“Excellent hotel idéalement placé”
Avis sur Villa Igea

Villa Igea
N° 192 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 3 janvier 2012

Il s'agit d'un excellent hôtel idéalement placé juste derrière la place Saint Marc. La chambre était impeccable et spatieuse. La literie en très bon état. La salle pour le petit déjeuner est un poil petite mais le petit déjeuner est très bon. Le personnel est très accueillant. Hotel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Igea
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2011

Charmant hôtel avec vue sur la façade de l'église San Zaccaria!Situation idéale à deux pas de la piazza San Marco et des vaporetti.Accueil chaleureux du personnel et excellent petit déjeuner à l'hôtel Savoia et Jolanda.La chambre 616 est très agréable et peut accueillir 3 personnes(deux pièces séparées).A conseiller!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

hotel calme très bien placé sur le campo de san zaccaria, à deux pas de la place san marco, même si les chambres sont un peu petites (611). Petit déjeuner à l'hôtel Savoia et Jolanda (4*) à 50 m, petit déjeuner copieux, avec possibilité de le prendre au soleil sur la terrasse donnant sur le canal et san giorgio. Très bon accueil. Offert un aller-retour en bateau taxi privé pour Murano mais avec visite obligée de la fabrique et de l'expo dès le pied posé à terre ! mais cela vaut le coup juste pour faire l'A/R en bateau taxi ! séjour très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

un séjour de 4 jours à Venise dans cet hôtel facile à trouver (tout droit en descendant de l'Aliguna !) et très bien situé, sur un campo tranquille au coeur de Venise. La réception et les petits déj se font au Savoia e Jolanda tout proche (4 étoiles). Accueil très courtois, en français. La chambre (611) était petite mais bien équipée avec air conditionné et une belle salle de bains. C'est très tranquille et très propre, et les petits déjeuners, sur la terrasse en face de San Giorgio, sont parfaits !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2011

La chambre était tres spacieuse avec en plus une terasse privative avec deux transats donnant sur la piazza San Zaccaria. La chambre est climatisé ce qui est notable qd il fait 40 dehors. J'avais pris la chambre pour un week end en amoureux je vous recommande cet hotel. Le personnel parle francais et est tres sympathique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2011

Nous avons été très déçus de l'hotel au niveau de la chambre (502). C'est une horreur car on ne voit pas du tout le ciel mais le mur et les poubelles. De plus, la clim fonctionne sans cesse jour et nuit, elle se met en marche toutes les minutes montre en main. Donc, soit on a un bruit infernal dans la chambre, soit on étouffe car il n'y a pas d'air du fait que l'on est entre 4 murs!
Par contre, très bon petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2011

Mreci Tirpadvisor !!! Grace aux nombreux avis,nous avons passes 4 nuits merveilleuses dans ce super hotel.Emplacement idéal en plein centre,à 3 mn de l'arret du vaporretto,mais dans un site tres tres calme.Une chambre superbe,dans le + pur style venitien,literie parfaite et un petit dejeuner buffet (a volonté) a l'hotel "Jolanda et Savoie" à 30 metres,face a la lagunes et aux gondoles!!!
Je recommande sans aucun soucis

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple