“Hôtel bien situé”

Liassidi Palace Hotel
N° 66 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 27 mai 2012

L'hôtel est bien situé mais j'ai été un peu déçue de l'état de l'hôtel. J'étais allée dans SLH en avril et tout était parfait. Cette fois-ci, la chambre était petite et propre mais les murs abîmés. La chambre de bain n'avait pas un vrai séchoir et tout le tour du bain était tâché, rouillé. J'ai eu des fourmis dans la chambre de bain. L'air climatisé ne fonctionnait pas la première nuit car il avait fait froid les jours avant notre arrivée donc c'était inutile! Le personnel était disponible et parlait français et anglais.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Liassidi Palace Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2012

l'Hotel est tres bien situé, à moins de 5min de marche à pied de la place Saint Marco, loin du bruit, vu sur Canal de notre chambre qui est d'ailleurs une suite junior, nous avons eu la chance d'etre surclassé. la chambre est spacieuse avec coin salon. nous avions des fenetres sur les 2 murs donnant sur la canal avec petit balcon, tres calme et tres lumineuse.
J'ai reservé directement sur le site de l'Hotel sans passer par une agence, il y avait une promotion et les prix etaient tres interessants, ne pas hesiter à comparer. le petit dejeuner etait offert, et etait royal, tres varié et tres copieux, differents types de café sont disponible à la demande, personnel tres chaleureux et attentifs.
Une carte de la ville nous a été offerte, ainsi que des renseignements sur les principales attractions.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

3 nuits au Liassidi. L'hotel est merveilleusement bien placé derrière la place San Marco au bord d'un petit canal. Tout est joli, sauf la salle des petits dèj un peu quelconque. Les chambres sont très confortables, pas trop petites et joliment décorées. La salle de bain est immense, avec jacuzzi. Vraiment, un séjour de rêve. A recommander sans hésitation !!! A recommander également, la petite trattoria située juste en face, sympa et pas chère.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2012

Bien situé dans un quartier calme proche du coeur de la ville, avec aux alentours des commerces où il fait bon flâner. A proximité, restaurants très corrects. L' hôtel lui même est très agréable et très propre. Il mérite son appellation de Palais ! La décoration des chambres est soignée. Le petit déjeuner sous forme de buffet permet de bien démarrer la journée et fait partie des petits plaisirs du matin. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 22 décembre 2011

Premier séjour à Venise de 3 nuits :

Les plus : Hôtel très propre, bien entretenu, à 5 min de la place Saint Marc, avec des restaurants aux alentours (essayer Al Mascaron c'est pas mal du tout), personnel sympathique, salle de bain fonctionnelle et très propre.

Les moins : Chambre standard minuscule et très sombre, petit déjeuner très moyen.

Les hôtels de Venise paraissent de base très chers, si vous obtenez une reduction ou un tarif avantageux et que vous désirez résider dans un hôtel plutôt moderne comparé aux fafreluches Vénitiennes, je vous conseille le Liassidi Palace.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2011

Hôtel charmant et calme à un bon 5' de marche de l'embarcadère (San Zaccaria) Accueil très sympa et parlant français, entre autre. Chambre extra (n°203) avec petit salon et escalier en verre menant vers le grand lit situé en mezzanine. Salle de bain propre et spacieuse avec baignoire équipée d'un jacuzzi, histoire de vous délasser après une bonne journée de marche. Petit déjeuner continental copieux et pour tous les goûts (dommage, pas de jus frais mais bon, on n'en meurt pas!) Hôtel idéalement situé à 10' de la place Saint-Marc et donc de plein de restos, boutiques etc. Conseil: pour un tour en gondole, allez jusqu'au "Campo di Ghetto Nuevo" et cherchez "Kuba" (cfr Routard 2012) L'excursion en vaut la peine (explications en français) et est nettement moins "touristique" que du côté Saint-Marc où c’est l'usine à touristes. Bon voyage.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

Bonjour à toutes et à tous,
Que dire de cet hotel a part exceptionnel!
Palace typiquement venitien decoré avec goût, Le personnel est vraiment à l'ecoute du client et se coupe en quatre pour satisfaire vos demande.
Pour ce qui est de l'hygiène, c'est très propre, hôtel très bien tenu.
La chambre que nous avons eu était parfaite: chambre mezzanine avec escalier de verre menant vers le lit.
Je recommande vivement cet hôtel.
Nous avons passés mon epouse et moi une saint valentin magique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple