“excellente adresse”

N° 69 sur 385 Hôtels à Venise
La-Celle-Saint-Cloud, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 28 mai 2013

hotel dans un ancien palais, etant classé, certains aménagements ont éte refusés. Très bien situé, proche des lieux essentiels et dans un petite ruelle donc au calme, Possibilte d arrivee en bateau taxi ou pied
Personnel tout a fait disponible, souriant et professionnel.
Un conseil pour l hôtel : changer votre jus d orange au petit déjeuner (imbuvable)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Comme nous sommes placé à St. Marc en plein cœur de Venise, il y á beaucoup de boutiques et restaurants.
Nous espérons de Vous accueillir chez nous encore une fois.

Meilleurs salutations.

• Hébreu en 1er
Champenois de reims
Avis écrit le 18 avril 2013

Premier voyage à Venise en couple. le charme opère tout de suite mais il y a tellement d'hotels 4 étoiles que l'on ne sait pas lequel choisir et où on va tomber. le Duodo se "noie" dans l'offre et je ne peux comparer. mais l'accueil est chaleureux, nous avons eu un cocktail offert pour l'apértif du soir.
les lieux sont très beaux avec un hall magnifique dans ce palazzo vénitien en bout d'une ruelle sans issue.Cela assure un calme incomparable quand on veut se ressourcer après le bain de foule de la ville. situation idéale à quelques rues de la place St Marc ou le Rialto. nous avons eu le privilège d'être surclassé dans une junior suite avec vue sur le canal qui longe l'hotel. décoration en pure style italien de la chambre et jolie salle de bain. Propreté des communs et de la chambre impeccable.
J'ai lu les avis précédents et certes, les jus de fruits ne sont pas géniaux mais le petit déjeuner est suffisement fourni avec de bons produits.
Je recommande donc cet hotel sans aucun doute.
je félicite encore la réception et le personnel pour la gentillesse et le professionalisme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécie notre chambres.
Notre personnel est toujours à disposition des nos clients pour donner toutes les informations que il faut savoir sur Venise et ses ite.
Merci pour avoir été ici, nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Duodo Palace Hotel.

Meilleurs Salutations,

Sebastiano
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

a deux pas de la place san Marco, l'hotel reste assez eloigné de l'agitation et donc au calme. Notre chambre etait située sous les toits, la taille de la chambre etait convenable, juste ce qu'il faut. Une balade a murano nous a été offerte (inclus dans le prix de la chambre), et en bateau taxi, la classe!!!

• Séjour du mai 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très contents que vous avez apprécie notre chambres.
Les excursion dans une verrerie à Murano, comme vous avez dit sont complètement gratuits et inclus dans le prix de la chambre .
Nous souhaitons de vous accueillir encore à Venise.

Rouen
Avis écrit le 28 mars 2013

Très bel hotel situé à 5 mn de la place st Marc, à 100 mètres de la Fenice...réservé par le biais d'Olotels à un prix canon (50€)!!! Les chambres sont aseez spacieuses, le personnel est très à l'écoute. Hotel très calme. Une déco à la fois très chic et typique. A recommander vivement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup pour votre opinion.
Notre position nous permet d’arriver aux sites les plus importants de Venise dans quelques minutes.

Salutations Distingues,
levallois perret
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous sommes restés4 nuits et avons merveilleusement dormi malgré les concerts durant le Carnaval.
L hôtel est très bien situé et central ce qui rend tous les points intéressants à égale distance.
Seul bemol le petit déjeuner, très bon mais les plats chauds type oeuf ou bacon grille sont t en supplément. Il reste cependant très bien mais un peu light pour un palace.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci pour nous donner votre opinion.
Nous sommes désolé si vous n’avez pas apprécie entièrement le petit-déjeuner.
Nous espérons que la prochaine fois que vous retournez chez Duodo Palace Hotel, vous trouverez tout ce que vous désirez.

Meilleurs salutations,

Avis écrit le 8 février 2013

Le centre de Venise est assez petit et les distances courtes; L 'hôtel est situé très près de la place Saint Marc; attention il est au fond d une ruelle pas très facile la première fois à trouver...Ce qui fait son charme.
Il possède un accès en gondole !
L'hotel dans son ensemble est assez ancien mais est très bien entretenu.
L accueil est très professionnel et sympathique: il nous a permis de changer de chambre.
Les chambres sont correctes, la literie confortable, les sanitaires très propres.
Il correspond tout à fait aux images de Venise: un petit palais au style rococo !
Wifi dans les chambres, petit déjeuner copieux sans fioriture... Rien a dire, l hotel Duodo est à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

c'est avec plaisir que nous lisons votre aimable commentaire.
Notre personnel est toujours à disposition pour vous donner quelques conseilles et serait bien content de vous accueillir chez Duodo Palace Hotel.

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 7 février 2013

Nous avons été agréablement surpris pas cet hotel. Il offre un très bon confort, belle chambre spacieuse et belle salle de bain. La décoration est très classe, elle conserve un style très "venitien" sans être trop roccoco. La literie est très confortable. Le personnel est très agréable et vous accueille en français. Vous pouvez vous fier à leurs conseils sur les endroits à visiter, les meilleurs moyens de vous rendre à tel ou tel endroit ainsi que sur les endroits où manger. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est varié et à volonté.
Le point fort, c'est qu'il est situé au centre de Venise, à peine à quelques minutes à pieds de la place San Marco ou du Rialto. De plus, il est en retrait des rues passantes, au calme absolu. Après de bonnes journées de marche, on y dort très bien. Quelques conseils si vous visitez Venise pour la première fois, laissez vous vous perdre dans Venise pour mieux la découvrir, n'ouvrez votre carte que pour revenir à l'hotel. Quelques endroits incontournables qui, entre autres, valent le détour : la place San Marco, le pont des soupirs, le quartier du Rialto, Murano (célèbre pour le cristal) et Burano, village de pêcheur aux maisons colorées : coup de coeur assuré !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Merci pour avoir apprécié notre Hotel.
Nous serions très contents de vous accueillir encore chez le Duodo Palace Hotel.

Salutations,