“Une bonne situation et un aménagement correcte”
Avis sur Villa Igea

Villa Igea
N° 190 sur 385 Hôtels à Venise
Bruxelles, Belgique
“Une bonne situation et un aménagement correcte”
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est très bien situé. La chambre est équipée convenablement. L'hygiène est bonne, le petit-déjeuner est excellent. A éviter: le restaurant de l'hôtel: qualité très moyenne et prix injustifiables (malgré la soi-disante réduction offerte aux résidents qui n'est pas applicable pour tout).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

cestas
Avis écrit le 5 avril 2013

La villa IGEA (Hôtel ***) est parfaite pour sa situation dans Venise à côté de la place St Marc (sans les nuisances) et de l'arrêt vaporetto "Zaccaria" (arrivée, vsites et départ très faciles), pour le confort de la chambre N° 609 (en promotion) très propre avec échange des serviettes tous les jours, pour l'accueil du personnel. Du fait que la villa dépend de l'hôtel **** SAVIOA/JOLANDO les petits déjeuner sont pris dans cet hôtel qui est à 15 mètres (c'est vrai, il faut sortir mais c'est un détail) et là buffet à volonté !!! un vrai régal !!!! Nous avons passé un séjour très agréable du 31/03 au 04/04/2013 en couple sous le soleil de l'Italie !!! un vrai bonheur !!! Hôtel à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très bien situé à 300 mètres du débarcadère
Il se situe sur une petite place très calme
La chambre que nous avons eue était une suite de 35 m2 avec une déco très vénitienne (c'est à dire chargée!) mais très agréable
Le petit déjeuner se prend dans un autre hôtel 4 étoiles juste à côté.
Le personnel est très accueillant
Très bon séjour dans cet hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

hotel très propre, idéalement situé, personnel très aimable
petit dejeuner très copieux et varié pris à l'hôtel 4 étoiles, grande variété de fromages, viennoiseries et charcuterie
le mâitre d'hôtel vous propose ses cappuccinos avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous avons bénéficié d'une promotion pour trois nuits dans cet hôtel et c'est pour cela que nous l'avions choisi. Nous avons été installé dans la chambre 502, plutôt petite et sombre : à éviter ! Notre fenêtre était située dans la cour, juste au dessus d'une espèce de machine électrique qui ronronnait en permanence avec de temps en temps, un bruit plus prononcé qui durait plusieurs secondes. Après une première mauvaise nuit, nous avons fait part de notre déception à la réception et nous avons été déplacé dans la chambre 702. Rien à voir. Très belle chambre qui donnait sur la place, calme et lumineuse. Donc en fonction des chambres, le confort n'est franchement pas le même. La salle de bain n'était pas très propre (présence de quelques cheveux). Sinon, le personnel est très aimable et l'accueil est francophone. Petit déjeuner très correct. Hôtel très bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 27 novembre 2012

Super petite dépendance de l’hôtel savoia à 50m du quai et face à la chiesa san zacharia;
Pour 65euros la nuit pdt la fin novembre, on a eu droit à une charmante petite suite au calme (ch.508)toute équipée, parfait pour les siestes nombreuses entre les ballades vénitiennes sous la brume ou le soleil, et avec peu de touristes ... 3jours très reposant!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
Avis écrit le 6 septembre 2012

Un groom vous accueille pour prendre en charge vos bagages. La chambre est très sympa et bien equipée. Le petit dej inclus est vraiment agreable : buffet à volonté que l'on prend dans un autre hotel à 50 m. Mais c'est encore plus avantageux puisque cela nous permet de prendre le petit dej sur la terrasse face aux stations vaporetto se san zaccharia ; donc, vue sympa, et comme vous l'aurez compris : emplacement tres bien ! 6-7 minutes de place St Marc ; 10-15 minutes de rialto ; 2 minutes de la station de vaporetto : quand on arrive de l'aeroport, chargé de valises, c'est plutot sympa ! Pensez bien à descendre à la station San Zaccharia et non pas san marco ! C'est l'erreur que j'ai faite : 2 ponts a traverser, la foule, sous le soleil, sur les pavés avec les valises..... :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille