“Idéal pour un séjour en amoureux à Venise...”

Liassidi Palace Hotel
N° 71 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 mars 2012

Bien situé dans un quartier calme proche du coeur de la ville, avec aux alentours des commerces où il fait bon flâner. A proximité, restaurants très corrects. L' hôtel lui même est très agréable et très propre. Il mérite son appellation de Palais ! La décoration des chambres est soignée. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien démarrer la journée et fait partie des petits plaisirs du matin. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012

119125 avis sur 1 031

Avis publié : 22 décembre 2011

Premier séjour à Venise de 3 nuits :

Les plus : Hôtel très propre, bien entretenu, à 5 min de la place Saint Marc, avec des restaurants aux alentours (essayer Al Mascaron c'est pas mal du tout), personnel sympathique, salle de bain fonctionnelle et très propre.

Les moins : Chambre standard minuscule et très sombre, petit déjeuner très moyen.

Les hôtels de Venise paraissent de base très chers, si vous obtenez une reduction ou un tarif avantageux et que vous désirez résider dans un hôtel plutôt moderne comparé aux fafreluches Vénitiennes, je vous conseille le Liassidi Palace.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Hôtel charmant et calme à un bon 5' de marche de l'embarcadère (San Zaccaria) Accueil très sympa et parlant français, entre autre. Chambre extra (n°203) avec petit salon et escalier en verre menant vers le grand lit situé en mezzanine. Salle de bain propre et spacieuse avec baignoire équipée d'un jacuzzi, histoire de vous délasser après une bonne journée de marche. Petit déjeuner continental copieux et pour tous les goûts (dommage, pas de jus frais mais bon, on n'en meurt pas!) Hôtel idéalement situé à 10' de la place Saint-Marc et donc de plein de restos, boutiques etc. Conseil: pour un tour en gondole, allez jusqu'au "Campo di Ghetto Nuevo" et cherchez "Kuba" (cfr Routard 2012) L'excursion en vaut la peine (explications en français) et est nettement moins "touristique" que du côté Saint-Marc où c’est l'usine à touristes. Bon voyage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Bonjour à toutes et à tous,
Que dire de cet hotel a part exceptionnel!
Palace typiquement venitien decoré avec goût, Le personnel est vraiment à l'ecoute du client et se coupe en quatre pour satisfaire vos demande.
Pour ce qui est de l'hygiène, c'est très propre, hôtel très bien tenu.
La chambre que nous avons eu était parfaite: chambre mezzanine avec escalier de verre menant vers le lit.
Je recommande vivement cet hôtel.
Nous avons passés mon epouse et moi une saint valentin magique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons apprécié l'architecture de l'hotel(style petit palais),le service,l'emplacement. au bord d'un petit canal fréquenté.Bien situé au calme pour tout visiter à pied,beaucoup de restos et boutiques aux alentours.
Notre chambre (107),était très correct (plutot moderne que style vénitien)avec une superbe salle de bain,mais sombre et un bruit sourd de clim venant de l'extérieur(coté petite fenètre)donnant sur la petite ruelle.
Le petit déjeuner était correct,mais peu ètre amélioré sur la variété et la qualité (jus de fruits pas nature et kiwis pas mures....ceci dit nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet agréable hotel doté d'une cour jardin très agréable.
Salut les amis(es)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

emplacement parfait au calme et à 5mn du centre animé. personnel très accueillant et parlant français. chambres très grandes et superbement décorées. rapport qualité prix excellent. une adresse à retenir absolument pour visiter venise.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Un cadre parfait, de beaux espaces superbement décorés.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Un petit déjeuner au dessus de la moyenne des hôtels italiens.
Personnel sympathique et présent.
Très bien situé, de nombreux restaurants de qualité à proximité immédiate.
N'hésitez pas à pousser la porte de l'église juste à côté.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple