“Très bonne adresse.”

N° 64 sur 386 Hôtels à Venise
Oloron-Sainte-Marie, France
“Très bonne adresse.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel idéalement placé à quelques minutes de la place Saint Marc. Accueil personnalisé et personnel très agréable et disponible pour répondre à nos questions.
Très bon petit déjeuner avec du choix et de la quantité dans un cadre agréable.
Un bémol cependant concernant l'insonorisation de notre chambre (201). Nous avons entendu des bruits d'écoulement d'eau lors des douches (jusqu'à 30 mn) et des passages aux toilettes de nos voisins (du dessus ? ). Pas génant à priori, sauf lorsque les ablutions ont lieu au milieu de la nuit !
Les canalisations passent-elles au dessus de l'imposante cabine qui abrite la salle de bains de cette chambre ?
Dernière détail au moment du check out : le paiement par CB de la taxe de séjour a fait "tousser" le réceptionniste qui préférait un réglement en espèces (sauf si nous avons mal compris).

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 201 si c'est possible.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Duodo Palace Hotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre réception a été réactive suite à vos demandes.
Veuillez accepter nos sincères excuses tout particulièrement pour les bruits de l'eau dans votre chambre et les ablutions pendant tout la nuit.
Bien sûr il est possible payer la taxe de séjour par carte ou préférablement en espèces.
Nous souhaitons de vous accueillir encore à Venise.

Sebastiano

• Hébreu en 1er
ARLES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Très bien placé à quelques minutes de St. Marco... mais un peu à l'écart du flot des touristes...on aime le Duodo..., pour son élégance... Son parfait accueil...ses belles chambres.. Ses tissus vénitiens... Bref son luxe.... Un seul regret : le petit déjeuner insuffisant avec son jus d'orange ( je ne suis pas certain que cela soit des oranges... Ça a aussi le goût de la pomme ou de l'eau) Dommage car sinon j'aurais dit exceptionnel... Cependant, je reviendrai à Venise et au DUODO PALACE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
DUODO PALACE D, Manager de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre revue.
Nous sommes désolé si vous n’avez pas apprécie entièrement le petit-déjeuner.
Nous espérons que la prochaine fois que vous retournez chez Duodo Palace Hotel, vous trouverez tout ce que vous désirez.

Meilleurs salutations,
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

A Venise, on ne rentre à l'hôtel que pour dormir, donc le temps qu'on y passe est assez limité et les occasions de faire des observations réduites.

Ceci étant, j'y ai séjourné en couple trois jours et deux nuits et voici mes commentaires :

-l'hôtel se situe dans le principal quartier touristique de Venise (Sestiere San Marco), à 15 minutes de marche de la très touristique place du même nom.

-Il existe deux portes pour accéder à l'hôtel Duodo : une qui donne sur un canal et qui permet d'arriver en taxi flottant et une autre à l'opposé qui donne sur la terre ferme

-Qualité de services et renseignements fournis par la réception: parfaitement corrects et dans les normes avec des efforts évidents pour parler la langue du client, (le français pour ce qui me concerne) ça fait toujours plaisir.

-Chambres: parfaitement confortables avec le nécessaire et aux normes 4 étoiles internationales. Salle de bain vaste (du moins la chambre que j'ai eue).

-Décor de l'hôtel et des chambres dans un style rétro: papier sur les murs, lustres... et en plus, on diffuse de la musique classique pour l'ambiance, ce qui donne un air de romantisme qui correspond avec l'image de Venise.

-Petit déjeuner: servi dans une salle au sous sol. Par la fenêtre, on peut voir passer des gondoles de bon matin. Pas de nourriture en quantité mais de qualité, notamment le café noir, excellent (ce qui n'est pas le cas très souvent ailleurs). Remarque cependant: il faut payer en supplément les mets chauds au petit déjeuner. Avis donc aux Anglais qui ont besoin d'oeufs, de saucisses et de haricot le matin, il faudra payer les amis !!

-la libération des chambres doit se faire à 11H mais on accepte volontiers de vous garder vos bagages dans une remise.

-attention, la réglementation à Venise impose une taxe par nuitée que l'on paye au moment de partir. A l'hôtel Duodo, la taxe est de 4 euros par nuitée et par personne.

Désolé de ne pas vous renseigner sur lnternet à l'hôtel, j'ai oublié de demander (je n'en avais pas besoin, je voulais être déconnecté).

Conclusion: moi qui suis en général très à cheval sur la qualité et les services, je n'ai pas d'autres critiques à formuler. Pour un séjour en couple, c'est l'idéal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour avoir été ici, nous nous souhaitons de vous accueillir encore au Duodo Palace Hotel.

Meilleurs Salutations,
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

hotel dans un ancien palais, etant classé, certains aménagements ont éte refusés. Très bien situé, proche des lieux essentiels et dans un petite ruelle donc au calme, Possibilte d arrivee en bateau taxi ou pied
Personnel tout a fait disponible, souriant et professionnel.
Un conseil pour l hôtel : changer votre jus d orange au petit déjeuner (imbuvable)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Comme nous sommes placé à St. Marc en plein cœur de Venise, il y á beaucoup de boutiques et restaurants.
Nous espérons de Vous accueillir chez nous encore une fois.

Meilleurs salutations.
Champenois de reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Premier voyage à Venise en couple. le charme opère tout de suite mais il y a tellement d'hotels 4 étoiles que l'on ne sait pas lequel choisir et où on va tomber. le Duodo se "noie" dans l'offre et je ne peux comparer. mais l'accueil est chaleureux, nous avons eu un cocktail offert pour l'apértif du soir.
les lieux sont très beaux avec un hall magnifique dans ce palazzo vénitien en bout d'une ruelle sans issue.Cela assure un calme incomparable quand on veut se ressourcer après le bain de foule de la ville. situation idéale à quelques rues de la place St Marc ou le Rialto. nous avons eu le privilège d'être surclassé dans une junior suite avec vue sur le canal qui longe l'hotel. décoration en pure style italien de la chambre et jolie salle de bain. Propreté des communs et de la chambre impeccable.
J'ai lu les avis précédents et certes, les jus de fruits ne sont pas géniaux mais le petit déjeuner est suffisement fourni avec de bons produits.
Je recommande donc cet hotel sans aucun doute.
je félicite encore la réception et le personnel pour la gentillesse et le professionalisme

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DUODO PALACE D, Direttore de Duodo Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Cher Client,
merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécie notre chambres.
Notre personnel est toujours à disposition des nos clients pour donner toutes les informations que il faut savoir sur Venise et ses ite.

Meilleurs Salutations,

Sebastiano
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

a deux pas de la place san Marco, l'hotel reste assez eloigné de l'agitation et donc au calme. Notre chambre etait située sous les toits, la taille de la chambre etait convenable, juste ce qu'il faut. Une balade a murano nous a été offerte (inclus dans le prix de la chambre), et en bateau taxi, la classe!!!

• Séjour du mai 2012
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Nous sommes très contents que vous avez apprécie notre chambres.
Les excursion dans une verrerie à Murano, comme vous avez dit sont complètement gratuits et inclus dans le prix de la chambre .
Nous souhaitons de vous accueillir encore à Venise.

Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

Très bel hotel situé à 5 mn de la place st Marc, à 100 mètres de la Fenice...réservé par le biais d'Olotels à un prix canon (50€)!!! Les chambres sont aseez spacieuses, le personnel est très à l'écoute. Hotel très calme. Une déco à la fois très chic et typique. A recommander vivement!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

merci beaucoup pour votre opinion.
Notre position nous permet d’arriver aux sites les plus importants de Venise dans quelques minutes.

Salutations Distingues,