010

Hôtel très calme, situation idéale, personnel accueillant et parlant français, chambre coquette et très propre, petit-déjeuner bon et copieux. Rien à redire, j’y retournerai et recommande vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple