Villa Igea
460 $US
1 403 $US
918 $US
  • Service d'étage
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
382 $US
333 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Giorgione(Venise)(Bonne affaire !)
376 $US
298 $US
Hotel Rialto(Venise)
341 $US
267 $US
764 $US
696 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Flora(Venise)(Bonne affaire !)
444 $US
416 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2011

un séjour de 4 jours à Venise dans cet hôtel facile à trouver (tout droit en descendant de l'Aliguna !) et très bien situé, sur un campo tranquille au coeur de Venise. La réception et les petits déj se font au Savoia e Jolanda tout proche (4 étoiles). Accueil très courtois, en français. La chambre (611) était petite mais bien équipée avec air conditionné et une belle salle de bains. C'est très tranquille et très propre, et les petits déjeuners, sur la terrasse en face de San Giorgio, sont parfaits !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

La chambre était tres spacieuse avec en plus une terasse privative avec deux transats donnant sur la piazza San Zaccaria. La chambre est climatisé ce qui est notable qd il fait 40 dehors. J'avais pris la chambre pour un week end en amoureux je vous recommande cet hotel. Le personnel parle francais et est tres sympathique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons été très déçus de l'hotel au niveau de la chambre (502). C'est une horreur car on ne voit pas du tout le ciel mais le mur et les poubelles. De plus, la clim fonctionne sans cesse jour et nuit, elle se met en marche toutes les minutes montre en main. Donc, soit on a un bruit infernal dans la chambre, soit on étouffe car il n'y a pas d'air du fait que l'on est entre 4 murs!
Par contre, très bon petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2011

Mreci Tirpadvisor !!! Grace aux nombreux avis,nous avons passes 4 nuits merveilleuses dans ce super hotel.Emplacement idéal en plein centre,à 3 mn de l'arret du vaporretto,mais dans un site tres tres calme.Une chambre superbe,dans le + pur style venitien,literie parfaite et un petit dejeuner buffet (a volonté) a l'hotel "Jolanda et Savoie" à 30 metres,face a la lagunes et aux gondoles!!!
Je recommande sans aucun soucis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Choisi après de nombreuses recherches et une sélection minutieuse de quelques hôtels bien placés dans Venise... Nous avons donc, sur base des commentaires et appréciations de TripAdvisor (que j'appelle "le site qui tue! ;-) opté pour cet établissement lors de notre city trip de Saint Valentin ma compagne et moi.
Très bon acceuil, en français, belle chambre (comme celle vue sur internet), super situation, calme mais proche du "coeur" de Venise, petit déjeuner extra-ordinnaire (pris à l'hôtel 4* Savoia à 50 m car problème de machine à café au Villa Igéa)
Bref, que du positif! Nous y retournerons!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple