Duodo Palace Hotel
345 $US
377 $US
253 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
353 $US
313 $US
243 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
174 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
149 $US
133 $US
  • Parking gratuit
1 635 résultats
190195 avis sur 1 635
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel calme et très bien placé entre la place Saint Marc et le Rialto au fond d'une ruelle sans issue Le personnel est avenant, très gentil (parle français). La chambre était confortable propre et bien décorée de style baroque. Le petit déjeuner est varié et les croissants sont excellents.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher Client,
merci beaucoup pour votre opinion, nous souhaitons de vous accueillir encore che Duodo Palace Hotel.

Meilleurs Salutations,

Sebastiano

Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel agréable, extrêmement bien situé, proche de la place St Marc et du pont du Riialto.
Nous avons eu toutefois un peu de mal à le trouver en arrivant; il est très proche du théâtre de la Fenice, mais au fond d'une ruelle.
Ce n'est tout de même pas un palace comme son nom pourrait le faire croire. Les chambres standard sont assez basiques, de taille correcte, le linge de lit est changé tous les jours. Il n'y avait pas d'ascenseur pour accéder à notre chambre située au 1er étage
La salle de bain est très propre, bien équipée.
Le petit déjeuner est également assez basique, jus de fruit imbuvable mais le café est bon.
Nous avons trouvé le personnel aimable mais parfois condescendant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Mercie Beaucoup

Avis publié : 7 avril 2012

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel du centre de Venise, nous avons été ravi!!
Points positifs : superbe emplacement, au calme, à 7 min de la place St Marc et 12 min du pont Rialto. Personnel très serviable, parlant le français. Belle chambre spacieuse au décor baroque avec une belle salle de bain très propre. Wifi à la demande gratuit pour les accrocs du net. Superbe petit déjeuner continental avec céréales, croissants, pains, panetone, brioche, jus d'orange, thé, café, chocolat, salade de fruits, yaourts etc. PC avec imprimante disponible pour imprimer et surfer au RDC. Taxi gratuit à 10h30 à destination de Murano avec visite gratuite d'une soufflerie de verre.
Néanmoins qq défauts mineurs : qq tâches sur la moquette de la chambre et un peu de poussières sur la TV à notre arrivée. Les jus de fruits du petit dej trop sucrés!

Séjour en : avril 2012
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher Client,
merci pour Votre aimable message. Nous espérons de Vous accueillir chez nous encore une fois.
Meilleurs salutations.
Sebastiano cagnin
General Manager

Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons passé 3 jours dans ce très bel hôtel avec notre fils d'un an. La chambre était très spacieuse et calme. Le personnel nous avait installé un lit bébé et avait organisé un baby-sitting pour un des soirs à notre demande. L'emplacement est idéal, le personnel très accueillant et les prestations à la hauteur d'un 4 étoiles. Bref, nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Hotel très bien.
Un peu difficile à trouver quand on vient à Venise pour la 1ere fois.
Personnel génial, parle très bien le français, et donne des conseils supers pour les restos et les visites.
Nous avions une suite junior au 4eme, très propre, avec une belle-vue sur les toits de Venise,
Plat de fruits, pegnoir, pantouffles, et plus tout était là .
Petit déjeuner très copieux ( croissant, pain, toast, confiture, miel, choco, jambon, fromage, céréales, madeleines, 3 sortes de jus, proseco............)
Nous avons passé un agréable séjour, et petit plus l'hôtel vous offre le bateau et la visite de Murano, nous avons adoré.
A 2 pas de la place San Marco et à qq metres de la FENICE, situation idéale.
Pour conclure, hôtel à recommander sans soucis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple