“hum, venise quel bonheur !”

Hotel Ca' Formenta
N° 143 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 mai 2012

Sejour du 28 04 au 01 05 2012 . 4 jours a venise que du bonheur.l hotel est impeccablement tenu. les chambres confortable tres bien soigner. un grand merci a l equipe pour le " champagne" (italien) le soir de notre anniversaire de mariage , une attention qui nous a particulierement emue. le petit dejeuner en terrasse au soleil face a la lagune sur le grand canal .
les vaporettis sont a deux pas,la place st marc a 5 minutes a pied .
nos chambres etaient disponibles a notre arrives a 10 heures et nous sommes partis en balade immediatement.
je recommande cet hotel a ceux qui veulent profiter de venise pour partir en amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2012

Un grand merci à toute l'équipe de cet hôtel qui nous a permis de passer un séjour inoubliable dans la Sérénissime !
Le personnel est très accueillant, de bon conseil, l'hôtel agréable, au calme tout en étant à 2 pas de la place Saint Marc et du vaporetto... que demander de plus ?
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer du temps (plus qu'un week-end) à Venise et rencontrer ses habitants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Séjour du 20 au 25 Avril 2012 .
Couple 43 ans.
Chambre avec vue sur la lagune .
Super acceuil avant l'heure prévue mais sans soucis et ils ont gardé les valises.
Chambre très confortable, mini bar , canapé . 2 fenetres .
Sdb propre et suffisement grande avec fenetre sur une ruelle.
Nous avons adoré , l'acceuil , le service , le pdj , la terrasse pour un verre et le pdj.
Pas de soucis d'eau chaude ou de bruit. chambre 106 , parfaite !
L'hotel est idealement placé à 7 minutes à pied de la place st marc.
Vaporetto à 2 minutes et restaurants dans la rue.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

hotel tres bien situe a cote de l arret vaporetto Arsenal et a 10 mn place st marc j avais la chambre 404petite mais largement suffisante , pour l eau chaude tout est parfait eau chaude matin midi et soir personnel tres sympas petit dej tres correct et divers .Quartier arsenal trs sympas et populaire(comme l hotel ) avec commerce (boulangerie ?coop et petit marche etc..)
ATTENTION prendre adaptateur pour prise de courant c est le seul soucis a l hotel
je vous communique un restaurant a cote place st marc (20€maxi) avec menu touristique que le routard critique passer devant la basilique sur la place st marc prendre direction du pont du rialto passer sous 1 porche et 1ere a droite le marciana calle larga s.marco367a/b venise tel
+[--] et il y a le resto juste en face un peux moins cher menu a 15 €tout inclus tres bien aussi pour les autres resto rester tres vigilant car c est l arnaque merci encore au personnel du formenta pour leur acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres 404 402 401 bien placees sur canal et la lagune
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous arrivons de Venise , cet hôtel était formidable, nous avons l'habitude de voyager ,cet Ca formenta fait vraiment parti de nos préférences!!! Accueil parfait, tout le personnel est au petit soin,petit-déjeuner très copieux et pour tous les goûts. Chambre très propre, pas de bruit la nuit. Proche de la place Saint- Marc donc très pratique pour se reposer après plusieurs visites. nous y retournerons et le conseillons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Hotel bien situé à une station de vaporetto de la place st marc, dans un coin ou on peut encore rencontrer des venitiens. Chambre de bonne taille mais salle de bain petite. Petit dejeuner varié avec cafés expressos, ou cappuccino à volonté.
Dans la rue quelques trattorias bonnes et sympas.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons passé un séjour très agréable, le personnel est à l'écoute (en français et anglais). La chambre est bien chauffée et calme. Le petit déjeuner est correcte et satisfaisant. Il manque cependant des vrais jus de fruits, le wifi n'est pas très accessible, ces petits désagréments sont vites oubliés grace à l'accueil du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple