“Nous avons adoré”

Villa Igea
N° 176 sur 386 Hôtels à Venise
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

La chambre était tres spacieuse avec en plus une terasse privative avec deux transats donnant sur la piazza San Zaccaria. La chambre est climatisé ce qui est notable qd il fait 40 dehors. J'avais pris la chambre pour un week end en amoureux je vous recommande cet hotel. Le personnel parle francais et est tres sympathique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Évreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été très déçus de l'hotel au niveau de la chambre (502). C'est une horreur car on ne voit pas du tout le ciel mais le mur et les poubelles. De plus, la clim fonctionne sans cesse jour et nuit, elle se met en marche toutes les minutes montre en main. Donc, soit on a un bruit infernal dans la chambre, soit on étouffe car il n'y a pas d'air du fait que l'on est entre 4 murs!
Par contre, très bon petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Mreci Tirpadvisor !!! Grace aux nombreux avis,nous avons passes 4 nuits merveilleuses dans ce super hotel.Emplacement idéal en plein centre,à 3 mn de l'arret du vaporretto,mais dans un site tres tres calme.Une chambre superbe,dans le + pur style venitien,literie parfaite et un petit dejeuner buffet (a volonté) a l'hotel "Jolanda et Savoie" à 30 metres,face a la lagunes et aux gondoles!!!
Je recommande sans aucun soucis

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Xonrupt-Longemer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Choisi après de nombreuses recherches et une sélection minutieuse de quelques hôtels bien placés dans Venise... Nous avons donc, sur base des commentaires et appréciations de TripAdvisor (que j'appelle "le site qui tue! ;-) opté pour cet établissement lors de notre city trip de Saint Valentin ma compagne et moi.
Très bon acceuil, en français, belle chambre (comme celle vue sur internet), super situation, calme mais proche du "coeur" de Venise, petit déjeuner extra-ordinnaire (pris à l'hôtel 4* Savoia à 50 m car problème de machine à café au Villa Igéa)
Bref, que du positif! Nous y retournerons!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Suite aux conseils de Trip, nous avons craqué pour cet hôtel pour notre voyage de Janvier 2011. A 80 € la nuit (a reserver sur le site même de l'hôtel pour profiter des promotions hors saisons), il nous aurait été difficile de trouver mieux. A 100m d'un embarcadère reliant Venise à l'aéroport et à 300m de la place Saint Marc, cet hôtel a tout pour plaire : acceuil chaleureux et serviable, petit dejeuner copieux, chambre et hôtel propre et cadre très calme. Histoire d'être pointilleux, on pourrait reprocher une literie qui n'est pas exceptionnellle (sans être désagréable) et un chauffage un peu capricieux (mais sans plus). On resigne pour notre prochain voyage dans la ville des amoureux ^^

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je rentre de venir et je me felicite d'avoir suivi les recommandations de ce site...
Nous avons été logés dans l'appartement du dernier étage ou il y avait une cuisine un salon avec un divan lit ou les enfants ont dormi.
Seul bémol, la salle du petit déjeuné ou vu l'occupation de l'hotel nous avons du attendre 1 matin sur les trois. ...et sur les trois personnes croisées en salle du petit déjeuner, une seule était vraiment sympa et une vraiment pas très sympa...
La position de l'hotel est top!!! Je recommande donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel parfait: très belle chambre, accueil et service professionnels, emplacement de rêve à 2 pas de la place Saint Marc et du débarcadère, sur une adorable petite place, petit déjeuner délicieux.
Une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010