“Déçus” 3 5 étoiles

Villa Igea
N° 158 sur 387 Hôtels à Venise
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons bénéficié d'une promotion pour trois nuits dans cet hôtel et c'est pour cela que nous l'avions choisi. Nous avons été installé dans la chambre 502, plutôt petite et sombre : à éviter ! Notre fenêtre était située dans la cour, juste au dessus d'une espèce de machine électrique qui ronronnait en permanence avec de temps en temps, un bruit plus prononcé qui durait plusieurs secondes. Après une première mauvaise nuit, nous avons fait part de notre déception à la réception et nous avons été déplacé dans la chambre 702. Rien à voir. Très belle chambre qui donnait sur la place, calme et lumineuse. Donc en fonction des chambres, le confort n'est franchement pas le même. La salle de bain n'était pas très propre (présence de quelques cheveux). Sinon, le personnel est très aimable et l'accueil est francophone. Petit déjeuner très correct. Hôtel très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Super petite dépendance de l’hôtel savoia à 50m du quai et face à la chiesa san zacharia;
Pour 65euros la nuit pdt la fin novembre, on a eu droit à une charmante petite suite au calme (ch.508)toute équipée, parfait pour les siestes nombreuses entre les ballades vénitiennes sous la brume ou le soleil, et avec peu de touristes ... 3jours très reposant!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Un groom vous accueille pour prendre en charge vos bagages. La chambre est très sympa et bien equipée. Le petit dej inclus est vraiment agreable : buffet à volonté que l'on prend dans un autre hotel à 50 m. Mais c'est encore plus avantageux puisque cela nous permet de prendre le petit dej sur la terrasse face aux stations vaporetto se san zaccharia ; donc, vue sympa, et comme vous l'aurez compris : emplacement tres bien ! 6-7 minutes de place St Marc ; 10-15 minutes de rialto ; 2 minutes de la station de vaporetto : quand on arrive de l'aeroport, chargé de valises, c'est plutot sympa ! Pensez bien à descendre à la station San Zaccharia et non pas san marco ! C'est l'erreur que j'ai faite : 2 ponts a traverser, la foule, sous le soleil, sur les pavés avec les valises..... :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon hôtel 3 étoiles. Le personnel est aimable et compétent, parlant couramment anglais et italien, avec même pour la plupart d'entre eux un très bon français.
La propreté n'était pas parfaite, mais presque (je suis légèrement maniaque).
L'emplacement est idéal car au centre de Venise avec en prime deux points clés de la ville : la célèbre place Saint Marc et le place San Zaccharia qui possède une station de transports assez grande.
Le petit déjeuner était tout simplement excellent (jus d'orange, café, bacon, oeufs, pâtisseries, viennoiseries, fruits et délices en tout genre servis sous forme de buffet)
La terrasse ouvre tous les jours à 8h et laisse apparaître la mer et le beau temps d'août pendant le petit-déjeuner. Une vue sublime très motivante.
Les seuls petits défauts sont :
-Le manque d'isolation (parfois des bruits de canalisations ou des touristes dans les couloirs)
-La partie isolée de l'hôtel (on se sent un peu moins privilégier par rapport à l'hôtel 4 étoiles rattaché à celui-ci)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant le carnaval.
Nous avons eu une suite avec deux chambres et une salle de bain pour 110 € / nuit.
Il a du charme, typiquement Vénitien.
Il est très bien placé à côté de la place Saint Marc.
On entend même les cloches de la Basique Saint Pierre.
Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BRY SUR MARNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

A deux pas de l'arret du bateau bus venant/allant à l'aéroport, il ne faut pas s'arrêter à cette facade vieillotte. En effet la chambre classique que nous avons eu était propre, fonctionnelle, agréable. Le petit déj servi dans un autre hotel à proximité est de bonne qualité.
Nous avons regretté qu'aucune chaine francophone ne soit enregistrée sur la télé (meme pas TV5 monde). Pas de présence à la réception (il faut aller à l hotel partenaire), le service est tres restreint donc, mais ca n est pas trop grave.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Il s'agit d'un excellent hôtel idéalement placé juste derrière la place Saint Marc. La chambre était impeccable et spatieuse. La literie en très bon état. La salle pour le petit déjeuner est un poil petite mais le petit déjeuner est très bon. Le personnel est très accueillant. Hotel que nous recommandons vivement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux